Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Jack Donovan - 100% -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


Jack Donovan - 100% -  Empty
MessageSujet: Jack Donovan - 100% - Jack Donovan - 100% -  Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:08

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Jack

Nom: Donovan

Âge: 19 ans

Groupe: Héros

Base: Gotham

Autres détails : // (facultatif)

Descriptions


(15 lignes minimum ; Mental obligatoire, physique facultatif)

Comme tout super-héros qui se respecte, Jack à un sens aigu de la justice. Depuis tout petit déjà, il ne supportait pas les injustices et les crimes, souvent, il éprouvait un sentiment d’impuissance et de honte à ne pouvoir rien faire. Au début de sa vie, Jack n’avait pas de réelles personnalités, il n’était rien de plus qu’un enfant normal avec ses qualités et ses défauts.

En grandissant, notre héros commença à devenir sarcastique et arrogant. Il aime plaire, il aime séduire et il adore se moquer de tout et de n’importe quoi. Il rigole de tout et ne ressent aucune gène du moins c’est l’image qu’il veut donner à son entourage.

Jack refuse de dévoiler la partie sensible de sa personnalité, il ne veut pas que les gens sache qu’il s’inquiète des malheurs des autres. Il refuse d’admettre que les vies des autres l’intéressent, il est quelqu’un de complexe et mystérieux dans sa vie de tous les jours.

En revanche lorsqu’il enfile son costume de super-héros, Jack est libre d’exprimer toute sa compassion. Il a soif de justice, soif d’équité et pour ça, il n’hésitera pas à combattre les pires criminelles de Gotham pour cette noble cause. Le jeune homme à conscience d’être un symbole et d’avoir un devoir d’exemplarité et par conséquent, il s’efforce de se donner une bonne image.

En revanche, malgré sa bonne volonté, il a de gros défauts comme par exemple sa fougue naturelle, il lui arrive souvent prit dans le feu de l’action à agir sans réellement réfléchir aux conséquences ou à un éventuel plan. Il peut se montrer parfois immature et rejeter toute forme d’autorité et à n’en faire qu’à sa tête.

Lorsqu’il pense avoir raison, il est très difficile de le faire douter de lui, pour faire le bien, il est prêt à tout et ce même dépasser certaine limite… Heureusement pour lui, au jour d’aujourd’hui, il ne lui est jamais arrivé de causer la mort, mais pour sauver plusieurs vies sacrifier celles de quelques criminelles… Est-ce vraiment grave ?

D’autres caractéristiques qui lui font défaut sont son impatience naturelle, son côté lunatique et son incapacité à maîtriser complètement ses émotions. Lorsqu’il porte le masque, il se laisse totalement guider par son instinct et ses émotions ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose.

Histoire

(25 lignes minimum)

Jack Donovan - Mon histoire ? Vous savez, elle n’a rien d’exceptionnelle… Enfin à mes débuts, je veux dire, mais d’accord, je vais vous raconter comment je suis devenu RedNight. Je suis née dans une petite ville à une centaine de kilomètres de Gotham, j’ai un grand-frère et une petite-Sœur. Ma famille a toujours été très présente dans ma jeunesse, j’ai appris beaucoup grâce à eux. Notamment mon grand-père, il dirige encore aujourd’hui d’une main de maître un Dojo et quand j’étais petit, j’ai passé tous mes Week-end à apprendre à me battre. Vous savez, j’ai toujours été un enfant très doué pour apprendre, je devais avoir ça dans le sang, mes parents me poussaient moi et les autres à toujours travailler plus. Petit à petit, je crois que c’est devenu un automatisme pour moi, toujours se donner à fond pour réussir et aussi toujours être le meilleur pour surpasser les autres.

Jack Donovan - Enfin passons, j’ai eu une enfance tranquille, sans aucun souci, mais le plus intéressant de mon histoire commence lorsque j’ai terminé mes études dans mon petit village. Je voulais continuer, je voulais entrer dans une université et j’ai eu la chance d’être accepté à celle de Gotham. J’ai donc déménagé de chez-moi pour me retrouver dans un petit dortoir dans cette grande ville, je ne vous cache pas qu’au début, je me suis senti perdu, mais maintenant Gotham est devenu mon nouveau chez moi.

Jack Donovan - Enfin bref, je poursuivais mes études à l’université quand mes professeurs nous ont demandé de trouver un stage de deux mois dans une entreprise. Dans ma tête, j’étais plutôt satisfait, car j’allais pouvoir découvrir l’informatique de grande entreprise, j’allais apprendre un peu plus avec des professionnelles. J’ai donc postulé chez Wayne Enterprise et je fus accepté rapidement, ils devaient avoir besoin de main d’œuvre gratuite pour quelques travaux sans grande importance.

