Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:39



You Don't Have A Choice !
ft. Superman

Talia avait de la chance, surtout qu’il pleuvait, sinon elle ne saurait pas comment faire pour sauver Clark. Une fois les mafieux assommés, elle prit Clark par les mains, après lui avoir demandé s’il allait bien. Bien sur, elle savait qu’elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs devant un « étranger », mais elle n’eut pas d’autre choix pour se protéger et protéger celui qui se tenait devant elle. Une fois hors de la pièce, elle demanda a ce qu’il appelle son ami. Déjà, ils devaient arrêter les mafieux et elle devait être sûr qu’un incident comme celui-ci ne se répète pas.

Attendant donc la police, elle laissa Clark parler. Elle ne fit pas grand chose, se disant que c’était le travail de la police et non le siens. Elle se mit donc à l’ ecart et lorsqu’ils ouvrirent l’un des camions, elle ne pu voir ce qu’il y avait. Elle leva les yeux vers le ciel, encore gris. La pluie ne voulait pas s’arrêter. Et déjà elle allait surement attraper un bon rhume a cause de cette nuit. Ne faisant pas attention, elle sursauta en entendant le coup de balle qui retentit dans les airs, voyant un agent avec une arme à feu. Talia court finalement vers la porte de la voiture, voyant qu’il y avait quelque chose qui cloche et que Clark avait fermé la porte, lui demandant de s’assoir vite ! Elle n’attendit pas avant de se jeter a cote du jeune homme, fermant rapidement la porte.

Le camion démarra à grande vitesse, voulant éviter la police. Talia ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, pourquoi ils étaient du côté des mafieux ? Avaient-ils peut être peur ?

-Qu’est ce qui s’est passé là-bas ?

Elle regarda par le miroir a cote d’elle. Ils les avaient semés. Elle soupira de soulagement puis regarda Clark.

-On peut aller chez moi si tu veux, je vis pour le moment seule, et il y assez de place... Mais ... Je ne sais pas s’ils nous suivront... Pour le moment il n’y a personne à l’horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:48

"Il s'est passé que j'ai... Cette ville a encore une fois été trahie!"

Dis- je en serrant les dents. Dans quel monde absurde vivons- nous, sérieusement? Un monde où la justice et la police sont du côté des méchants, c'est vraiment ce que nous voulons pour celle qu'on nomme à tort ou à raison "la ville de demain"? J'ai envie de démolir quelqu'un, des criminels bien sûr, mais j'ai une passagère avec moi, sans compter les armes que je devrais livrer dans un endroit sûr. Je ne peux pas juste me changer en Superman et disparaître comme je le fais d'habitude au Dailyplanet. Pourquoi ne pas les ramener à ma Forteresse de Solitude? Parce que mon but n'est pas d'empêcher les humains d'obtenir de telles armes, elles n'ont pas l'air affreusement dangereuses. Non, ce que je voudrais c'est que justement ils les étudient pour se préparer au pire, mais dans un cadre sécurisé.

Or, visiblement, Metropolis ne l'est plus, je vais devoir chercher un autre endroit où on les entreposera en sécurité et étudiera de manière légale et juste. Si les militaires comptent les utiliser, ce sera après en avoir décortiqué chaque composant, afin de savoir ce que c'est exactement. C'est ma condition principale pour ne pas avoir à les détruire. Pour le moment, j'ai plutôt envie de me poser quelque part pour réfléchir à toutes les possibilités, un endroit avec internet si possible. A peine ai-je pensé à ce genre de planque, que Talia m'en propose une, sa maison plus particulièrement. Ce n'est qu'une civile, je n'ai aucune envie de la mêler à cette affaire, mais il est déjà trop tard, elle s'est incrustée toute seule. Je devrais être intrigué par son don de clairvoyance, bien que ce ne soit pas la première fois que je rencontre un méta- humain. Cependant, quelque chose en elle respire l'innocence, je ne peux juste pas me méfier. Et de toute façon, il y a plus gros poissons pour le moment.

