Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Can't you just knock?! - Ft. Tim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:40



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia marqua une pause, elle posait un tas de questions, voulant enfin savoir ce qu’elle était, pourquoi elle avait ce genre de pouvoirs ? Jeune, elle paraissait pour quelqu’un d’inhabituel aux yeux de ceux qui avaient déjà assisté à sa magie. Elle en avait des fois souffert, mais elle savait qu’un jour elle aura des réponses et voyant ce jeune homme devant elle... C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas laisser échapper. Il était la sous ses yeux, il était les réponses qu’elle cherchait.

Relevant alors le visage après son geste, elle le regarda de nouveau, cette fois-ci avec un léger sourire. Elle pensait qu’elle avait trop parlé, mais ses paroles lui réchauffèrent le cœur. Il commença alors a lui expliquer ce qui se passait, lui disant que ses pouvoirs faisait parti d’elle. Le monstre rouge qu’elle avait vu était bien un démon. C’était la première fois qu’elle en voyait un et il était vraiment moche. Elle ne dit rien, restant silencieuse tout en le regardant parler. Elle essayait de comprendre ce qu’il lui disait. Tout cela lui paraissait irréel, tout cela paraissait comme un rêve ou un cauchemar. Pourtant, la douleur y était, le jeune homme était bien réel et même ce démon. Elle prit un certain moment pour reprendre ses esprits et lorsque le jeune mage parla de l’enseigner. Elle haussa alors les sourcils avant de le regarder avec des yeux pleins d’espoir.

-Vous feriez ça ?

Elle sourit suite à ses dires. Elle était tombée sur la bonne personne on dirait, et il allait l’aider a contrôler ses pouvoirs, lui apprendre l’occulte. Elle ne pouvait espérait quelque chose de mieux. C’était assez bizarre pour elle, n’ayant jamais vu quelqu’un qui possédait une sorte de magie autre qu’elle, et pourtant, elle ne pouvait que lui faire confiance après ce qu’il s’était passé. Il ne paraissait pas pour quelqu’un dont elle devra se méfier. Talia se leva alors tapant doucement dans ses mains.

-C’est vraiment .... Merci beaucoup ! Je ne sais comment je peux vous retourner cette faveur que vous m’accordez.

Elle se rappela qu’elle ne s’était pas présenter et elle-même ne connaissait pas son prénom. C’est alors qu’elle dit toujours avec le sourire.

-Au fait, je ne connais pas votre prénom... Je m’appelle Talia, Talia Collins.

Elle pointa le skate du doigt. Il était posé contre un mur.

-J’ai pu aussi récupérer ceci, et je pense qu’il vous appartient.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:11

L'enthousiasme, si il y a bien une chose qu'un mage perd a propos de la magie c'est cela, mais c'est rafraîchissant de le voir chez les autres, il est vrai que dans l'esprit d'un non pratiquant cela doit sembler merveilleux, mais les gens ignores a quel point la magie peut vous rendre différent, transformer des gens bien en monstre assoiffe de pouvoir car si la magie doit être associer a un mot, ce dernier doit être addiction.
Apres chez les Atlantes je sais que c'est différent, mais pour Talia il faudra vraiment que je lui fasse comprendre a quel point c'est dangereux avant de commencer a lui apprendre quoi que ce soit.

D'ailleurs elle se présenta et me montra qu'elle avait aussi récupérer ma planche, ce n'est pas grand chose mais elle est très précieuse a mes yeux donc je lui doit vraiment beaucoup.

Enchanté, Talia je suis Timothy Hunter, mais Tim fait l'affaire.
Et merci beaucoup pour le skate, j'y tient beaucoup.


Je respire profondément et me redresse a nouveau du lit, cette fois-ci en prenant mon temps, car ce qui m'a coupe c'est le fait d'avoir voulut voir si elle va bien trop vite pour que mon corps suive.
Apres une bonne dose de courage et de serrage de temps je suis de nouveau debout et je me sens un peu mieux sur mes jambe que alite, du moins mon ego s'en ressent mieux.
A présent face a Talia je lui sourit une dernière fois puis prend un air un peu plus sérieux.

