Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez

La menace fantôme [PV: Supergirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


La menace fantôme [PV: Supergirl] Empty
MessageSujet: La menace fantôme [PV: Supergirl] La menace fantôme [PV: Supergirl] Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:54

Ces ennemis sont plus coriaces que les autres, je crois que pour une fois, un savant fou a fait quelque chose de très intelligent contre moi. Comment les décrire? Imaginons que vous mangiez de la gelée et que tout d'un coup, elle prenne forme humanoïde pour vous attaquer? C'est exactement ce genre de chose. Il y en a une armée, elle se propage à travers tout Metropolis. A l'origine, il n'y en avait qu'une, gigantesque et verte, qui marchait à travers la ville. Étant venu aux nouvelles, elle m'attaqua sans prévenir d'un coup si puissant qu'il me fit passer à travers le sol bétonné. Je n'ai pas eu de mal à revenir en force, mais mes coups ne donnaient rien, mes poings étaient absorbés. Je n'ai eu d'autre chose que de le geler grâce à mon souffle et de l'exploser en mille morceaux. Grossière erreur: la gelée vivante ne fit alors que se multiplier à partir de chaque morceau. Et comme elles étaient aussi coriaces -bien qu'à taille humaine- que le premier, je fus rapidement submergé.

Me voilà donc à courir après chacune d'entre elles pour les empêcher de faire plus de dégâts, tout en cherchant un moyen de me débarrasser définitivement d'elles.

"Oh oh..."

Les mini- gelées fusionnent à nouveau pour redevenir gigantesque. Au lieu de me frapper, cette fois, elle utilise son gigantesque poing pour m'absorber totalement, m'emprisonnant à l'intérieur de son corps. Je ne peux plus souffler. Je tente de la transpercer avec mes rayons laser, mais ils ne font que passer à travers lui et toucher d'autres objets. Je m'arrête pour réfléchir. Puis d'un coup, une sorte de grosse boule de bowling flotte dans ma direction. C'est les mouvements de la créature qui la fait bouger dans tous les sens. Une idée absurde me vient: et si c'est le coeur de cette chose? Pourquoi pas? Je n'ai rien à perdre à tenter quelque chose, même si c'est stupide d'agir sans connaître les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix: j'explose l'objet avec ma vision thermique. La gelée vivante explose à son tour et je suis libre.

Tout les bâtiment du quartier sont éclaboussés, je ne peux pas partir comme ça... Même si je dois déjeuner avec Kara près de son université à Queensland Park, durant l'interclasse de l'après- midi. Je le lui ai promis... Même si j'ai l'habitude de laisser les fonctionnaires nettoyer derrière moi, ce travail va demander beaucoup trop de moyen et de gens si je ne fais rien.

"Désolé Kara, je vais être en retard..."

Je me sers de mes pouvoirs pour détruire le peu de gelée qui reste accroché aux structures, j'ai déjà cinq minutes de retard. Une fois avoir fini, avec dix minutes de retard au compteur, je rentre me laver. Puis, je mets une chemise et un simple pantalon, sur le point de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Invité
Invité

avatar




La menace fantôme [PV: Supergirl] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PV: Supergirl] La menace fantôme [PV: Supergirl] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:31

Une grande menace approche !
Je serais la gardienne de la zone fantôme !


Une bonne journée s'annonçait pour la jeune blonde, elle allait déjeuner avec son cousin pendant l'interclasse et cela faisait un moment qu'ils n'avaient passé un moment rien qu'à deux. Évidemment, la justicière savait qu'il y avait du grabuge loin dans Metropolis, juste à l'opposé de son école. Kara aurait bien aimé y aller pour donner un coup de main à Superman qui devait y être. Malheureusement, elle devait faire de son mieux pour mener une vie normale et de savoir séparer sa vie privée à celle de Supergirl. La belle Kent n'avait pas le choix que de ne rien faire, de toute façon, Kal-El y était déjà et ça devait être vite réglé. Du coup, elle se concentra sur son cours actuellement : Le Droit. Ce n'était pas facile, mais Kara pouvait compter sur des amis pour bien bosser et combler ses lacunes.