"Je ne voudrais pas te déranger, mais si tu n'as pas peur des problèmes, je veux bien qu'on aille chez toi. Espérons seulement qu'ils ne viendront pas nous chercher là- bas."

Je suis donc ses indications de la jeune fille jusqu'à arriver devant un grand portail, dans un domaine plutôt impressionnant... Cette fille n'est pas ordinaire. J'essaie de ne montrer aucun étonnement, mais c'est assez difficile devant cette grande demeure. Je me gare derrière l'édifice, avant de descendre avec elle.

"Je vais avoir besoin d'un ordinateur avec internet et je voudrais prendre une douche aussi si c'est possible. Je devrai repartir immédiatement après avoir trouvé un endroit où laisser ces armes."

Je reste légèrement en retrait, attendant qu'on entre chez elle. Qu'est- ce qu'une fille de bonne famille faisait dans mon quartier? Incroyable qu'elle ait eu le courage de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:50



You Don't Have A Choice !
ft. Superman

Grimpant alors dans le camion, Talia regardait de temps a autre les miroirs pour voir si ils les suivaient, mais apparemment non ! Elle ressentit une légère douleur, et de sa main sortit quelques petits morceaux de verres planter dans son épaules. Elle les jeta alors par la fenêtre, couverte de sang. Elle espérait qu’ils ne les suivraient pas, et Clark paraissait beaucoup trop affecté par la situation, mais elle ne demanda pas plus.

Talia lui proposa alors d’aller chez elle. Ils devaient se soigner, et elle ne savait pas si le jeune homme avait subit quelques dégâts lui aussi. De plus, ils ne pouvaient pas partir loin, et rouler toute la journée ne serait pas très bon non plus. La jeune femme le regarda alors qu’il voulait s’assurer qu’elle voulait faire le tour. Elle hocha alors doucement la tête, n’ayant pas peur de la suite. Autant vous dire qu’elle n’était pas une jeune fille normale, surtout côté caractère. Elle lui dit alors la direction à prendre. Apres quelques minutes de route, ils finirent par arriver chez elle. Le laissant alors garer le camion, elle descendit du véhicule, venant se mettre au près du jeune homme.

-Bien, c’est comme si c’était fait.

La mère de Talia était pour le moment absente et donc il y avait les domestiques et surtout son major d’homme en qui elle avait le plus confiance. Elle se précipita alors vers le manoir, la pluie battant toujours, criant le prénom d’Harry. Elle fit signe a Clark de venir vite, et ouvrant alors les portes du manoir, le major d’homme alla rejoindre la jeune femme, avec deux grandes serviettes ayant aperçu le jeune brun. Tendant alors la serviette vers Clark, Talia parla à Harry.

-Voici mon major d’homme Harry... Clark sera notre invité pour ce soir, et j’aimerais que vous prépariez un bain chaud pour lui, s’il vous plait.

Elle regarda ensuite Clark

-Je vais cherchez l’ordinateur. Inutile de vous dire de faire comme chez vous

Le major d’homme exécuta les ordres, et Talia alla chercher son ordinateur, ayant de la connexion wi-fi dans toute la demeure. Revenant ensuite avec celui-ci, elle le posa sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:01

"Merci Talia, je te promets de ne pas abuser de ton temps, je partirai le plus rapidement possible."

Elle en a assez fait, je devrais continuer seul ma route. Rien ne dit que les mafieux avaient laissé tomber et avec ça, tout indique que la police serait aussi sur le coup. J'entends déjà mon soi- disant ami déclarer à ses supérieurs et collègues que j'ai fuit avec les armes, que je travaille pour les criminels, avec ma super ouïe. J'essaie de rester tout de même impassible, je ne suis pas censé savoir tout ça. J'écoute ainsi la jeune fille me présenter à son majordome.

"Ravis de vous rencontrer Harry."