Et surtout ne me remercie pas, si je voulais vraiment faire ce qu'il y a de mieux pour vous, je ne vous enseignerai pas la magie, c'est un monde froid et cruel dont on ne peut pas sortir une fois que l'on en connait les secrets.
Aussi si tu souhaite vivre normalement, je te conseillerai de laisser cela derrière toi.
Apres si tu veux réellement savoir qui tu es, d'ou tu viens et ce que te réserve le monde de la magie je te protégerai du mieux que je peux, je dois au moins cela a celle qui ma sauve la vie.


J'aimerai qu'elle choisissent de renoncer a sa magie et a cet univers, mais j'ai été a sa place et je sais très bien que l'on sous-estime toujours le danger et la cruauté de ce monde et malheureusement je ne peux vraiment le lui montrer que lorsqu'elle ne pourrai plus en sortir.
Elle semble vraiment être chouette comme fille et j'aimerai que cela reste ainsi et j'ai peur que au contacte de la magie ce ne soit plus le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:53



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia était assez contente, d’avoir enfin quelques explications, au moins elle n’allait pas continuer sa vie ignorante de ce qu’il se passait. Elle était contente d’avoir rencontré Timothy, c’est ainsi qu’il s’appelait. Alors, Tim était bel et bien ce qu’elle cherchait depuis le début, les réponses à ses questions. Comme Talia l’avait sans doute deviné, le jeune homme tenait bien a son skate, et elle ne l’aurait de toute façon pas laissé dans le bar. Le regardant toujours, elle le vit en train de se relever. Elle haussait doucement les épaules, ses reflexes éveillée pour le retenir si jamais il avait des difficultés a se relever, mais un sourire se fit voir sur son visage, lorsqu’elle vit qu’il s’était mis debout tout seul, et maintenant, il marchait a peu près normalement ayant repris quelques forces. La jeune demoiselle regarda Tim qui se mit en face d’elle, toujours assise sur le bord du lit et voyant son air sérieux, elle se demandait ce qu’il allait lui dire.

Il lui expliqua qu’elle ne devra pas le remercier, d’abord elle lui a sauvé d’une façon la vie, et de plus, si elle voulait ce qui était le mieux pour elle, il lui enseignera la magie. Cependant, tout comme elle pourra continuer sur la même voie, elle avait un autre choix. Elle pourrait mener une vie tranquille loin de la magie, si elle le désirait et Tim était apte a le faire. Prenant le temps de réfléchir un moment, un silence s’installa dans la pièce. Elle finit par prendre une inspiration pour regarder Tim d’un air déterminée.

-Si je suis née avec ce genre de pouvoir, c’est qu’il y a bien une raison et je veux la savoir... Je ne veux pas tourner le dos a ce que je suis réellement, et donc, je veux que vous m’enseignez l’occulte et tout ce que je dois savoir pour contrôler aussi mes pouvoirs. Je sais que même si je pense que c’est quelque chose de merveilleux, cela pourrait être dangereux et surtout dur, mais je veux quand même essayer... Je veux y arriver.

Elle le regarda encore avant de détourner le regard et de baisser un peu la tête, soupirant doucement. Talia serra doucement le drap avant de se lever. Elle le fixa de nouveau dans les yeux.

-Je sais que je peux le faire, et je n’abandonnerais pas, je vous le promets.

Elle lui sourit chaleureusement. Talia n’était pas bête et savait que cela pourrait devenir dangereux, mais elle voulait savoir qui elle était vraiment. Elle savait que ses visions faisaient parti de son passé, et qu’elle devrait travailler dur pour recoller les morceaux.

-Je pense, qu’il serait mieux de nous tutoyer parce que je sens qu’on va se croiser plus souvent.

Elle sourit enfin un peu plus, puis posa sa main dans son dos, ayant encore un peu mal.

