Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alura Ragnarsdaugthir

Alura Ragnarsdaugthir


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:32

Un pan de la réalité du monde s'était soudainement dévoilé pour Alura. C'est comme si elle avait été jusque la enfermée dans une maison dont les murs étaient bâtis de logique et de limites. D'un coup d'un seul la maison c'était effondrée laissant la jeune femme voir l'infini bizarrerie d'un monde ou les dieux s'affrontaient tout les jours ou la magie existait libre et débridée très loin de tout ce qu'avait pu lui montrer la gitane.

Ce qu'elle avait vu aujourd'hui dépassait la compréhension,l'entendement d'un humain ordinaire. Elle fermait les yeux. Elle revoyait le jeune Tim envoyer une sorte de flux vers Constantine. A ce moment la elle avait pensé que les "bons" allait l'emporter mais elle assistait totalement impuissante au spectacle de Sargon devenant plus puissante encore volant la magie du jeune homme.

Puis d'un coup d'un seul c'était fini...elle n'avait pas pu appréhender ni comprendre ce qui c'était passé Sargon n'était plus la dans ce monde étrange et effrayant...elle était seule avec Tim et Constantine. Alors qu'elle pensait pouvoir rebatir la maison de son esprit celle si s'écroulait encore.

Elle poussait un long cri de peur mélé de frustration et d'incompréhension. Elle avait entendu la proposition de boire un verre mais elle avait besoin de temps a présent. Elle eu un flash une vision éphémère. Elle vit pendant une seconde fugace un visage au sourire de fou blanc comme neige une chevelure verte.

Tout cela était de trop pour elle. Ses jambes ne surent plus la porter et elle sombrait dans un état inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

L'Opener, l’être par lequel passe toutes les énergies magique de toutes les dimensions, si cela fait probablement de moi le mage qui a le plus l'habitude de gérer de grande puissance, cela ne fais pas de moi le plus résistant ou le plus expérimenté car je ne les manie presque jamais de peur des retomber que cela peut avoir sur le monde.
Sargon n'est pas de celle qui ce soucie de ce genre de détail et a la longue elle aurait pu gagner ce duel, ou alors exploser, la choses était a voir, mais dans tous les cas la suite aurait été mauvaise pour nous.

C'est sans compter sur Constantine, comme je l'ai dis plus tôt, ce mage repose principalement sur sa capacité a réfléchir et user de portes aux quelles les autres ne pense pas nécessairement et encore une fois cela nous a tirer d'affaire.
Jouer de la surpuissance d'un mage pour briser son esprit déjà affaiblie, c'est du grand art, bien que je répugne ce genre de méthode qui pourrait être mortel, ou représenter un métamorphisme in extremis.

Dans tous les cas nous en somme débarrasser pour un bon moment, bien que je souhaitera la voir user de sa magie pour le monde plutôt que de l'utiliser pour en acquérir encore plus... bref encore une fois je trouve dommage que ce soit l’avidité qui motive la majorité des mages.

Je tombe a nouveau a genoux, maintenant que le flux est couper, je sue a grosses gouttes et respire bruyamment, je suis pas mal secoue parce qu'il vient de se passer, mais j'ai la présence d'esprit de passer ma main sur la rune qui marque mon avant bras, laissant a nouveau ma peau neuve, il ne faudrait pas non plus que n'importe quel entités de la magie cherche a passer par cette porte ouverte.

Mes jambes me portant a nouveau, je fais un grand effort afin de me relever et d'avancer vers le comptoir après tous j'avais promis un verre a Force alors autant tenir cette promesse, mais il faut croire que je ne vais pas en avoir l'occasion, car elle crie a nouveau avant de tomber dans l'inconscience.
Je bondis pour la rattraper et lui éviter une mauvaise chute et m'accroupie avec la jeune fille dans les bras.

"Je crois que pour une fois, je vais te répondre oui, ainsi on pourra discuter tranquillement autour d'un verre, vu que la pocket dimension devrait tenir encore quelques heures et ainsi tu pourras m'expliquer ce que te voulais la flamme froide.

Tout en parlant je me redresse en portant toujours la jeune fille endormie et la dépose sur le banc en cuir contre le mur puis m'y installe a mon tour après avoir redresser une table et une chaise, afin de mon "professeur" de l’époque vienne me faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:14

La petite nouvelle n'avait pas réussi à gérer le stresse, elle s'évanouit en poussant un hurlement horrifié. Je trouvais cette réaction très mignonne. Et dire que dans quelques temps, elle ne sourcillerait probablement plus en voyant le tissu de la réalité se déchirer devant ses yeux. On en rira de ce petit évanouissement forcé devant un peu de tour de passe- passe, tous les trois. Car oui, je comptais garder un oeil sur la fille arc-en-ciel, son taux de maîtrise était trop bas et son niveau de magie trop dangereux pour que je l'ignore. Mon but principal était d'empêcher les gens -plus particulièrement les gros connards- de devenir trop puissants. Cependant, ceux qui l'étaient de naissance méritaient un traitement bien moins radical qu'un simple vol, ce devait être plus subtile. Je décidai donc qu'à la moindre occasion, Force se prendrait un sort de localisation et d'alarme aux fesses. Tout en finesse.

"Bon... On dirait qu'elle ne compte pas boire aujourd'hui, je te sers quand même Timmy, puisque tu veux tant discuter de mes affaires."

J'apportai deux verres plein, avant d'en poser un en face du petit Tim en m’asseyant. Je sortis une craie de ma poche, avant de dessiner un cercle magique sur le bois. Il ne servait ni à invoquer ni pour un rituel, c'était un simple passage vers ma cachette, à travers les dimensions. Une main ensanglantée apparut au-dessus du cercle, le sang dégoulinait encore. C'était comme s'il avait était arraché la seconde d'avant, ma dimension de poche figeait les artefacts dans le temps et tout ce qu'on y envoyait. Je comptais m'en servir un jour si je devais attraper une saloperie de malédiction incurable ou lorsque je sentirai mon heure venir, afin d'éviter la prison éternelle de l'Enfer qui m'était promis depuis un bon moment.

"Tu vois le gant que cette jolie main aux doigts manucurés porte? Il a le généreux pouvoir d'absorber toutes les connaissances d'une personne. Il ne reste alors d'elle qu'une coquille vide, le genre de truc qui bave et se chie dessus en permanence."

J'attrape mon propre verre et bois une longue gorgée, des gouttes coulant par les commissures de mes lèvres. Je reposai le verre à moitié fini, avant de continuer, après un bon rôt venu du fond de mon estomac.

"J'ai découvert qu'elle était en possession de la Flamme Froide récemment, quand ils l'ont utilisé sur un autre mage pour découvrir où était le bâton de Merlin. Timmy, ils savent où il est, maintenan. Ils comptent le récupérer... Et si la moitié des choses que j'ai entendu à propos de cet objet de malheur est vrai, ce monde est probablement en train de vivre ses derniers jours. D'après certaines légendes, tout comme l'épée d'Arthur scelle la royauté dans le rocher, le bâton de Merlin scelle le désastre existentiel. Celui qui le retirera de sa prison libérera la chose que nulle personne n'a rencontrée sur Terre depuis la disparition des Atlantes... Un dragon. Et pas n'importe lequel, il n'a rien à voir avec les animaux de compagnie d'Obéron. Je te parle du dragon originel, celui censé apporter l’Apocalypse: le dragon noir. Mon pote, je crois que pour une fois, je vais avoir besoin d'un peu d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fiche de Presentation
» Jason Todd ♔ « présentation »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Metropolis-