Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Can't you just knock?! - Ft. Tim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:51



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Heureusement que le repas été arrivé, et la bonne odeur de la nourriture avait eu raison de Talia. Il fallait dire que ca va faire plusieurs heures déjà qu’elle n’a rien mangé, alors tous ces bons petits plats ne pouvaient que lui faire du bien ! Mangeant alors silencieusement, elle ne pouvait que réfléchir à ce qui se passait réellement. Elle était là à déjeuner avec un mage, après lui avoir sauvé la vie d’un démon qu’ils avaient renvoyé en enfer, mais ses menaces restèrent là. Elle soupira intérieurement, se demandant si Tim n’avait pas tord au final, qu’un démon ou plusieurs démons allaient s’attaquer a sa demeure. Elle ne vivait pas seule, c’est vrai, mais comment elle allait pouvoir expliquer ça aux autres ? Si sa mère était là, elle ne saurait comment faire non seulement pour trouver des excuses, mais aussi pour la protéger, même si ca serait au péril de sa vie.

Reprenant les esprits, elle regarda Tim qui lui parle. Elle haussa doucement les sourcils, lorsqu’il lui dit qu’il s’occuperait de protéger sa maison lui-même, n’étant pas encore qualifiée pour faire ce genre de magie. Une légère moue déçue se dessina sur son visage. Elle voulait apprendre sur le monde de la magie, apprendre à contrôler ses pouvoirs... Elle avait une soif pour acquérir des connaissances, surtout si cela pouvait l’aider pour sa vie. Mettant finalement sa fourchette sur son assiette ayant fini de manger, elle le regarda de nouveau dans les yeux, suite a sa question.

-Oui en effet, je ne suis pas sa vraie fille...

Elle regarda un peu la photo qu’elle avait sur sa commode. La différence entre elle et sa mère tapait a l’œil, même si on pouvait dire qu’elle pouvait ressembler à son père. Elle n’avait vécu qu’avec cette femme, qui lui avait donné l’amour nécessaire pour grandir. Elle ferma un instant les yeux avant de reprendre.

-Le monde de la magie est si horrible que ca ? Pourquoi tu me donne le choix, alors que tu sais que je ne changerais pas d’avis... Je veux en apprendre plus sur la magie, sur mes pouvoirs, et je ne reculerais pas devant ce qui est mon destin. Je sais que je ne suis pas comme les autres inutiles de le cacher... Je ne veux pas vivre avec des remords, sachant que j’aurais dû faire les bons choix. Je veux que tu m’apprennes tout ce que tu sais Tim, s’il te plait.

Elle finit par détourner son regard, ne disant rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:51

Ce que je tente de faire comprendre a Talia c'est qu'elle a plus a perdre dans ce monde obscur qu'a y gagner, le destin c'est qu'une façon indirecte de te dire qu'il y a des gens qui compte sur toi, mais en soi ce n'est que du vent.
J'ai fais des choix et je les paie encore aujourd'hui et la vie sans la magie est bien meilleur aussi bien pour la sante que pour le bonheurs, elle semble avoir une vie plutôt agréable et je n'ai pas envie que cela cesse.
Mais je peux comprendre que l'on souhaite savoir d'ou l'on vient et pourquoi on est différent et je dois avouer que avec la guerre de la magie qui se prépare je ne peux pas non plus refuser d'avoir une personne de confiance dans mon entourage, même si elle débute.
Aussi après sa tirade je soupire légèrement et la regarde sincèrement dans les yeux.

"Il est même pire que tous ce que tu peux imaginer et savoir qui l'on est et d'ou l'on vient ne vaut pas tous les sacrifice que ce monde te demanderas de faire.
Je vais être franc avec toi, ce n'est pas une fois que je te souhaite emprunter, tu m'a l'air d’être une personne bien et d'avoir une vie pas mal malgré les problèmes que tu as pus avoir a cause de tes pouvoirs.
Et il est certain que la magie te retirera tous cela, mais avec ce qui se prépare j'ai plus que jamais besoin de gens comme toi, que la magie n'a pas encore avilie."


