Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Let the challenge begin - ft. Liu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Let the challenge begin - ft. Liu Empty
MessageSujet: Let the challenge begin - ft. Liu Let the challenge begin - ft. Liu Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:02

Il était encore tôt, et le soleil venait à peine de se lever. Regardant le ciel par la fenêtre, encore allongée sur mon lit, je soupire légèrement pour enfin me retourner et regarder le plafond. Il fallait dire que ces derniers  jours étaient fatiguant. Prenant mon élan, j ‘avais finis par m’assoir pour prendre finalement mon téléphone portable. Aujourd’hui je devais m’entrainer au dojo. Je n’avais pas pu y aller ces derniers temps a causes de différents problèmes, et mon maitre voulait quand même que j’assiste a cet entrainement, voir comment je me débrouillais maintenant que j’avais arrêté pendant quelques temps. J’avais souris face à cette phrase qui me fit assez rire. Certainement, lorsque tu arrêtes un sport que tu aimes bien, tu vas être moins doué la prochainement que tu veux y aller. Seulement voila, ce n’était pas du tout un problème pour moi, vu que pour me défendre et rester en vie, je devais utiliser les arts martiaux. Heureusement, aujourd’hui j’étais libre pour la journée et donc je pouvais aller à mon cours.

Prenant une douche, je m’habille avant de sortir avec mon sac de sport. Il était encore tôt, et l’entrainement ne commençait qu’après une demi-heure. J’avais le temps de m’échauffer avant les autres. C’était une chose que j’aimais faire, surtout lorsque j’étais seule. Posant mon sac dans un coin, je commençais donc à m’échauffer. Le dojo était grand, et il y avait suffisamment d’espace pour accueillir plusieurs élèves, bien que ne nous étions pas si nombreux, mais pour les tournois, c’était un excellent endroit pour ce genre de chose.

Croyant alors que j’étais seule, quelqu’un applaudit à une certaine prestation, alors que j’avais pris un des mannequins pour faire en sorte de pratiquer mes coups de pieds. La personne ? Mon maitre. Il était impressionné par la force que j’avais acquise, bien que je n’assistais pas a ses entrainements. Lui-même me disait que j’allais peut être un jour le surpasser. Un duel s’installa alors entre nous, bien que celui-ci finit sans gagnant ni perdant. Les élèves avaient commencé à venir, et le cours n’allait pas tarder à commencer. Il y avait de nouvelles têtes, et cela me fit sourire. Voir de nouveaux élèves était quelque chose de bon pour le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mei

Liu Mei


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2016


Let the challenge begin - ft. Liu Empty
MessageSujet: Re: Let the challenge begin - ft. Liu Let the challenge begin - ft. Liu Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:10

Un dojo, je n'aime pas trop ce genre d'endroit la violence est quelque chose que je n’apprécie pas et me battre encore moins, on m'a toujours enseigner que c'est une mauvaise chose, mais malheureusement je ne pouvais pas accepter les requêtes d'un fantôme pour dire non a un autre et vu que j'ai accepter d'aider Lionel Luthor dans son projet d’empêcher son fils de s'avilir encore plus qu'il ne l'est déjà, j'ai du accepter la requête de mon ancêtre d'apprendre les art-martiaux aussi j'ai voulu aller dans un endroit fait pour cela même si pendant ce temps la Bak Mei m'expliquera comment fonctionne son art et me l'enseignera.

C'est peut être un manque de respect pour les maîtres déjà présent, mais je n'ai pas vraiment eu le choix si je veux que le vioc me laisse tranquille il faut que je le fasse, je suis donc arriver avec un sac de sport ou se trouve mes affaires de rechange, car de ce que j'ai compris on risque de transpirer et il est hors de question que je sorte d'ici sans prendre une douche.

J'arrive donc dans le dojo et tombe sur une scène peu habituel, un homme et une femme en train de se battre, j'allais m'avancer pour les arrêter quand Bak tendis le bras devant moi afin de m'en empêcher.

Laisse les, il ne sont pas sérieux et de plus c'est très impolie d'interrompre un duel.

Je m’arrête donc et dépose mon sac dans un coin qui semble prévue a cet effet, avant de commencer a faire mes habituel exercices d'étirement tout en observant les deux combattants.
L'homme est facilement reconnaissable, il s'agit du maître des lieux, qui m'a proposer d'assister a un de ses cours avant de me décider ou non a m'inscrire ici.
En revanche la magnifique femme qui fait jeu égal avec lui ne me dit rien, surtout qu'une beauté pareil ne s'oublie probablement pas

Bref le cour fini par commencer et le maître nous demande de faire des échauffements simple mais indispensable pour un travail plus intense sans risque.
Je m’exécute et bien que je ne sois pas heureux d’être la, je suis sérieux dans les exercices, probablement mon cote perfectionniste et surtout qui a horreur de perdre.