-Et si vo...Tu n’as pas encore mangé, c’est un bon moyen de reprendre de l’énergie aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:01

Je pense qu'elle ne comprends pas les choses comme moi, je ne m’inquiète pas sur le fait qu'elle y parviendra, mais plutôt sur le fait que si la magie fait partie de sa vie cette dernière sera remplit de désastre en tout genre car c'est la seule chose que vous apporte la magie en réalité.
La possibilité de tricher avec la réalité, mais en échange elle vous prends tous.
Tous ce que vous possédez, tous ce qui a de la valeur a vos yeux et enfin tous ce qui fais de vous un être humain et quand c'est fait, c'est la que un mage commence a toucher du doigts ce qu'est la vrai puissance.

Ce que je dis c'est qu'il est facile d'apprendre la magie... c'est vivre avec qui est dur car le prix de la magie est toujours grand, c'est pour cela que je te dis de te méfier.
Et sinon effectivement j’apprécierai de manger quelque chose, mais avant cela j'aimerai comprendre une chose...


Mon regard se porte alors rapidement sur quelques objets de la chambre et de la pièce en elle-même.

Comment une serveuse a t'elle les moyens de vivre dans un véritable manoir.
Au début je pensais être dans une chambre d’hôtel, mais non la décoration est bien trop personnel pour être un hôtel et surtout vu l'heure on nous aurait déjà mis a la porte pour réutiliser la chambre.


Je tente de m'avancer rapidement rapidement vers l'un des éléments qui me permet de savoir que ce n'est pas un hôtel, c'est a dire une photo ou l'on voit une version bien plus jeune de Talia a cote d'une femme qui doit être sa mère, bien que je ne trouve pas qu'elles se ressemblent toutes les deux.
Mais je n'ai jamais atteins la photo, encore une fois j'ai voulu faire trop vite et la douleur m’arrêta sur place, bien que je résistais au fait de tomber au sol, j'ai fait trop d'effort pour me relever pour tomber a nouveau.
Et de toute façon ce n'est pas un corps qui a besoin d’énormément de repos pour être repartie c'est juste mon humanité qui me fait ressentir ces douleurs et vivre une véritable période de rétablissement.
Je finis par me redresser et respirer profondemment.

tu sais quoi on va attendre de manger pour parler de cela, si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Quand Talia se mettait en tête un truc, il était difficile de lui changer d’avis, surtout si cette chose lui tenait a cœur. Elle ne pouvait surement pas savoir ce que l’avenir lui réservera, ni si cela allait être plaisant pour elle ou non, mais ce qu’elle savait c’était que le destin ne l’avait pas mis sur son chemin par hasard. Il y avait bien quelque chose derrière cette rencontre, et pour le moment Talia en était bien heureuse. La jeune demoiselle continua de regarder Tim qui l’interpela. Il la mettait surtout en garde, bien qu’elle sache que cela n’allait pas être un jeu d’enfant. En même temps, elle n’avait pas vu tout ce que le jeune homme pouvait voir de la magie. Même avec cette pensée, Talia voulait continuer et ne voulait retourner sur sa décision, elle était déterminée à découvrir qui elle était et réussir à se contrôler.

Elle sourit lorsqu’il voulu quand même manger, mais ses derniers paroles la laissèrent perplexe. Elle se demandait ce qu’il y avait et en le regardant, elle pu voir qu’il observait les objets de la pièce. Ensuite il demanda comment une serveuse avait-elle les moyens de vivre dans un manoir ? Au début il pensait que c’était seulement un hôtel, mais apparemment il avait bien constaté que c’était la chambre de la jeune fille. Un petit rire se fit alors entendre dans la pièce.

-Tu doutes des moyens financiers d’une personne ? Hum, je sais que le métier de serveuse n’est pas un job pour les enfants de haute classe sociale, mais je ne me considère pas ainsi, bien que ce manoir appartienne à ma mère.

Talia regarda alors Tim regarder sa photo avec sa mère. Elle sourit ensuite.

-Tu es dans ma demeure pour le moment, ma mère n’est pas présente a cause de son travail et tu peux rester ici autant que tu veux. Ce métier... Je l’ai pris pour un passe temps entre mes études et ma vie sociale, en plus je m’y suis attachée...

