Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:57

Il ne répond pas tout de suite, préférant me faire remarquer que je suis entré chez lui illégalement et me demander si je veux un thé. Je comprends ainsi que le reproche n'était pas sincère, même s'il avait raison. Il m'invite d'un geste à m'asseoir, ce que je fais sur un fauteuil en face de lui. Je me sers une tasse d'Earl Grey en écoutant ses paroles. Oui, l'humanité n'est pas dans le corps, mais l'esprit lui-même, l'âme pour ceux qui y croient. Mais je n'entendais pas ce genre d'humain, je voulais dire que Tim n'est clairement pas un animal. C'est l'une des seules choses qui me rendent nerveux en sa présence: ne pas savoir ce qu'il est biologiquement. Ce n'est même pas un alien. Je le regarde boire en silence, avant de le faire à mon tour. Simple précaution. Ce qu'il dit ensuite me stupéfait. Comment ai-je fais pour rater une chose pareille? Quel est le lien entre homo-magi et les Atlantes? J'écoute attentivement sa mise en garde, avant de lâcher un soupire.

"J'entends ta mise en garde et je n'ai aucune raison de ne pas te croire, cependant... Il y a eu des blessés, qui seraient morts sans ton intervention, à commencer par moi. Il faut que ce roi et cette reine sachent qu'ils n'ont aucun droit d'agir de la sorte dans notre monde, tu comprends? Tu trouves que mon intervention risque de dégénérer les choses, mais que puis-je y faire?"

Soudain, une idée me vient à l'esprit. Et si nous pouvions envoyer des représentants là-bas parlementer avec Oberon et sa femme? Ça m’éviterait de devoir employer les gros moyens pour les modérer. Il faut des gens qui les connaissent, qui connaissent leur monde. Et surtout, ils doivent avoir à coeur de préserver la paix et les vies en jeu. Cette réflexion en tête, je plonge mon regard dans celui de Timothy.

"A moins que tu sois capables de parlementer au nom de ce monde auprès d'eux, c'est à moi de leur faire entendre raison. Ici, ils n'ont aucune autorité et ils ne me font pas peur. Pourtant, je ne veux pas déclencher une guerre. Il nous faut des gens de paix qui iraient leur dire notre manière de penser, avec diplomatie. Des homo magi sages (homo sapiens magi). T'en dis quoi?"

Je repose ma tasse sur la table, comme pour conclure ma proposition, car s'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:09

Avoir un invite tel que Superman dans son appartement, une chose que je n'aurais jamais vraiment crue possible, alors certes je reste calme et posée, mais cela reste impressionnant quand même.
Ce n'est pas un super-héros de pacotille et quelque part il y a un cote valorisant a ce qu'il vienne a moi pour me demander de l'aide, malheureusement si je pouvais déjà agir par rapport aux action de Titania et de Auberon ce serai fait.
Mais autant je comprends ce que dis Superman autant il ne semble pas se rendre compte que même a nous deux nous ne pourrions pas leurs faire entendre raison, aussi bien par la morale que par la force.

Il nous faudrait une meilleurs puissance de feu, même si on est pas la pour l'utiliser, mais au moins pour leurs faire comprendre que notre monde n'est pas faible, bien qu'il soit au courant de cela.
Malheureusement Superman ne peut pas voir l'ensemble du problème car il n'est pas au courant de tous, je soupire un nouvelle fois puis finis ma tasse de thé.

Je comprends parfaitement ton point de vue, le fait est que c'est la première fois qu'une telle actions de la Féerie se produit, donc dans un premier temps j'aimerai comprendre l'origine de cela.
Aussi j'aimerai que tu me laisser gérer la Féerie, tu as suffisamment a faire ici.


En effet quand Titania a voulue s'en prendre a moi elle m'a capturer pour m'emmener dans son monde et encore la première fois elle a attendu que je vienne de moi même.
Aussi ce genre d'action n'est clairement pas leurs genre, dans tous les cas je souhaite que mon invite comprenne, encore que si ce n'est pas le cas je ne le voit pas rejoindre la Féerie par lui même.

Dans tous les cas je finis par me relever et je passe derrière la cuisine, histoire de pouvoir commencer a faire un brin de vaisselle, ne serais-ce que pour nettoyer les tasses.
Je relève la tète vers Superman.

Tu veux peux t’être rester manger ici ?
Sauf peut être si tu souhaite ranger ta cape et rentrer chez toi.


Oui je suis en train de l'inviter, mine de rien le temps passe et j'ai un semblant de vie a faire, ne serais-ce que manger et dormir bien que je n'en ai plus vraiment besoin, cela reste plaisant et cela repose.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:43

Timothy Hunter n'est véritablement pas un gamin comme les autres, s'il a vraiment l'âge qu'il a l'air d'avoir. Car oui, je commence à me dire que sa maturité pour avoir un lien avec le fait qu'il ait un corps plus jeune que son âge réel. Un être magique pourrait bien vivre éternellement, que ça ne m'étonnerait pas. Même moi j'aurais une fin, bien plus tardive que les autres, mais mon terme viendra un jour ou l'autre. En tout cas, tout en lui me pousse à lui faire confiance, que ce soit la sagesse de ses paroles ou ses actions précédentes en faveur des habitants de Metropolis. Ce qu'il me demande, j'ai envie de le lui céder, puisqu'il a l'air de savoir ce qu'il fait. On est, pour moi, en train de conclure un accord tacite dans lequel on stipule tous les deux devoirs gérer deux plans d'existence différents, sans s’empiéter. En tout cas, j'accepte ça tant qu'il m'assure pouvoir gérer et que pas d'autres incidents de ce genre n'arrive.

"Je te laisse gérer alors, tu as l'air d'être bien plus calé que moi dans le domaine. Mais si tu as besoin d'aide un jour ou l'autre, n'hésite pas à venir me voir. Nous devons travailler en collaboration et non en rivalité, c'est ma seule condition."

Je me lève finalement, juste après que Timothy l'ait fait en allant à la cuisine. Il me propose de rester manger, chose que j'aurais accepté en d'autres circonstances, si je n'entendais pas des routiers qui ont besoin d'un Superman pour faciliter la circulation et éviter les accidents.

"Non merci, j'ai encore du travail. Je ne rangerais pas ma cape avant que la ville ne soit en sécurité."

J'ouvre la fenêtre et passe à travers l'encadrement à vitesse super sonique, me dirigeant vers les sons de voix appelant de l'aide. Je souris durant le trajet, je viens d'apprendre que l'univers est encore plus vaste que ce que je croyais. Toutes les surprises qu'il me réserve m'émerveille un peu plus chaque jour. Un monde plein de magie s'ouvre devant moi, qui l'eut cru? J'y suis toutefois assez vulnérable, il va falloir que je fasse attention, chose qui est assez nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Metropolis-