Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.] [FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:43

Tout à coup, les combattants cessent de bouger. Ils tombent tous à genoux en hurlant de douleur, se tenant la tête comme pris tous en même temps d'un mal de crane démentiel. Finalement, ils sombrent les uns après les autres dans le sommeil reposant de l'évanouissement.

"Repos soldats... On dirait que Johnny a réussi mais... Il ne doit pas! Pas maintenant!"

Je fonce à l'intérieur du bâtiment à vitesse super sonique, et arrive juste à temps pour arrêter le chef des troupes au moment où il va éteindre sa machine sous la menace du speedster.

"Ne touche à rien! On ne peut pas arrêter ça d'un coup, ce serait un trop gros choc pour les humains."

Je m'avance vers l'écran et demande à son manipulateur de localiser chacun d'entre les siens qui se trouve en infiltration parmi des humains. Au lieu de les déconnecter du système, il doit commencer par leur faire dire qui ils sont et ce qu'ils ont fait. A n'en pas douter, tous les gens qui entendent leur message doivent croire qu'ils sont devenus fous ou juste en train de dérailler/plaisanter. Cependant, après qu'ils ont tous fini de parler, leur chef -sous ma contrainte- les téléporte tous dans leur vaisseau, avant de désactiver le système définitivement. Pour être certain qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, je le confie aux chercheurs de Star Labs pour qu'ils le conservent secrètement dans le sous- sol servant de QG d'argus que je dirige en tant que Clark Kent. Enfin, je me tourne vers Johnny avec un grand sourire.

"Mon ami, mon frère d'arme, merci pour tout. Ma mémoire est revenue, je me sens de nouveau moi- même. Ce que tu as fait... N'a pas de prix, tu as pris de gros risques pour nous sauver tous. Il est temps que le monde te reconnaisse comme un véritable héros: escorte les envahisseurs à la Maison Blanche voir le Président. C'est à toi de décider de ce que tu vas lui demander: si tu veux toujours les aider à trouver leur place dans ce monde, ou les présenter comme de simples prisonniers à juger."

La porte principale du vaisseau s'ouvre pour laisser entrer le speedster. Quant à moi, je vais faire le tour de tous les États pour vérifier que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Jonathan Allen

Jonathan Allen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2015


[FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.] [FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:34

Superman avait évité une panique générale de justesse, j'étais même un peu perdu quand il coupa court à mon commandement sur l'alien, mais il avait tout a fait raison. Il avait le savoir et la réflexion que je n'avais pas et j'en étais heureux, car j'aurais pu sans le vouloir, faire des morts innocents aussi bien alien que humain.

La suite se passa bien plus calmement, tous les aliens dispersés à travers le monde furent retrouvés et momentanément arrêtés de façon la plus pacifique possible. Ils furent placés en détention provisoire dans un complexe sécurisé. Après un long entretien avec le Président Américain, Mr. Obama, nous sommes arrivés à la conclusion, que nous pourrions tenter une assimilation surveillée de cette population alien sur le territoire. Il s'agissait de réfugier et nous ne pouvions leur reprocher véritablement d'avoir tenté de s’assimiler à nous autres humain, bien que leur méthode était controversé. Par la même occasion, en échange de notre protection, leur savoir nous serait partagé et certain aurait même une place parmi nos forces armées dans le but d'améliorer nos performance. Les conditions furent assez bien pris par les deux partis et nous aboutir à un accord.

Le monde tourne une nouvelle page, une collaboration est née entre deux peuples. Pour ma part, je fus encore vue comme une bête noir, du moins pour certain, car j'avais belle et bien pris la vie de deux aliens dans ce malencontreux premier échange. Mais, je l'outrepassais, car pour moi, j'avais fait mon boulot, aussi noir, soit-il, la seule chose que me turlupinait, était cette question : doit-on craindre ceux qui on fait de ces aliens des réfugié, car si eux n’ont pu surmonter un tel événement, sommes-nous capable de faire mieux si cela arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
[FIN] Une question de confiance [PV:J'.Q.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Telle est la Question [PV: Liu Mei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Central City-