Finissant ses paroles, elle finit par se lever rapidement pour aller vers Tim qui paraissait être encore fatigué. Posant sa  main sur son épaule, elle lui sourit lorsqu’il lui proposa de manger. Elle hoche doucement la tête avant de l’accompagner de nouveau vers son lit.

-Je vais demander à Harry de nous apporter quoi manger ici. Ca serait plus simple pour toi que de descendre les escaliers vu ton état.

Talia sourit gentiment, avant d’ouvrir la porte et descendre parler à son major d’homme. Le major d’homme considérait Talia comme sa petite fille et ne lui refusait aucune requête. Une fois le repas finit, il lui apportera leur repas dans la chambre. Talia monta alors dans la chambre où reposait Timothy.

-Le repas ne va pas tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:57

Effectivement je doutais un peu de ses moyens, non pas que je l'imaginais être une criminel quelconque, mais disons que j'ai été surpris lorsque j'ai compris que ce manoir était une habitation et non un hôtel de luxe quelconque.
Je fus donc plus que surpris que ce soit une habitation et plus encore que ce soit celui de Talia, mais soit je peux comprendre qu'elle soit la fille d'une femme qui semble plus que réussir dans la vie.
Le fait est que cette femme est soit elle même Atlante soit elle a du adopter Talia ce qui expliquerai aisément qu'elles ne se ressemble pas.
Enfin j'imagine que j'entre un peu trop brutalement dans sa vie priver, aussi je vais arrêter la pour les interrogation et après tous il faut bien que l'on garde divers sujet de discutions pour le repas en question.

Quelques part je trouve ironique qu'une personne ayant ses propre servant décide de travailler comme serveuse elle-même, mais j'imagine que cela montre l'ouverture d'esprit de Talia, après tout elle ne semble avoir eu aucun problème pour me croire sur paroles.
Peut être qu'elle apprécie trop ce que je lui dit pour qu'elle tente de réfuter la vérité que je lui propose, seul le temps me dira si elle est naïve ou juste qu'elle a un don pour savoir si on lui met ou non.

Elle m'annonce que le repas ne devrait plus tarder et que nous allons manger dans la chambre, pour ma part je n'ai aucun problème avec cela vu que sa chambre est plus grand que mon appart, mais je me demande si cela ne la gène pas plus que cela que je sois dans sa chambre.
En l'attendant je m’étais assis sur le bord du lit, je refusait d’être allonge car c'est une position que je ne peux me permettre de garder que chez moi, après tous le lieux est extrêmement bien protéger contre les détections et les attaques, mais j'imagine que ne ce n'est pas le cas du Manoir.

Donc nous ne somme pas vraiment a l'abri d'une nouvelle attaque et j'imagine qu'il y a déjà des rumeur concernant mon état dans les sphères magiques, d'autant que le premier réflexe du démon a du de faire la tour des bar magique et de dire a qui voulait l'entendre qu'il a mis a mal l'Opener.
J'ais peur que cela ne provoque un intérêt de certaines personnes sur Talia, la pauvre se retrouverais comme moi, entraîner dans le monde de la magie a une vitesse trop grande pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il se passe.

" Talia si cela ne te gêne pas tu pourrais m'amener un papier et un stylo ?
Je pense qu'il serait bon de commencer a t'instruire rapidement, un démon étant très difficile a tuer, je pense que celui que nous avons vaincu est déjà en train de répandre la nouvelle et vu que tu m'a amener chez toi j;ai peur que tu devienne une cible.


Rien de mieux que d'enseigner avec demonstration illustrer et exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:48



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia alla demander a son major d’homme de préparer le repas, qu’ils dégusteront surement dans la chambre de la jeune fille, vu qu’elle ne voulait pas prendre de risque avec la fatigue de Tim. Elle ne savait s’il pouvait descendre les escaliers, ou autre, et puis ca sera mieux ainsi. Elle ne doutait pas de sa force, mais juste qu’elle prenait des précautions, qu’elle jugeait nécessaire.

