Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:21





Les membres du Staff


Bruce Wayne
MPProfil

Description en cours  

Tim Hunter
MPProfil

Tim Ou Timmy pour les intimes, est surement l’admin le mieux qualifié pour vous donnez des réponses avec la partie de votre histoire si vous avez un problème avec celle-ci. Si vous avez des questions pour le pouvoir de votre perso, ou si vous voulez des idees pour votre perso, n’hésitez pas a venir le contacter ! Il ne va pas vous mangez !Ou pas... Tout comme bon admin, il est possible de le contacter en cas de problème sur le forum ! ... Vive l’admin encyclopédique !

Vous pouvez aussi le contacter en tant que:

Liu Mei

Clark Kent
MPProfil

Admin qui n'a pas sa langue dans sa poche, il ne laisse aucun manquement au règlement passer, ni aucune injustice impunis. Son objectif est de faire valider les fiches dans les plus brefs délais, pour que vous puissiez vous éclater en RP assez rapidement. Par contre, il a du mal avec les noms, donc excusez-le s'il vous affuble de surnoms étranges à chaque rencontre ou qu'il ne vous reconnaisse pas. Son naturel impulsif vous donnera peut-être l'impression qu'il est possédé par un démon, mais n'ayez pas peur de le remettre à sa place. Bien qu'il morde, ce n'est qu'avec amour et bonté d'âme. N'hésitez pas à le contacter en cas de problème, il aime mettre son grain de sel dans les affaires des autres tout comme les siennes. Et il n'a pas peur de se salir les mains, pour ceux que ça intéresserait... Vive l'admin incompris!

Vous pouvez aussi le contacter en tant que:

John Contsantine - Alexander Luthor

Talia Collins
MPProfil

Talia es là si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout si c’est au niveau graphique. Ne vous gênez pas de prendre un air familier avec elle, elle ne vous laissera pas le choix ! Admin dynamique, elle squatte le forum tous les jours alors vous risquerez de la voir très peu absente. Si vous êtes gentils avec elle, elle vous offrira surement des cookies ! Mais si vous êtes méchants... Gare aux fessées ! Ce qui l’importe le plus, c’est surement le respect du règlement et de la bonne entente sur le forum ! ... Vive l’admin intouchable !  

Vous pouvez aussi la contacter en tant que:

Lois Lane

Diana Prince
MPProfil

Yosh ! Je suis Diana ou apparemment l'admin sadique selon Supe x)
IRL j'ai 25 ans, je suis en formation donc les reponses peuvent etre longue et je m'en excuse >.<
Sinon, je reponds assez rapidement aux mps donc si vous avez des questions, n'hesitez pas !
On peut dire que je suis plutot bonne en codage et en graphisme donc n'hesitez pas si vous avez envie d'un chti truc a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Avant-Propos :: Règlement et contexte-