Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[JEU] Je cite et vous continuez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[JEU] Je cite et vous continuez  Empty
MessageSujet: [JEU] Je cite et vous continuez [JEU] Je cite et vous continuez  Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:59

Hello !

Ce jeu est assez simple. Il consiste à raconter une histoire, mais chaque phrase devra être avec la contribution de tout le monde ! En effet, je commencerais par un bout de l'histoire disant "Superman était en train de ..." et un autre membre continue tout en disant "Superman était en train de manger une soupe. Soudain..." Et un autre membre continue la phrase, mettant en gras ce qu'il a mis de nouveau, pour arriver enfin à une petite histoire.

Batman se promenait dans Gotham City lorsqu'il aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[JEU] Je cite et vous continuez  Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Je cite et vous continuez [JEU] Je cite et vous continuez  Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:14

ça a l'air marrant owo

Batman se promenait dans Gotham City lorsqu'il aperçu un car-jackeur au volant de sa batmobile qui regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Diana Prince

Diana Prince


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2015


[JEU] Je cite et vous continuez  Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Je cite et vous continuez [JEU] Je cite et vous continuez  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:22

Batman se promenait dans Gotham City lorsqu'il aperçu un car-jackeur au volant de sa batmobile qui regarde Robin d'un oeil aguicheur en lui faisant signe de...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[JEU] Je cite et vous continuez  Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Je cite et vous continuez [JEU] Je cite et vous continuez  Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:27

Batman se promenait dans Gotham City lorsqu'il aperçu un car-jackeur au volant de sa batmobile qui regarde Robin d'un oeil aguicheur en lui faisant signe de monter dans le véhicule aller faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[JEU] Je cite et vous continuez  Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Je cite et vous continuez [JEU] Je cite et vous continuez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[JEU] Je cite et vous continuez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante.
» Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: HRP :: Flood-