J'entre m'asseoir sur un fauteuil en attendant que Talia aille chercher l'ordinateur. C'est moi où cette maison paraît plus grande à l'intérieur...? Je lève les yeux quant elle revient poser l'appareil devant moi, la remerciant avec un sourire. Je vais sur google chercher les centres de recherches militaire dans la zone. Je note les plus proche, avant de tomber sur un article parlant de Starlab... Ils n'avaient rien à voir avec le gouvernement, mais ils avaient à coeur d'aider l'humanité en développer les meilleurs technologies. Je les avais surveillé de loin par le passé, au point de connaître tous leurs secrets, notamment les machines qu'ils gardent dans leurs sous- sols. Ils se montraient bien plus responsables qu'avant l'explosion de l'accélérateur à particule, il serait peut- être bien plus sûr d'aller à eux.

Harry vient me chercher, car le bain est prêt. Je le suis alors après avoir dit à Talia où j'allais me rendre quand j'aurai fini. Je glissai dans l'eau délicatement, une fois avoir enlevé mes vêtements, avant de soupirer de soulagement. C'est tellement bon de se détendre dans une baignoire de la taille d'une petite piscine... Je ressors quelques minutes plus tard, avant de me rhabiller. Ce n'est pas l'idéal de remettre les mêmes habits, mais je n'en ai pas d'autres et je ne pense pas que ceux de Talia m'iront... Je ressors de la salle de bain pour rejoindre la porte de sortie. Je compte m'en aller avant que Talia ne sache mon départ, car je sais très exactement ce qu'elle dirait. J'essaie d'ouvrir discrètement la porte, quand Harry apparaît pour m'empêcher de partir avant d'avoir prévenu son employeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:55



You Don't Have A Choice !
ft. Superman

Home sweet home comme on le dit. Talia entra donc dans sa demeure, après être sur que le camion était en sécurité. Elle demanda donc a Harry de s’occuper un peu du bain, alors qu’elle parti chercher l’ordinateur. Elle avait toujours la serviette sur elle, éternuant un peu. La jeune demoiselle se dépêcha alors et posa l’ordinateur devant le jeune brun, se mettant en face de lui. Elle avait elle aussi besoin d’un bon bain chaud, mais pour le moment, elle se demandait qu’est-ce qu’il cherchait.

Talia leva doucement les yeux, silencieuse, avant de se perdre dans ses souvenirs. Elle se demandait si elle aurait dû en arriver là, et surtout pourquoi il ne lui posait pas des questions sur ses pouvoirs. C’était la première fois qu’elle sauver quelqu’un, mais que celui-ci ne la traitais pas de monstre, ou de créature étrange ou autre. Elle savait que ce n’était pas facile de vivre avec ce genre de chose sur le dos, mais elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle n’était pas comme les autres et cela l’affectais d’une partie, même si elle paraissait toujours souriante, et forte. Talia regarda ensuite Clark, voyant qu’il n’avait rien, et elle se disait que c’était l’essentiel. Elle ne se considérait pas comme un justicier, mais elle savait ce qui était bon à faire et ce qu’elle devait éviter.

Haussant doucement les sourcils en voyant Harry revenir, elle hocha doucement la tête lorsque Clark lui adresse la parole. Elle en profita pour aller elle-même prendre une douche et se changer. Se mettant ainsi sous sa douche, elle voyait ses plaies a cause des éclats de verres, se guérir bien vite. Ce n’était rien de très grave de toute façon. Il ne lui était rien arrivé non plus. Sortant vers sa chambre, et s’habillant de nouveau, elle descendit voir si Clark avait finis. Voyant alors Harry se diriger vers la porte de sortie, elle le suivit pour finalement voir Clark aussi. Elle sourit doucement aux deux hommes avant de dire.

- Laissez-le partir Harry...

Harry n’en dit rien, se soumettant aux dires de Talia avant de s’en aller. Talia regarda alors Clark avec un sourire plus large.

-Soit prudent, et ... A une prochaine fois.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup [FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[FINI]You don't have a choice ! - Ft Petit Sup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Metropolis-