Revenant alors vers sa chambre, elle annonça à Tim que le repas n’allait pas tarder à être servi, s’asseyant de nouveau sur le bord du lit. Elle le regarda venir s’assoit près d’elle. Elle le regardait toujours un léger sourire aux lèvres. Il était rare qu’elle ait de la visite chez elle en fait, et d’habitude, personne ne venait dans sa demeure, a part quelques amis qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Elle regarda un peu par la fenêtre, avant de fixer le jeune mage du regard. Il lui demanda de lui amener un papier ainsi qu’un stylo. Haussant doucement les sourcils, se demandant pourquoi il voulait ces objets, elle eu rapidement sa réponse. D’après Tim, le démon qu’ils avaient vaincu était déjà en train de parler de ce qui s’était passé. Hochant rapidement la tête, elle se leva pour se diriger vers une petite commode, ouvrant le tiroir, elle prit un cahier qui ressemblait a un bloc note mais en plus grand, avec un stylo.

-Ca fera l’affaire ?

Dit-elle en lui tenant les affaires. Elle resta en face de lui, le regardant faire.


-Ne t’inquiète pas pour moi, je saurais me défendre.

Elle le regarda sérieusement dans les yeux. Elle paraissait peut être pour une fille de grande famille, mais il avait vu de quoi elle était capable et de plus, elle ne restera pas là les bras croiser, a ne rien faire et se laisser marcher sur les pieds.

-Tu peux me faire confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:29

Elle me fournit rapidement ce dont j'avais besoin afin d'accomplir ce qui lui permettrait de protéger sa maison, elle me tends le tout et je commence a dessiner alors qu'elle semble me rassurer sur ses capacité.
Je pense qu'elle n'a pas forcement compris que les démon ne sont pas tous du genre a combattre, certain s'infiltre et font tous leur possible pour vous rendre la vie dur sans que vous vous rendiez compte de rien.

Dans tous les cas pendant que je dessine, je commence le cours, qui traiterai d'un sujet peu habituel pour l'introduction au monde occulte.
"Alors dans un premier temps il faut que je t'explique deux trois choses sur notre monde et plus particulièrement sur la religion.
En effet il n'y a pas beaucoup de moyen de se débarrasser d'un démon, mais les prière et les symboles sacrées fonctionnent assez bien"


Je finis de dessiner et ma main qui tient la feuille se met a fumer, comme si le contact avec le papier était comme de l'acide pour moi, je lâche donc la feuille qui se pose doucement sur le sol.

"Voila le pouvoir de la foi, qui peut donne a des symbole assez de pouvoir pour repousser certaines créature, le fait est que les dieux n'existe que grâce a la foi des humains, c'est une sorte de conscience collective qui leur donne leurs existence et leurs pouvoirs bien qu'une fois créer il continue a vivre même sans notre aide, ils sont juste moins puissant.
Chaque démon a une religion qui le repousse, parfois plusieurs cela dépends.
Voila une petite chose que je peux t'apprendre pour protéger ta maison et que je peux relever sans problèmes.
"


Je secoue légèrement ma main gauche, elle n'a rien en soi, mais j'ais quand même prie un coup de chaud, sur la feuille il y a une croix Orthodoxe, ce qui fait que je ne pourrait plus vraiment toucher cette feuille sans subir de dommage d'une façon ou d'une autre.
Peu de temps apres, le denomme Harry entra dans la piece pour apporter le plateau remplie de divers plats qu'il deposa sur le meuble avant de d'esquiver.

"Je te propose que nous mangions."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:09



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Une fois les objets donnés à Tim, Talia regarda le jeune mage dessiner un symbole, qu’elle reconnu assez rapidement. Son premier cours allait commencer d’une certaine manière, et d’après Tim ca va être sur l’occulte. Il y avait un tas de choses qu’elle ignorait et un sourire se fit voir sur ses lèvres, comme excitée à l’idée de pouvoir commencer. Ce qui était le cas ! Elle resta alors debout en face de lui, l’écoutant attentivement. Elle haussa les sourcils, tout en étant impressionnée par le fait qu’il y avait de la fumée qui se dégageait du papier suite au contact de la main de Tim sur celle-ci. La feuille tomba alors au sol. La suivant du regard, elle finit par regarder de nouveau le jeune brun.