Je prends une gorge d'eau

"Mais j'imagine que de toute façon tu as déjà fais ton choix, je te soutiendrais du mieux que je peux et je ferais toujours le maximum pour te protéger, mais il est certain que parfois il te faudra t'en sortir par tes propres moyens.
Donc si il y a une chose que tu dois toujours garder en tête et peux importe ce que tu apprendras au fil du temps, la magie n'est pas une bonne chose, mais on peut l'utiliser pour faire le bien "


Je me relève doucement du lit et m’étire légèrement, pour voir si je peux user de tous mes muscles sans trop souffrir, ce n'est pas encore cela, mais d'ici quelques heures cela devrait être bon, l'avantage de ce corps c'est que la douleur disparaît vite même si sa condition n'est pas optimal, mais il me faudra de toute façon me soigner mais a un autre niveau que les soins que Talia a put m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia ne comptait de toute façon pas changer d’avis. Lorsqu’elle était sûr et certaine de ce qu’elle allait entreprendre, elle ne reculait jamais, et pour le moment, elle voulait en apprendre plus sur la magie et sur ce monde qu’elle rêvait de faire partir depuis toute jeune. S’étant tut finalement, elle avait jugé qu’elle avait trop parlé, comme a son habitude. Elle laissa le temps a Tim de lui répondre, alors le regardant de nouveau, elle se contenta d’hocher doucement la tête face a ce qu’il lui disait.

Il est vrai que si la magie pouvait l’aider, elle ne voulait qu’une chose : protéger les autres même de son propre pouvoir. C’est pour ca qu’elle voulait l’apprendre à le contrôler, et si a la fin de ce chemin elle aurait réussit, elle voudra surement protéger ceux qui comptent pour elle. Elle savait qu’au fond, il voulait juste lui ouvrir les yeux sur quelque point qu’elle juge qu’il a lui aussi perdu a cause de la magie. Elle baissa de nouveau la tête l’écoutant sans rien dire. Il allait la protéger, mais dans certaines situations, elle devra se débrouiller. Elle eut un léger sourire lorsqu’il lui dit ceci, parce qu’elle sait qu’elle peut être une adversaire de taille, bien qu’il y a des choses encore a apprendre. Le regardant alors se lever, elle le regarda un moment en train de s’étirer avant de dire enfin.

-Tu as encore mal ?

Elle resta assise un moment à réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. Elle soupira un moment, fermant les yeux avant de se lever.

-Je vais faire en sorte que tu ne sois pas déçu. Je suis prête à te suivre si en échange j’apprendrais à contrôler mon pouvoir.

Elle sourit doucement avant de continuer.

-Je veux que tu m’apprennes tout sur le monde de la magie. C’est tout.

Elle ne changea pas d’avis, et espérait qu’il allait quand même comprendre lui aussi, tout comme elle, elle le comprenait. Il voulait d’une certaine façon la protéger de ce monde, mais elle se dit que si elle ne va pas le vivre par elle-même, elle restera toujours dans le doute et donc, elle préfère prendre ce risque.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

Le débat est a présent clos, il n'y a donc plus grand chose a ajouter sur ce point, elle est têtue et j'ais potentiellement trop besoin d'elle pour disparaître et l'abandonner dans le monde, il va donc me falloir lui faire subir le parcours de la découverte magique, elle compte de nombreuse préparation et des années de pratique mais nous n'avons pas le temps il va donc falloir lui faire prendre le raccourcit, le même que celui que j'ai du prendre a l’époque.

Mais je ne vais pas faire cela de même manière que la Trench Coat brigade, je ne suis pas comme eux et je pense que savoir d'ou l'on vient est nécessaire pour avancer dans le monde de la magie, posséder de profonde racine permet de ne pas se perdre et dans un premier temps on va se concentrer la dessus.
Je me tourne alors vers elle.

"Ne t'en fais pas pour moi je m'en remettrai et ne t'en fait pas pour ce qui est de me décevoir, c'est pour toi que tu apprends la magie, pas pour me faire plaisir"

D'un geste méthodique je replace mes lunettes correctement sur mon nez et prends un air un peu plus serieux.

"Bien nous allons donc commencer par une sujet qui va te faire plaisir, mais je te demanderai de garder les questions dans un coin de ton esprit et attendre que je te dise de me les poser.