Jack Donovan - Me voilà donc chez Wayen Enterprise, mes premières semaines n’étaient pas vraiment très stimulante. Je m’occupais d’apporter le courrier, de distribuer des dossiers et de faire quelques maintenances informatiques, faire des mises à jour, c’était très frustrant… Je n’apprenais rien et surtout, j’étais inutile, je n’étais que le petit stagiaire tout juste bon à servir le café. Cependant, un jour à changé ma vie… Je venais d’apporter un dossier quand j’ai entendu le grand patron Bruce Wayne discuter avec monsieur Fox …

Jack Donovan - Je ne voulais pas vraiment espionner, si si je vous assure, mais ils discutaient d’un costume et de soucis de programmation… Tout ça me donnait vraiment envie, je suis quelqu’un de très curieux et qui adore les nouvelles technologies. C’était décidé, j’allais voir de plus prêt se costume et pour ça rien de plus simple ! Je suis stagiaire ici, par conséquent, je suis un fantôme dans cette entreprise. J’ai donc attendu que monsieur Fox quitte son bureau pour rentrer chez lui et après avoir piraté l’entré de son bureau, je me suis introduit dans son PC pour y découvrir les plans de ce fameux costume…

Jack Donovan - Très vite, j’ai compris que j’étais tombé sur un gros poisson, il avait des plans de gadgets, de véhicule, de prototype… Tout utilisé par le célèbre Batman, je me suis alors rappelé la discutions de Wayne et Fox … Lucius fabriquait et Bruce utilisait… Le stagiaire venait de découvrir l’identité du Batman plutôt impressionnant pas vrai ?

Jack Donovan - Enfin bref, je n’étais pas venu pour connaitre ce genre de chose, j’étais là pour cette nouvelle technologie et très vite, j’ai trouvé les plans du costumes ainsi que les bugs rencontré par monsieur Fox. Vous savez, lorsque je suis arrivé pour la première fois devant ce costume, je crois que je suis resté assis devant quelques minutes. Il était tellement beau et d’après les plans, il avait tellement de potentiel… Je devais le réparer, je n’avais pas le choix et c’est ainsi que j’ai passé la nuit à plancher sur le sujet. Je n’ai pas vu le temps passer, je prenais tellement de plaisir à m’occuper de ça… Après des heures et des heures, je réussis à réparer les anomalies du costume, malheureusement, alors que je voulais le tester, j’ai remarqué qu’il était très tôt et que monsieur Fox n’allait pas tarder… J’ai donc quitté, en effaçant mes traces, son bureau.

Jack Donovan - Plus tard, j’ai appris que Lucius avait été rendre des comptes à Bruce en lui indiquant que le costume avait été réparé. Ce dernier avait vérifié avec les caméras de surveillance qui j’étais et pourquoi j’étais là… Quel abruti je suis vous ne trouvez pas ? Je suis capable de réparer de la haute technologie, mais je n’ai même pas pensé à brouiller les images des caméras de sécurité… En apprenant ça, Bruce me fit mettre sur surveillance, il est très intelligent et très doué. C’est un modèle pour moi, vous savez… Donc sans que je m’en rende compte, je me suis retrouvé observé par Batman en personne.

Jack Donovan - Tandis que je me faisais surveiller, je continuais ma vie… Mon travail chez Wayne et mes entraînement au parcours et dans les arts-martiaux. J’étais quelqu’un de très consciencieux. Je passais plus de temps à m’entraîner qu’a profiter de la vie et c’est un peu dommage, je l’avoue, mais j’avais grandi avec cette discipline…

Jack Donovan - Un soir, lorsque je rentrais au dortoir de l’université, j’entendis une femme hurler. Elle était encerclée dans une petite ruelle par plusieurs types très louches. Je suis donc intervenu pour la protéger… Quel idiot je suis… Sans que je m’en rende compte, la fille m’assomma à coup de tuileaux dans le crâne. Je me retrouvai par terre, la tête en sang, encerclé par des criminelles. Les garçons commencèrent à sortir des armes blanches en me hurlant de leur donner tout mon argent… Je me suis relevé pour me battre contre eux, je n’avais rien à perdre et je réussis à en mettre deux KO et lorsque je me retournai vers la fille… Elle pointa une arme à feu en direction de mon visage…

Jack Donovan - C’était la première fois que j’étais braqué de la sorte, le temps sembla s’arrêter. C’est comme ça que j’allais mourir ? Tuer par balle dans une ruelle qui pue la pisse de chien ? Elle me demanda de donner mon argent et je refusai tout en lui disant que les gens de son espèce le paieraient un jour… Alors qu’elle allait appuyer sur la détente, un Batrang se planter dans son arme et Batman apparut de nulle part ! Il mit une dérouillé monumentale à ce groupe tandis que je l’épaulais.