La jeune adolescente vivait sa vie sur Terre assez correctement, mais elle avait toujours le sentiment qu'elle n'avait pas sa place parmi les humains. Clark l'aidait de temps en temps pour qu'elle arrive à se sentir comme chez elle, mais ce n'était pas simple. La jeune blonde avait connu ses parents, Krypton et elle avait des amis. Et du jour au lendemain, elle n'avait plus rien, elle avait erré dans l'espace et autour du soleil jaune, ce qui l'avait rendu plus forte que Superman. Cependant, il y avait un grand vide en elle, sa planète lui manquait énormément et son entourage aussi. La jeune justicière faisait de son mieux pour s'intégrer à sa nouvelle vie, elle avait quelques amis et elle les aimait beaucoup. Malheureusement, Kara ne se sentait pas à sa place et elle aimait passer son temps avec Kal qui était son cousin et un Kryptonnien, son seul lien de solide avec sa vie passée.

En sentant de classe, la jeune blonde sentit une sorte d'intuition, mais elle ne prit pas trop d'attention. Kara pensait que c'était les heures de boulot tard la nuit qui la faisait délirer. Cependant, la justicière sentit un vertige et une vision apparut dans sa tête. Supergirl aperçut trois Kryptonien sortirent d'un endroit, mais pas n'importe laquelle, la zone fantôme. Elle connaissait l'endroit dû aux explications faite par sa mère, il y a des années de cela avant de quitter Kandor. Bizarrement, les trois individus lui étaient familiers, mais Kara avait du mal à mettre un nom sur eux. Leur direction semblait être Metropolis, après tout, un Kryptonien qui sortait de cette zone, c'était soi pour venger leur emprisonnement en éliminant Kal-El, fils de Jor-El ou Kara-Eln fille d'Alura, la juge suprême. C'était peut-être une hallucination à cause du manque de sommeil, mais la blonde en voulait pas prendre de risque.

Utilisant sa Super-vitesse, Kara se rendit dans sa chambre universitaire pour y déposer ses vêtements et son sac. Costume de mit, la blonde se dirigea très rapidement en direction du centre-ville. Le combat entre un méchant et Superman semblait être fini depuis quelques minutes, il devait être chez lui pour se préparer pour aller la voir. Supergirl vola vers l'appartement de son cousin, il était important qu'il sache ce qu'elle avait vu et son aide sera primordial. peut-être ce qu'elle avait vu, viendrait de son imagination ou pas, c'est ce qu'elle verra plus tard. Alors qu'elle allait taper à la porte, cette dernière s'ouvrit et Clark allait justement sortir pour la rejoindre. Il devait être surpris de voir Kara débarquer, en temps normal, il serait en retard de vingt minutes, mais elle n'était pas là pour le disputer.

« Clark, il faut qu'on parle sérieusement, mais dans ton appartement, ça sera mieux. » Dit-elle d'une voix sérieuse.

Heureusement, il n'y avait personne dans le couloir pour voir la justicière parlait avec son cousin. Kara entendra dans l'appartement de son cousin, elle se plaça devant une fenêtre en attendant qu'il ferme la porte et la rejoignit. La blonde n'avait pas le temps pour la causette à long terme, Kara allait être directe avec Superman afin d'être prête à recevoir les visiteurs de la zone fantôme.

« Il y a eu une brèche dans la zone fantôme, Kal-El. Deux Kryptonien se dirigent vers métropolis, sans doute pour t'affronter ou moi vu que ma mère est celle qui a envoyé la plupart des prisonniers dans ce monde horrible. Cependant, il y a un autre kryptonnien, mais celui-là semble rester dans l'ombre. » Elle se tourna alors vers lui. « J'ai l'impression d'avoir une sorte de lien télépathique avec la zone fantôme, je ne sais pas comment est-ce possible, mais si c'est vraiment le cas, Metropolis va être en danger...Est-ce que tu me crois ? »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


La menace fantôme [PV: Supergirl] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PV: Supergirl] La menace fantôme [PV: Supergirl] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:29

Quelle surprise en ouvrant la porte: ma cousine allait frapper.

"Wow Kara, désolé d'être en retard! Je sais que j'ai promis, mais t'étais pas obligée de venir me chercher tu sais..."

