Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[EVENT] Washington Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Endless
Fondateur

Endless


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:47

La détermination des héros et agents était mise à rudes épreuves, mais ils continuaient le combat et tant mieux pour le monde. Car s'ils échouaient contre cet ennemi, il n'y aurait pas retour en arrière possible...
Voici Rednight qui donnait des ordres à Amanda Waller. Elle l'écoutait à peine, déchargeant totalement son arme sur le mur d'onde impénétrable. Elle se résigna ensuite à suivre le plan du jeune héros de Gotham quand elle se retrouva avec une arme bien trop légère à son goût. Elle alla fouiller les caisses se trouvant derrière les débris du vaisseau.

"Compte sur moi pour te le rappeler, j'ai moi aussi une énorme gratitude à lui exprimer!"

Un sourire inquiétant éclaira le visage de l'agent d'Argus en découvrant un jouet qu'elle connaissait bien, en plusieurs parties. Elle l'assembla rapidement, durant la diversion de Rednight, puis le posa au sol. C'était un fusil de précision assez peu conventionnel dans sa taille et sa constitution. La jeune femme s'allongea pour viser la tempe de l'ennemi. Le fumigène se dissipait peu à peu, en partant du haut. Ainsi, quand le justicier bondissait récupérer la source d'alimentation, Amanda tirait une balle gros comme une petite rocket en acier vers la cible. Une arme pareille était démesurée, excessif même. Mais pas contre cet ennemi. Le son de la détonation alerta l'étranger qui leva la main libre pour générer une onde. Celle- ci fit bien plus que stopper le projectile: il le détruisit. Mais durant ce court moment de distraction, le côté d'où venait Rednight n'était plus protégé, lui permettant de récupérer l'objet qu'il convoitait. Seulement, la chaleur dégagée était telle qu'il ne pouvait pas garder en main la source d'alimentation radioactive verte, à moins de vouloir détruire son costume et se retrouver avec une maladie incurable. Tenir de la lave ne serait pas moins dangereux, cet objet devrait être manipulé avec précaution. Et alors que le jeune homme le lâcha, Superman apparut comme de nulle part et s'accroupit pour le rattraper, avant qu'il ne touche le sol. Un sourire mystérieux s'afficha sur son visag, il se redressa et se tourne vers le jeune héros.

"Désolé pour le retard, une affaire urgente."

Les Slicemen avaient maintenant rejoint le Pentagone, toutes les troupes avaient cessé leur dispersion pour se réunir là où tout devait se finir, ou commencer. Ils étaient contrôlés, à n'en pas douter, mais pas par le destructeur du vaisseau Kryptonien. Ce bataillon de soldats sanguinaires avaient un maître et il était là depuis le début. Il avait provoqué tout à l'heure la chute de Talia Collins et John Constantine du bâtiment sur lequel ils avaient atterrit à leur arrivée, grâce à une explosion. A présent, il suivait ses fidèles fantassins dans le bâtiment de la défense, il cherchait les membres de la JUstice League Dark présents sur le champ de bataille. Il les retrouva juste au moment où ils arrivaient à destination, prêt à leur montrer qu'il y avait bien plus à craindre que de simples pantins griffus.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


[EVENT] Washington Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:22

Le combat contre cet homme faisait rage, il était très compliqué de vaincre quelqu’un que l’on ne peut toucher. Amanda et le justicier de Gotham utilisèrent toutes leurs intelligences pour tenter de récupérer cet objet si important pour leur ennemi, malheureusement, la chaleur que dégageait cet objet était telle qu’il était impossible de le garder plus d’une petite fraction de seconde dans la main sans risquer la moindre blessure…. Pourtant, cet homme arrivait bien lui …

Alors que cette chose allait toucher le sol, suite au succès du plan de RedNight, un justicier apparu et sortit de nulles parts et ce n’était pas n’importe qui, Superman en personne intercepta l’objet qu’il attrapa dans sa main comme si de rien n’était. Le héros de metropolis s’excusa pour son retard, il prétexta une affaire urgente à régler… RedNight le fixa quelques secondes sans rien dire avant de retourner à côté d’Amanda, il posa les yeux sur l’arme qu’elle avait fabriquée.