Jack Donovan - Ils étaient tous en fuite, je voulais les poursuivre, mais la chauve-souris me stoppa en retenant mon bras. Je le fixai, je savais qui il était, mais je ne dis rien. Il me demanda pourquoi… Pourquoi je n’avais pas donné mon argent. Ma réponse était simple, je n’avais pas peur d’eux, je n’avais pas peur des criminelles et je savais me battre ! Je pouvais les vaincre ! Batman me répondit que je croyais savoir me battre, mais que j’avais encore tellement à apprendre… Je rétorquai qu’il n’avait qu’a combler mes lacunes ! Je lui dis que je voulais être un super-héros comme lui, que tôt ou tard, il serait débordé par la criminalité qui ne cesse de monter dans cette ville et qu’il avait besoin d’aide…

Jack Donovan - Je disais vrai, le taux de criminalité ne faisait qu’augmenter à Gotham cependant Batman ne me répondit pas… Il se contenta de me fixer et de disparaitre. Je soupirai avant de rentrer au dortoir et de reprendre ma vie comme si de rien n’était. Je continuais donc mon stage chez Wayne, les journées passaient et j’enchaînais les vulgaires mises à jour sur différents postes…

Jack Donovan - Mon stage se termina rapidement et lors de mon dernier jour, je fus convoqué dans le bureau de Bruce Wayne. Lorsque j’arrivai là-bas, monsieur Fox était à ses côtés. Je dois avouer que j’étais un peu nerveux, Bruce me félicita pour mon travail ici et il m’annonça qu’il m’avait choisi pour bénéficier de la bourse Wayne ! J’étais choqué, réellement, avoir une bourse pour avoir fait quelques mises à jour s’était ridicule… Cependant, Lucius prit la parole en disant que mon travail sur le costume avait été très intéressant. À cet instant, des sueurs froides parcouraient mon corps, ils savaient tout depuis le début…

Jack Donovan - Bruce se leva de son bureau, il m’annonça que le costume était maintenant prêt… Il m’annonça aussi qu’il allait combler mes lacunes en m’entrainant. Ce fut un nouveau choc pour moi, monsieur Wayne venait de m’accepter ! Il venait d’assurer mon avenir scolaire et surtout, il me donnait la chance de changer les choses dans Gotham ! Il me regarda et me demanda de me choisir un nom… Je le fixai avant de lui répondre simplement que maintenant, je serais… RedNight !



Pouvoirs et Faiblesses

Jack n’a pas vraiment de pouvoir à proprement parlé, en revanche, il dispose de quelques capacités très utile dans sa vie de tous les jours.

Agilité accrus : lorsqu’il était petit, Jack passait ses journées dans la forêt à grimper dans les arbres et puis lorsqu’il a déménagea à Gotham il apprit l’art du Parcours. Ce sport lui permit d’apprendre de nombreuses choses et surtout de muscler son corps et de faire de lui un athlète hors du commun. Son agilité lui est très utile et c’est une de ses principales compétences en tant que super-héros.

Arts Martiaux : Son grand-père dirigeait un Dojo dans un petit village et par conséquent depuis toujours notre héros apprenait l’art de se défendre et de combattre auprès de sa famille. Jack montra rapidement de grandes qualités d’apprentissage et associé avec son agilité naturel, sa formation au combat fut un grand succès.

Intelligence : Jack est une personne passionnée de nature et lorsqu’il se lance dans un domaine, il ne l’abandonnera pas tant qu’il ne sera pas le meilleur ou tant que son esprit ne se sera pas lassés. Les parents du jeune homme l’avaient toujours poussé à faire des études sérieuses et longues. Il avait un potentiel certain et bien encouragé, il montra très vite une faculté d’apprentissage supérieur à la moyenne. C’est sans doute pour ça qu’au fil des années son arrogance à prit le pas sur sa simplicité. À noté que jack est très doué en informatique, que ça soit en codage ou en piratage…

Visé : Que les choses soit clair, il n’aura jamais le talent d’un Green Arrow mais en grandissant et en fréquentant les bars, jack commença à jouer de façon très régulière au jeu des fléchettes et c’est ainsi, associé avec ses autres qualités hors du commun, qu’il augmenta de façon considérable ses talents de viseur.

Pour résumer, Jack n’est pas doté de pouvoir. Il a juste des qualités communes à chaque être vivant sur cette planète, la différence est qu’il les a tous cultivés depuis son plus jeune âge et du fait de sa famille, il est doté d’un mental d’acier qui le pousse à s’entraîner dur.


A propos de toi

Présentation personnelle :

Ton rythme de réponse :

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ?

Uii

Comment êtes-vous venu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Jack Donovan - 100% -  Empty
MessageSujet: Re: Jack Donovan - 100% - Jack Donovan - 100% -  Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:55

Hello ! Yey !!

Je viens te donner ta first Validation pitit coeur ! Courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


Jack Donovan - 100% -  Empty
MessageSujet: Re: Jack Donovan - 100% - Jack Donovan - 100% -  Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:06

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Jack Donovan - 100% -  Empty
MessageSujet: Re: Jack Donovan - 100% - Jack Donovan - 100% -  Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:35

FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Donovan - 100% -  Empty
MessageSujet: Re: Jack Donovan - 100% - Jack Donovan - 100% -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Jack Donovan - 100% -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de RedNight ~ Jack Donovan
» Undercover ft. Jack
» Mis à l'épreuve [PV: Jack] [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-