Talia se gratta doucement la joue du bout du doigt, avant de partir sur quelques réflexions. Elle posa sa main sur son menton, croisant un peu les bras, tout en continuant de l’écouter. Elle pensait que leur religion n’était pas différente de celle qu’employaient certains humains, mais il était quand même mieux de demander.

-Tout comme les humains, enfin... Les exorcistes utilisent des prières et certains objets sacrés... C ‘est un peu pareil non ? Sauf que j’imagine que les mages sont plus forts.

Elle regarda de nouveau la feuille au sol.

-Si je la touche, il arrivera quoi ?

Alors qu’elle voulait s’accroupir pour prendre la feuille, Harry entra. Le repas était enfin prêt et le ventre de Talia fit un léger bruit marquant sa famine.

-Oups...

Elle rougit un peu de honte, alors qu’Harry avait fini par s’en aller, fermant la porte derrière lui. Haussant doucement les épaules aux dires de Tim, elle hocha finalement la tête. Elle avait faim, et son estomac ne pouvait dire le contraire.

Il y avait dans un coin des fauteuils et une petite table, elle fit signe a Tim de la suivre, posant les plats sur la table. Ca sentait bon, et elle n’attendit pas avant de commencer à manger sa part.

-Bon appétit !

Dit-elle, ne pouvant que manger les délicieux plats devant elle, son plateau finissant par vite se vider, petite gourmande qu’elle était. Elle finit par prendre quelques gorgées de jus fraichement pressé.

-Tu pense vraiment que des démons s’attaqueront à ma demeure ?



Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:41

Le repas arrivé nous prenons une pause bien mérité, enfin c'est une façon de parler, je pense que je tenterai de lui inculquer les choses petit a petit et surtout de lui donner envie de se renseigner de son cote, l’élève ne peut pas se contenter de ce que lui enseigne le maître car moi je m'occuperai surtout de lui transmettre de l’expérience.
Enfin le majordome entre avec la nourriture, une bonne chose quand je me rends que Talia et moi même somme affame, il faut dire que je n'ai pas pu récupérer toutes l’énergie dépensée, Aussi je n'ai même pas eu le temps de dire a Talia que de toucher l feuille ne lui ferait rien car pour ma part je possède un corps de démon, ce qui n'est pas son cas a elle.

La nourriture est délicieuse et bien préparée, de plus le nombres de choix est très impressionnant, mais le pire je pense que c'est l’appétit de Talia, je ne la voyait pas manger autant, mais j'imagine que je sais ou va toute cette nourriture ingérer dans le corps de la serveuse
Elle me pose alors une question qui montre qu'elle n'est pas aussi sur d'elle qu'elle veut bien le prétendre
C'est rassurant quelque part, j'avais peur que Talia soit du genre tète brûler et a avoir peur de rien, car parfois c'est la peur qui fait que tu reste en vie.

"Et bien on est jamais trop prudent, c'est pour cela que nous allons protéger ta maison de leurs présence, histoire d’être sur, enfin je vais m'en occuper car il est trop tôt pour toi pour utiliser la magie même sous cette forme.
Avant cela je veux te montrer ce monde et te prouver que tu es mieux en dehors de ce dernier, et si tu souhaite toujours apprendre et bien la on commencera, mais ne t'en fait pas dans les deux cas je t'apprendrais a gérer ton pouvoirs sur l'eau.
D'ailleurs, une petite question dont je pense avoir la réponse, tu as été adopter, non ?"


En soit cela pourrait ne pas être le cas, mais dans ce cas je ne comprendrais pas pourquoi elle me rappel les Atlantes de nos jours si ce n'en n'est pas une, mais disons que c'est une piste qu'il faut que j'explore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Can't you just knock?! - Ft. Tim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Metropolis-