RedNight - Alors ? … Tu fais partie de ses gens qui pensent que la taille ça compte, pas vrai ?

Le combat n’était pas fini, mais il y avait un léger temps mort et il fallait donc en profiter pour réfléchir au plan à suivre pour vaincre cet homme. Il n’avait plus ce qu’il convoitait et l’équipe avait maintenant Superman avec eux… Finalement, la situation semblait s’améliorer de minutes en minutes.

*Superman est capable de prendre cet objet sans le moindre soucis alors que moi non… Notre adversaire aussi est capable de porter ce truc… Peut-être qu’il est comme Superman, c’est peut-être un Kryptonien … Après tout, l’objet provient d’un vaisseau de Krypton et Superman est capable de garder cet objet… Cependant, ses pouvoirs son différent du SlipRouge ….*

Jack essayait d’analyser au mieux la situation pour comprendre le pourquoi du comment et surtout l’intérêt qu’avait cet objet. Intérieurement, RedNight était déçu de l’arrivée de Superman, il soupira quelques instants en le regardant puis il tourna la tête de nouveau vers Amanda.

RedNight - Bon … Je suppose que nous, on a dû faire tout le sale boulot et maintenant que Superman est là, c’est lui qui va récolter toutes les félicitations … Enfin… Je suppose qu’un héros ne doit pas demander de la reconnaissance et tout ça…

Le justicier de Gotham fixa son adversaire, il avait préparé des Batarang explosifs, il était prêt à agir. Il savait que maintenant que Superman était là, il n’était plus en droit de donner des ordres, alors il se contenta d’attendre tout en se préparent à se défendre en cas d’attaque.

RedNight - Superman c’est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


[EVENT] Washington Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:38

Un plan, j'en avais un et il était plutôt approximatif. Déjà, nous devions arriver en vie jusqu'à la salle de diffusion, pour prendre le contrôle des hauts- parleurs laissés un peu partout dans le bâtiment. Ensuite, je pariais sur une chose: toutes les créatures étaient réunies dans le Pentagone. Pour la première partie, les choses furent plus faciles que ce que je croyais, Talia était d'une efficacité monstrueuse, on dirait qu'elle agitait la matraque depuis sa naissance. Dans un soulagement évident, j'actionnais la poignet pour entrer.

"Fermée..."

Je recule d'un pas et donne un coup de pied pour l'ouvrir de forme, détruisant la serrure. Alors que je laissais entrer ma très chère coéquipière, mes yeux s'égarèrent vers l'ascenseur qui nous amena dans cet enfer. Les Slicemen tombés plus tôt au sol se relevaient déjà. J'entrai rapidement et refermai derrière moi.

"Elliuorrev."

Avec cette formule inversée piquée à une certaine personne, la porte était scellée. Ainsi, on pouvait entendre nos ennemis frapper dessus de toutes leurs forces pour entrer, en vain. Ces portes étaient faites pour empêcher un fusil à pompe de les démolir, on était dans le bâtiment de la défense états-unienne après tout.

"Maintenant, on s'amuse... Allo! Ici DJ Constantine, vous êtes chauds dans la boîte!? J'envoie la sauce, c'est ma préférée: Draco Maledicte Cessa desipere humanas creaturas. Vade maledicte! Contremisce et effuge innovato a nobis sancto et terribili nomine quem inferi tremunt!"

Pour ceux dont la traduction intéresse, ce charabia veut dire: "Maudit démon, cesse de tromper les créatures humaines. Va -t- en maudit démon! Tremble et fuis j'invoque à nous le terrible et sacré nom que ceux en enfer craignent plus que tout!". Et oui, c'est de l'exorcisme. Il  n'y avait rien de mieux pour se débarrasser de démons, hors, visiblement, s'en était. Je coupai les micros, avant de me tourner vers ma compagne en poussant un soupire soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Endless
Fondateur

Endless


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:33

"Dans une bataille, tout compte, jeunot. Tu devrais en prendre de la graine au lieu de faire le malin."