Elle me répond d'une manière plutôt étrange pour elle, que nous devons parler à l'intérieur. Je la laisse entrer en fronçant légèrement les sourcils d'inquiétudes, on peut presque voir le pli entre les deux yeux se former. J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis, j'ai vraiment peur que son équilibre fragile dans la société humaine ne se brise par ses excès... Il peut lui arriver d'aller trop ou d'en faire trop, mais c'est à moi de gérer ça, c'est ma cousine après tout. Je lui ai promis de toujours être là pour elle, donc si elle a besoin de moi pour quoi que ce soit, je devrais l'aider.

"Okay, entre... Fais pas attention au désordre, j'étais pressé..."

Je referme derrière moi une fois que ma cousine est entrée et la suis. C'est à ce moment- là, quand je l'observe devant la fenêtre l'air songeur, que je remarque qu'elle est en tenue. Ce doit être vraiment très grave, le pli se forme pour de bon entre les deux yeux. Je reste planté devant elle, attendant la nouvelle qui l'a fait revêtir son armure kryptonienne comme elle l'appelle si bien. Ce qu'elle dit ensuite me laisse totalement perplexe, je n'arrive pas à croire qu'une telle chose se soit produite. La prison que mon père biologique a construite est censée être parfaite, comment une brèche a pu se créer? Et pourtant, je fais trop confiance à Kara après tout ce qu'on a vécu pour prendre ses mots à la légère. Depuis un an que je l'ai recueilli, je sais quand elle est sérieuse et cette fois, c'est le cas.

"Ne t'en fais pas Kara, on va gérer ça, il faut les intercepter d'abord! Ensuite, on découvrira ce qui ne va pas avec la Zone fantôme."

Dis- je, après avoir posé les mains sur ses épaules. En une fraction de seconde, je suis en tenue et revenu devant la fenêtre. Je l'ouvre, avant de laisser passer Supergirl.

"Si tu as un lien avec les prisonniers, tu dois nous guider jusqu'à eux. Je me souviens que durant ma formation dans la Forteresse de Solitude, mon père m'avait parlé de ta mère comme étant l'une des Juges suprêmes. Chaque coupable qu'elle a condamné ont eu un lien télépathique avec elle, au cas où ils s'échapperaient. Parce qu'à son temps, tous les vingt ans, on libérait un ou plusieurs prisonniers pour qu'ils se défendent à nouveau à l'encontre de leur emprisonnement à perpétuité. Ils n'étaient pas sûrs que l'un d'eux ne profite pas de ce moment pour prendre la tangente... Je suppose qu'elle te la transmit d'une manière ou d'une autre avant que mon père ne t'envoie me protéger."

Ces explications sont données durant le trajet. Ainsi, je ne peux continuer de parler en voyant deux kryptoniens en approche rapide vers nous. Je les reconnais: Faora et Nön. Je dépasse ma cousine pour me mettre entre eux et elle.

"Rendez- vous et il ne vous sera fait aucun mal!"

Pour toute réponse, je reçois la vision thermique de la femme à la poitrine qui me fait tomber rapidement vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Invité
Invité

avatar




La menace fantôme [PV: Supergirl] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PV: Supergirl] La menace fantôme [PV: Supergirl] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

La menace fantôme !
Supers-family vs Zod-Family


Une menace commençait à naître sur la planète Terre, cela venait de la zone fantôme et il y avait une faille. C'était plutôt surprenant, car cette prison avait été conçu pour qu'il n'y en ait pas du tout. C'était vraiment perturbant, mais surtout, très inquiétant en sachant le nombre de criminels qu'il y avait à l'intérieur. La jeune blonde ne pouvait pas le faire toute seule, elle avait besoin d'aide et surtout de s'assurer que sa vision n'était pas erronée. Ça tombait bien, Kara devait déjeuner avec Clark entre l'interclasse. Cependant, elle n'avait pas le temps d'attendre et elle devait le rejoindre au plus vite. En plus de cela, Superman semblait s'être battu contre quelqu'un ou quelque chose. La belle blonde ne savait pas ce qui s'était passé dans Metropolis, mais ça semblait s'être réglé. Enfilant son costume de Supergirl, Kara partit vers l'appartement de son cousin avec qui elle devait tout dire.