Une fois bien échauffé et essoufflé après les derniers exercices, le maître fait redescendre un peu la pression avec une petite démonstrations de mouvements basique afin de nous mettre un peu dans l'ambiance.
Je m'exerce donc a mon tour aux coups de pieds et poing qu'il nous a montrer, rien de bien difficile, du moins de mon point de vue car je constate que ce n'est pas forcement le cas de tous les élèves, avoir entraîner ma souplesse me permet de faire assez aisément ce genre de mouvement.

Apres avoir fait ce genre d'exercice pendant une vingtaine de minute, le maître nous met par paire qu'il choisit lui même afin de faire un petit combat d'entrainement, bien sur il nous demande d’être raisonnable et d’éviter un maximum le contact.
Mon partenaire est donc un jeune homme d'a peu près mon age et ma carrure mais de ce que je vois il n'a pas l'air de débuter et je sens a son regard qu'il a l'intention d’en profite un minimum.

Lorsque le maître annonce le début du combat, je le vois avancer sur moi, puis ralentir... enfin non je sais a présent que ce c'est moi qui voie plus vite et qui peut agir plus rapidement que la moyenne.
J'avance moi aussi en tendant juste mon pied envers son tibia, le faisant trébucher en avant, je m’écarte légèrement et le ratrappe pour éviter qu'il ne se cogne par terre.

J'ai fait un peu de zèle mai au moins cela a éviter qu'il ne s'enflamme trop, Bak m'observe pour le moment en silence, j'imagine qu'il m'analyse longuement en étant dessus de son descendant pour ne pas déjà être un roi du combat.
Dans tous les cas après quelques minutes d’échange divers et varie, il nous annonce que nous changeons de partenaire et j'ai comme l'impression qu'il va me mettre avec une personne bien meilleurs que mon précédant partenaire quand il me redemande si c'est bel et bien la première fois que je prends un cours d'une discipline de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Let the challenge begin - ft. Liu Empty
MessageSujet: Re: Let the challenge begin - ft. Liu Let the challenge begin - ft. Liu Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:05

Le cours avait déjà commencé, et bien que le maitre lui-même voulait que je l’assiste dans certains entrainement, je me contentais de dire que je préférais continuer à être une de ses disciples, ni plus ni moins. Je mis alors en ligne, commençant certains mouvements, nous échauffant surement au premier temps. Il ne fallait rien faire comme mouvements avant d’avoir bien échauffer les muscles, sinon c’est sûr qu’il y aura plusieurs blessés. Pour le moment il n’y avait rien de nouveau que je pouvais apprendre. J’aimais juste faire partie du groupe qui se donne du mal pour arriver au sommet.

Le maitre avait commencé a nous mettre par paire. Il me mit donc avec une jeune fille qui avait l’air de débuter, de plus je ne l’avais pas vu auparavant. Elle était surement venue lorsque je ne venais plus a mon tour. Faisant le signe, je commençais à attaquer, sans vraiment utiliser ma puissance, laissant la chance a celle-ci de se défendre, et d’attaquer a son tour. Le toucher était interdit pour le moment, et de toute façon, je ne voulais faire de mal a personne ici. Ma force était grande et je devais me contrôler surtout si je suis en présence des disciples et de personnes encore nouvelles. Avec mon maitre, je pouvais utiliser une part de ma puissance physique, mais sinon, le combat ne serait pas équitable.

Finissant cet exercice, nous nous redistribuons de nouveau en pair, cette fois-ci avec un nouveau partenaire. J’hausse doucement les sourcils en voyant le jeune homme devant moi, puis lui sourit doucement. Il était là lorsque je me battais contre mon maitre et donc, je lui murmure doucement pour ne pas que les autres entendent.

-Ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas de mal.

Je souris gentiment, avant de lui faire un signe débutant le « combat ». J’attendais qu’il attaque me mettant simplement en défense, je n’allais pas attaquer pour le moment. Je voulais voir ce que ces jeunes gens avaient comme potentiel, et je ne sais pas pourquoi, mais ce jeune homme me paraissait un peu étrange. Surement une intuition, mais mes sens ne me détrompaient jamais. Je continuais quand même de lui sourire, parant certains de ses coups, et lorsque sa jambe se retrouva un peu trop près de mon visage, je pose ma main dessus, pour la mettre délicatement au sol, sans lui faire de mal. Cela pouvait paraitre un peu prétentieux, mais disons que je ne voulais pas le « casser ». Peut être que je me trompe, mais son aspect frêle ne me laissait pas de choix.