La magie est avant toutes chose une énergie qui traverse le monde par des flux, les courant tellurique n'en sont qu'un exemple et tous ces flux se croise en un point, en plein milieu de l’océan Atlantique et ce n'est pas un hasard il s'agissait de l'ancienne position de L'Atlantis.
Il y a 15 000 ans de cela les Atlantes a force de vivre au milieu de ces flux ont développer la capacité d'influencer la realite avec cette énergie et c'est de la que vienne les mages, nous somme une espèce cousine de l'homo-sapiens, nous somme des homo-magus.

Les Atlante ont prospérer pendant 10 000 ans grâce a la magie et leur technologie ont atteint des sommet que même aujourd'hui nous n'atteignons pas, mais si la magie prends, elle récupère aussi et l'Atlantis sombra dans les eaux.
Beaucoup périrent a ce moment, mais certains survécurent, ceux se trouvant dans la capital Atlante, Poseidonis purent créer une sphère de protection qui résista et une fois sous les eaux ils developerent un sérum qui force leurs corps a mute afin de s'adapter a la vie sous-marine, les rendant assez fort et résistant pour supporter la pression et capable de respirer sous l'eau.

Les autres quittèrent l'Atlantis a temps et s’éparpillèrent dans le monde et c'est leurs descendant qui sont les mage d;aujourd'hui.
Toi Talia tu es une Atlante et tu viens de la capitale engloutie tes parents sont donc des Atlantes de pure souche"


Je respire doucement et profondément après ce monologue, puis lui souri a nouveau.

Des questions ?
C'est ironique, je suis sur qu'elle en a, mais maintenant elle sait qu'elle peut les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:14

Talia se faisait encore du souci pour son jeune invité, mais vu ses paroles, il semblerait qu’elle ne devrait pas se soucier de son état. Il s’en remettra. Soupirant alors doucement, elle se laissa tomber sur le canapé juste en face du jeune garçon, le regardant toujours, avant de pencher doucement la tête. Elle sourit alors face a ses paroles, elle allait enfin apprendre quelque chose de sérieux ! Génial ! Cependant quelque chose la fit un peu grimacer : garder les questions dans un coin de son esprit ... Elle est très spontanée comme fille, et devra faire des efforts pour ce souvenir de ses questions, mais surtout de le laisser entièrement parler, surtout si le sujet était passionnant. D’après ce que Tim avait dit, cela allait lui plaire, alors elle garda ses oreilles biens ouvertes, n’attendant plus que la leçon.

Il commença donc à expliquer quelques faits sur la magie, parlant ainsi d’Atlantis. C’était donc dans cet endroit où se concentraient les flux de magie. Elle haussa doucement les sourcils, alors qu’il commençait à lui parler de cette civilisation qu’il appelle Atlante. Elle resta alors concentrer, imaginant presque la scène devant elle, alors qu’il lui racontait l’origine de la magie. Elle resta silencieuse comme un petit enfant a qui on lui contait une histoire avant de dormir. Elle était captée par ce qu’il lui racontait, jusqu’a que les dires du jeune homme commencèrent à devenir plus sérieux. Ouvrant les yeux,  choquée même, elle ouvrit doucement la bouche lorsqu’il lui dit qu’elle était une Atlante. Elle se tut au début, ne savant pas quoi dire. Son esprit se vida en une fraction de seconde. Elle ne peut plus parler pendant un bon bout de temps. En réalité, les paroles de Tim avaient éveillé en elle une vision. Une vision flou, mais elle pouvait clairement connaitre les silhouettes, bien que les visages étaient flous. Elle inspira un bon coup avant de regarder le jeune homme de nouveau, son regard qui était vide s’imprégna de sentiments.

-Une atlante ? Moi ?...

Elle essaya de nier dans sa tête la situation, ce qui se passait réellement. Elle posa doucement ses mains sur sa tête, relevant doucement ses cheveux. Tenant toujours sa tête entre ses mains, elle ferma un instant les yeux.

-Ca pourrait expliquer tant de chose...

Dit-elle en murmurant ses paroles. Elle ouvrit les yeux pour le regarder de nouveau.

-Des questions ?... Je cherchais pendant tout ce temps des réponses, et toi... Tu viens me les donner...