Kara s'était vite retrouvé devant l'appartement de son cousin, elle y entra après que ce dernier ouvrit la porte. La jeune blonde raconta tout ce qu'elle avait vu dans cette vision, cela la perturba beaucoup. C'était la première fois qu'elle avait ce genre de vision, un nouveau don ? Elle n'en savait rien et c'était comme si elle avait eu un lien avec la zone fantôme. Il était difficile de la croire, c'était sans doute un coup de fatigue, une hallucination enfin n'importe qui aurait eu du mal à la croire. Après tout, les Kryptonien n'avaient pas ce don à la base. Heureusement, Clark la croyait et il semblait être déterminé à l'aider dans cette enquête à propos de la zone fantôme. Tout d'abord, ils devaient intercepter les deux prisonniers qui semblaient venir en direction de Metropolis. Après, Kara et Kal allaient voir ce qui se passait avec la zone fantôme. Ce n'était pas normal qu'il y eût une brèche dedans, quelqu'un avait sans doute réussi à faire cet exploit.

« Merci, Clark ! Je suis contente que tu me crois, j'ai eu peur que tu allais me prendre pour une folle. »

Il était temps d'y aller, Clark avait mis son costume de justicier à grande vitesse. La jeune blonde était toujours ravie de voir ce "S" sur le torse de son cousin, l'emblème de la famille El. Franchement, Kara était contente de voir que son cousin était quelqu'un de bien et toujours prêt à sauver des vies innocentes. Supergirl avait pris exemple sur lui, elle était également une justicière afin de protéger les plus faibles. Cependant, elle aimerait qu'un jour, devenir indépendante de Kal afin de se débrouiller toute seule. Kara avait appris à se battre grâce au Amazone et Wonder Woman, mais elle sentait qu'elle avait encore besoin d'apprendre. Peut-être qu'elle devra retourner voir Diana ou un autre justicier pour l'entraîner à être plus forte au combat aux corps-à-corps. Les deux Supers s'envolèrent en dehors de l'appartement en passant par une fenêtre.

Durant le trajet, Superman donna des explications à Kara à propos de ces visions. Selon lui, c'était Alura qui avait transmis ce pouvoir à sa fille, mais d'une façon encore inconnue. C'était une théorie assez intéressante et bonne de la part de Kal-El, mais ce n'était qu'une simple hypothèse parmi tant d'autres. Sa mère était la juge suprême et détenait un pouvoir télépathique envers les prisonniers de la zone fantôme, mais c'était une lourde charge. La jeune blonde ne savait pas si elle en était capable et si elle sera capable de résister mentalement à toutes ses visions. Pour le moment, elle avait eu un peu de mal à l'utiliser correctement. Les deux kryptoniens étaient visibles à quelques mètres d'eux, ils étaient temps de les renvoyer dans la zone fantôme. Apparemment, la proposition de Clark ne leur avait pas plu et son cousin se retrouva au sol.

« Tu vas le regretter !!! »

Dit-elle tout en fonçant comme une balle vers Faora, la jeune blonde l'écrasa contre un bâtiment et l'enchaîna de coup de poing. Cependant, Faora ne se laissa pas faire et repoussa violemment Kara en arrière. Non se dirigea vers son cousin comme s'il voulait l'aplatir comme une crêpe. Supergirl voulait aller stopper Non afin de protéger Superman, mais la brune chopa Kara par sa cheville gauche et la balança comme un rien dans le décor industriel. Finalement, le cousin et la cousine avaient leur propre adversaire à combattre. La blonde sortit des débris et pouvait voir Faora descendre vers la justicière.

« Kara El, fille de Zor-El, je suis étonnée que tu vois encore vivant et sur cette planète. Dans un sens, je suis contente, je vais pouvoir me venger contre ta mère en te tuant, gamine ! Cependant, je ne sais pas comment vous avez fait pour nous trouver rapidement, mais peu importe, tu vas mourir ! »

« Je te reconnais à présent, tu es Faora Hu-Ul, tu es l'une des pire criminelle de Krypton. Je vais faire en sorte que tu y retournes rapidement, mais avant cela, dit moi où est le dernier, le troisième Kryptonien qui est sorti de la zone fantôme ! »

Un sourire, voilà la réponse de Faora qui fonça sur Kara pour l'attaquer grâce à son art martial. Elle était dangereuse, la brune avait le dessus sur Kara, l'Horo-Kanu, un art martial Kryptonien connu pour être redoutable. La jeune blonde avait eu une petite formation, mais elle n'avait pas autant d'expérience que la Hu-Ul qui maltraitait la blonde de coups puissants et rapides. Au sol, Kara se releva et commença à enchaîner des coups de poing suivit de coup de pied, mais de façon technique comme elle l'avait appris sur Themiscira. Le combat semblait tendu, Supergirl ne savait pas si elle allait gagner contre Faora, mais hors de question d'abandonner en espérant que Clark s'en sort de son côté.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


La menace fantôme [PV: Supergirl] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PV: Supergirl] La menace fantôme [PV: Supergirl] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

"Mais non Kara, bien sûr que je te crois! Tu peux toujours compter sur moi!"