Amanda se releva en voyant arriver le Justicier à la cape rouge. Il se tenait entre Jack Donovan et l'étranger qui ne s'était toujours pas présenté. Mais qui était- il au juste? Il serait peut- être temps de le découvrir un peu plus. Et non Rednight, il n'était ni Kryptonien, ni affilié à Superman... Pas celui que nous connaissons tous. Mais il n'était pas non plus d'ici, c'était la seule assurance pour l'instant à son encontre. Le tout était de savoir ce qu'était ce "ici".

"Le plan est d'attraper cet homme pour l'interroger. Mais d'abord, je vais détruire cette chose avant qu'elle ne fasse des dégâts que nous regretterions tous!"

Superman s'envola à travers béton, plomb et métal pour se retrouver à l'air libre. Il pouvait de nouveau respirer normalement, il était coincé là- dessous depuis trop longtemps à son goût. Il se dirigea immédiatement vers le soleil en tendant les bras, l'une de ses mains tenant la source d'alimentation de l'ancien vaisseau kryptonien.

"Mon ticket de retour!!!! Volé par une vulgaire copie de mon véritable maître!"

L'étranger serrait les poing en regardant l'homme d'acier quitter la base par des moyens peu conventionnels, puis disparaître dans l'espace. Son courroux n'avait plus de limite, il venait de perdre le seul moyen qu'il avait de rentrer chez lui...

"Earth Beta est si loin maintenant... Der Übermensch ne saura jamais que le portail mène bien vers Earth Alpha..."

Son hurlement traversa l'air dans tous les directions, atteignant même les cieux, alors que ses ondes se propageaient avec la même violemment. De nouveau, les combattants présents se retrouvèrent plaqués contre des murs, mais cette fois, les vagues d'ondes étaient bien plus intenses et en rafale. La structure entière vibrait à un rythme effréné, la base souterraine du Pentagone était en train de céder. C'était sans compter sur le réveil approprié du général Lane, au sol, qui appuya sur le bouton d'un appareil contenu dans sa veste militaire. Une explosion eut soudainement lieu dans la salle, blessant mortellement l'étranger, expulsant les autres à travers les murs, sans les tuer. Une fois sortit des gravas, ils se rendirent compte que la structure continuait de bouger: bientôt la base allait se faire écraser par le bâtiment principal de la Défense. Le Pentagone était sur le point de s'affaisser, il fallait sortir au plus vite, par l'ascenseur. Finalement, le nom du personnage central de cette histoire n'était pas important...

Mister E sentit la vie de son employeur le quitter, il fit demi- tour et retourna au QG de la Flamme Froide, aussi discrètement que sa participation à ces horribles événements. Bien qu'il était à l'origine des Slicemen, pantins possédés par des démons. De fait, l'action de Constantine eut pour effet de renvoyer tous les démons en enfer d'où ils n'auraient jamais du être libérés, laissant les fantassins inanimés comme ils auraient du toujours l'être.

Superman monta de plus en plus haut, quittant finalement l'atmosphère terrestre. Il rejoignit ensuite le soleil dans lequel il jeta l'objet qu'il tenait. Le plomb qui l'entourait empêcha sa composition principale -la kryptonite- de blesser le justicier. Puis, il revint chercher les rescapés sous le Pentagone, avant qu'il ne s'enfonce plusieurs mètres sous le sol. Près d'un tiers du bâtiment était sous terre. Une première. Il fut bien évidemment déçu de ne pas avoir capturé l'étranger vivant, mais ne pouvait blâmer personne d'avoir cherché à sauver leur vie. Il ne restait plus qu'à reconstruire la capitale. Argus continuerait de travailler sur les dernières paroles de cet ennemi d'un autre type, les mots clefs serviraient de point de départ. Quelque chose disait à Clark Kent et Amanda Waller que rien n'était vraiment terminé, trop de questions restaient en suspens. Cet Übermensch ne présageait rien de bon... Le monde courait vers un danger sans précédent, et de nouvelles découvertes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[EVENT] Washington Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Washington Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Premier event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Washington, D.C.-