Elle se redressa doucement avant de continuer de dire

-Tu penses que mes parents sont encore en vie ?... Ou bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:29

La révélation fut peut être dur a avaler bien que passer dans une leçon d'histoire avait pour but d'aider a faire glisser l'information, mais bon je sais bien ce qu'implique ce genre de révélation, donc pour le moment je reste silencieux je la laisse réfléchir.

Je sais que quand j'ai appris être le prince d'un autre monde j'ai fuit au lieu d'affronter le realite, Talia est bien plus courageuse que je l'ai été durant la majeur partie de ma vie.
Finalement elle finit par me demande si je pense que ses parents sont en vie.

Mes épaules se hausse légèrement, les Atlantes sont bien plus fort et résistant que ne le sont les humains   , mais avec la guerre qui se livre entre Xebel et Poseidonis aurait peut être pu être la raison de la mort de ses éventuelle parent... bref autant dire que je n'en sais rien.

"Malheureusement Talia, je ne saurais le dire, ce sera a toi de retrouver tes parents et part tes propres moyens.
Mais ne t'en fais pas cela ne signifie pas que tu sera seule, Atlantis est un endroit qui n'accepte que très peu les étranger même de leurs espèces alors il faudra être prudent"


Certes Aquaman fait tous pour que cette tendance change, mais comme on dit chasser le naturelle et il revient au galop, donc dans le doute je préfère être préparé au pire.
Dans tous les cas je m’étire une nouvelle fois, toujours endoloris, mais supportable.

"Savoir qui l'on est et sa propre histoire est une étape important dans la vie de tous mages au même titre que les sept metamorphosis in extremis... que j'expliquerai une autre fois"

Je reprends de quoi écrire note rapidement quelques chose dessus et lui tends le papiers.

"Voila mon adresse et mon numéro, si tu as des questions a n'importe quel heure et besoin d'aide viens me voir ou appel moi"

Voila un dernier bon point de regler, lui donner de quoi me contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:14

C’était dur à avaler et pourtant elle savait le jour où elle avait découvert ses pouvoirs, qu’il y avait quelque chose qui clochait en elle. Peut être que les autres avaient raison ce jour là, peut être qu’elle était différente, qu’elle n’appartenait pas a leur monde. Elle essaya de chasser ces pensées, et pourtant Tim ne faisait que confirmer les dires des autres. Il voulait surement l’aider à connaitre mieux son passé. Elle ne voulait que ca, elle voulait savoir pourquoi elle était différente, pourquoi elle a été « choisie » d’une certaine manière, pourquoi tout cela lui arrivait.

En effet, elle n’était pas une humaine, bien qu’elle en avait l’apparence. Talia était quelque chose de supérieur, bien plus supérieure qu’une simple humaine. C’était une Atlante. Son regard se perdit dans le vide. Elle réfléchissait, elle écoutait Timothy en restant silencieuse. Elle voulait partir à la recherche de ses parents biologiques, même si cela pouvait être très difficile. Elle ne connait rien d’eux, elle ne sait même pas a quoi ils ressemblent. Elle secoua doucement la tête. Tim ne savait pas s’ils étaient en vie, et elle le comprenait bien. Il ne suivait pas tout, et ne pouvait pas tout connaitre de la vie des autres, pourtant c’était un mage exceptionnel, a ce qu’elle a bien pu voir pour le moment.

Elle se leva alors, inspirant légèrement, se pinçant finalement la lèvre inferieure.

-Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi et ce que tu feras après. Je sais que ce n’est pas facile ni pour toi, ni pour moi. Le danger peut venir de partout, mais sache que je ne baisserais pas les bras, et cela pour moi. Je veux tenir jusqu’au bout, et ton aide me sera des plus précieuses.

C’est alors qu’il écrit de nouveau sur un bout de papier. Il lui tendit celui-ci, ayant dessus son numéro de téléphone ainsi que son adresse. Elle hocha doucement la tête une fois, prenant le papier. Cela lui serait vraiment très utile.

-Merci beaucoup Tim.

Elle lui sourit doucement puis va mettre les informations dans son tiroir, après avoir enregistré son numéro sur son propre téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Can't you just knock?! - Ft. Tim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Metropolis-