-Continue.

Dis-je en l’encourageant de ne pas s’arrêter et surtout de ne pas baisser les bras, il fallait qu’il apprenne après tout non ? Le maitre siffla finalement, et la pause était là. Je soupire un peu, soufflant avant de retourner vers mon sac pour prendre de l’eau. J’avais beaucoup soif. Je regardais alors le jeune homme seul, alors que les autres avaient commencé à se regrouper pour parler et discuter. Je souris et je me dirige vers celui-ci.

-Ca va ? Tu es nouveau j’imagine. Je m’appelle Talia, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mei

Liu Mei


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2016


Let the challenge begin - ft. Liu Empty
MessageSujet: Re: Let the challenge begin - ft. Liu Let the challenge begin - ft. Liu Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:11

J'ignore si j'ai réellement des facilitées ou non, mais il est vrai que ma souplesse alliée a mon temps de réaction peut faire de moi quelqu'un de redoutable, alors j'imagine qu'avec un peu d'entrainement je peux rapidement devenir un combattant valable.
En tous cas j'imagine que le maître a du voir quelque chose en moi car je me retrouve face a la personne qu'il combattait un peu plus tôt, cette femme... j'ai vu pu voir la grâce de ses mouvements, la vivacité et la précision de ses gestes elle est aussi belle que redoutable et je pense que même en donnant tous ce j'ai je ne parviendrais pas a la vaincre.

Elle semble en être aussi persuader au vu de ce qu'elle dit... j'ignore si elle s'estime avec justesse ou possède un ego surdimensionne, mais j'avoue que c'est ma confiance en moi qui en prends un sale coup.
Aussi lorsque le maître annonce le début de l'exercice je reste une longue seconde a l'observer, comprendre sa posture, voir les ouvertures si il y en a et analyser ce que je vois.

Et elle est bien trop forte pour moi actuellement sa technique semble impeccable et malgré les assauts que je porte je ne parvient pas a créer de faille dans sa garde ni même sa posture.
A cote de moi, Bak se tient dans un position et m'enjoint a copier ses mouvements, mais avec celle qu'il y a en face de moi je me contente de l'observer d'un œil et de lui faire silencieusement comprendre que je suis trop impliquer dans le combat pour lui prêter plus d'attention.

Contrairement a ce que j'aurait crus il sembla fier de cela se mit donc a observer en silence.
Finalement le maître mit fin a cela, je respirais profondément et calma au mieux le rythme de mon cœur avant de m'avancer vers mon sac en marchant doucement afin de maintenir mes muscles chauds.
Bak s'approche de moi et commence a m'expliquer comment je devrais me placer, il souhaite profiter du fait que je ne sache pas me battre pour m’inculquer ce qu'il pense être de bonne choses, je l’écoute sans parler comme toujours afin d’éviter que l'on me prenne pour un fou.

Mais soudain une voix venant de derrière moi cherche a attirer mon attention, il s'agit de mon précédent adversaire, Bak s’arrête donc de parler alors que je tourne vers la magnifique jeune femme.
Un grand sourire franc se forme sur mes lèvres alors que je lui réponds, il est vrai que pendant l'exercice j’étais bien trop concentrer pour répondre.

"Tous vas bien merci, tu m'a pas mal ménager.
Moi c'est Liu et effectivement c'est ma première fois ici, je ne suis même pas encore inscrit, le maître me laisse faire un cour d'essaie avant de me décider"


Je la détaille a nouveau, mais d'une autre façon, moins intéresser par les prouesse physique qu'elle est capable d'accomplir mais juste pour savourer ce que la nature lui a confier, bien entendu c'est purement par beauté de la chose que pour une pense lubrique quelconque.

"Cela fait longtemps que tu pratique cette activité ?"

Bak se met a rire a ma question, oui il est évident qu'elle est expérimenter, mais contrairement a lui je ne suis pas encore capable de jauger le niveau d'une personne.
De plus je vois déjà le maître qui commence a faire signe a tous pour que l'on se réunisse autour de lui, j'attends tous de même que Talia réponde avant d'avancer de nouveau afin de savoir qu'elle sera les prochains exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the challenge begin - ft. Liu Empty
MessageSujet: Re: Let the challenge begin - ft. Liu Let the challenge begin - ft. Liu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Let the challenge begin - ft. Liu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Metropolis-