Avais- je répondu à la gratitude de ma cousine kryptonienne. Mais voilà, la vision thermique de Faora est un tel choc que je me fais propulser au sol. Et alors que je suis sur le point de me relever, Non me tombe dessus de toute sa masse, à pleine vitesse de chute et de vol combinée. Je ne peux rien faire d'autre à part hurler de rage et de douleur, avant de me dégager de son emprise. Les poings du criminel me tombent dessus telle une pluie diluvienne de comètes, mais je réussis à tous les bloquer avec mes bras. J'attends une ouverture, avant de lui en mettre une sous le menton qui l’éjecte en arrière. Je lui fonce dessus immédiatement, afin d'éviter qu'il ne se prépare à ma contre- attaque avec une autre. Ainsi, dès que je suis sur lui, il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que je le frappe au visage et au ventre de multiple fois avec mes poings, passant à travers des murs, en traversant un bâtiment.

Je le plaque ensuite au sol, m'asseyant à califourchon au niveau de sa taille, pour continuer de le frapper de toutes mes forces. Le sol tremble sous mes coups, je peux sentir le criminel extraterrestre perdre peu à peu sa combattivité. Enfin, je le lance contre une borne d'incendie qui explose, créant un énorme jet d'eau. Celui- ci emporte Non, mais avant qu'il ne soit expulsé dans les airs, j'utilise mon souffle glacé pour geler l'eau instantanément. De cette manière, le kryptonien est emprisonné pour un petit moment. J'ai joué sur l'effet de surprise du fait qu'ils ne sont pas au courant que j'ai reçu une éducation militaire et stratégique, contrairement aux apparences concernant la famille El plutôt réputée poru ses scientifiques et juristes. Mais une fois qu'il sera sur pieds, ce sera beaucoup plus dur de le terrasser à nouveau. En attendant ce moment, je dois aider Kara contre Faora qui est bien trop forte pour elle seule. C'est une meurtrière psychopathe qui a servi dans les rangs de Zod assez longtemps pour décimer des armées entières à elle seule, tout en y prenant énormément de plaisir.

Je me suis mis à fond dès le début contre Non, dans l'espoir de le neutraliser rapidement, pour pouvoir prendre en tenaille cette tigresse qui est peut- être même trop forte pour moi seul. Silencieusement et discrètement, je contourne les combattantes et arrive dans le dos de Faora. Cette dernière s'amuse plus qu'autre chose avec Supergirl, même si d'un point de vue extérieur, elles ont l'air au coude à coude dans leurs sauvages échanges. Je dois faire quelque chose, mais quoi...? Ma seule idée est d'attraper sa cape tant qu'elle ne m'a pas encore remarqué grâce à la diversion de Kara, et la faire tourner dans les airs, avant de l'abattre au sol. Ensuite, je serre les muscles de ma gorge pour créer une chambre d'écho, et hurle à plein poumon vers ses oreilles dont les tympans se percent et saignent. Elle est maintenant sonnée pour un moment, ce qui nous facilitera la tâche.

Soudain, Non me rentre dedans et m'emportant à travers des voitures, il est déjà de retour celui- là. Je le frappe à plusieurs reprises pour le faire lâcher, mais il résiste à mes coups et continue de m'emporter. Kara va devoir se débrouiller sans moi pour le moment, avec une Faora diminuée à cause d'une perte partielle d'équilibre et des hauts le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La menace fantôme [PV: Supergirl] Empty
MessageSujet: Re: La menace fantôme [PV: Supergirl] La menace fantôme [PV: Supergirl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La menace fantôme [PV: Supergirl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girl of Steel - Supergirl New 52 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Metropolis-