Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Essayons de passer inaperçue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Prince

Diana Prince


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2015


Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de passer inaperçue Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:39

*Les balles volaient dans plusieurs directions, bien que pour la plupart, leur cible n’était autre que Wonder Woman, qui d'un geste de bras leur faisait changer de trajectoire pour les faire s’écraser contre le bitume. Jetant un œil en l'air, elle vit Superman entrer dans le bâtiment, elle commença a préparer sa main autour de la poignée de son lasso. Elle eut un sourire amusée lorsque les mots de son coéquipier lui parvinrent.

Elle avança encore lorsqu'elle vit que tous les otages étaient a l'abri. Prenant son lasso, elle le fit claquer au sol avant de le faire voler en direction des braqueurs. Un grand son de claquement résonna dans la rue, tandis que les braqueurs lâchèrent leurs armes surpris par le fouet. Profitant de l'effet de surprise, elle s'empressa de les rejoindre afin de les plaquer au sol dans des mouvements de lutte. Apres quelques minutes de luttes, elle avait réussi a tous les assommer et appela aussitôt Superman pour qu'il l'aide a tous les transporter aux pieds des agents de police. Apres tout, ils étaient quand même six a être a terre.

Souriant a la foule, leur faisant un signe de la main, elle décolla et attendit Clark.*

- Continuons notre interview ailleurs, enfin si tu veux la continuer ! Si tu as quelque chose d'autre de prévu, dis le moi.

*Elle rougit légèrement de son propre empressement, elle ne voulait pas avouer qu'elle avait juste envie de retrouver l'ambiance de leur rendez-vous de quelques minutes auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de passer inaperçue Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:22

Je vais aider Diana à transporter les criminels dormant, les déposant auprès des autorités content que Wonder Woman leur ait facilité la tâche. Les policiers nous remercient, je leurs dis que la jeune femme a tout fait, je ne mérite aucune reconnaissance, gardant le sourire. Je la suis quand elle décolle, restant en retrait pendant notre envol. Elle me demande avec empressement de continuer l'interview, avant de se reprendre. J'en ris d'amusement, de la voir se prendre la tête.

"ça te dérange qu'on aille ailleurs? J'aimerais te ramener chez moi."

Je souris pour masquer une certaine excitation, à l'idée que je puisse lui proposer une telle chose aussi facilement. Mes yeux glissent rapidement sur sa main, avant de la saisir l'air de rien. Nous ne sommes pas des enfants, si elle n'est pas intéressée, elle me le fera remarquer.

"Je vais te guider, nous n'allons pas à Smallville."

Je précise au cas où il y aurait un malentendu quant à l'endroit. Bien évidemment, cette excuse de lui prendre la main en vue de la guider est totalement exagérée, elle est très bien capable de me suivre si je ne vais pas trop vite. Étrangement, ça ne me dérange pas qu'elle le remarque, je n'ai pas honte de mes sentiments. J'ai à plusieurs reprises repoussé des femmes dans ma vie car je craignais un danger potentiel sur elle, ou encore, qu'elles découvrent qui je suis vraiment. Avec Diana, je suis rassuré sur ces deux choses, puisqu'elle est bien assez forte pour se défendre et qu'elle sait déjà tout de moi, ou presque. Je presse sa main dans la mienne, et accélère en direction de l'arctique. Nous arrivons en quelques secondes, je nous dépose sur la banquise, en face d'une imposante forteresse. Ma forteresse de solitude.

"Bienvenue chez moi Diana, ça te plaît?"

Dis- je avec un sourire à moitié ironique. Le vent se lève, le froid est mordant, et pourtant, je n'en ressens rien. Je ne l'ai jamais senti. Krypto se précipite sur nous en aboyant, avant de se jeter sur moi pour me faire un câlin. Je tombe au sol, à cause de sa force kryptonienne.

"Diana, voici mon meilleur ami: Krypto!"

Devant nous, l'immense porte s'ouvre lentement, pour laisser les arrivants entrer quand bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Diana Prince

Diana Prince


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2015


Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de passer inaperçue Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:42

*Son cœur loupa un battement lorsqu'il lui proposa d'aller chez lui, elle ne s'y attendait pas mais sans pouvoir l'expliquer, elle n'avait qu'une hâte, déjà y être afin de profiter de leur moment de tranquillité. Elle hocha doucement de la tête pour lui donner son accord, et rougissant lorsqu'il lui prit la main, elle se laissa transporter, essayant de ne pas montrer sa gêne.

Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui avoua qu'ils n'allaient pas a Smallville, mais elle se reprit rapidement, comprenant ou ils allaient. Effectivement, ils seraient bien tranquille la ou ils seraient.

Le paysage tout de blanc vêtu avec les reflets du soleil étaient a tomber par terre, elle aurait pu rester la pendant des heures voire des jours a contempler ce spectacle. Mais ce n’était rien avec les tourelles de glace de la forteresse de solitude de Superman. Souriant sans s'en rendre compte, elle admirait le paysage qui s'offrait a ses yeux. Le vent a beau souffler, elle reste saisie par la beauté de la forteresse.

Un aboiement lui fit retrouver ses esprits, regardant alors d'ou le son provenait, elle vit un gros chien blanc saute sur Clark, elle les contempla amuse avant de s'avancer vers le chien, la main tendue en avant afin de pouvoir le caresser.

Diana adorait les animaux, depuis son plus jeune age, elle a toujours apprécié leur compagnie.*

- Salut Krypto, je m'appelle Diana. Je suis une amie de ton maître ! Tu me montres comment c'est a l’intérieur ?

*Elle caressa Krypto qui semblait se laisser faire, et même qui semblait apprécier ses caresses. Il se releva rapidement, aboya après sa question et se mit a courir a l’intérieur de la bâtisse, Diana se mit a courir en riant après lui, laissant Clark au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de passer inaperçue Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:27

Krypto agite la queue en restant pattes avant sur mon torse. Parfois, j'oublie qu'il a une intelligence humaine, à cause de son comportement de chien. Il doit continuer d'agir de cette manière par habitude, si ce n'est pas pur plaisir. Diana s'approche pour venir caresser l'animal, je peux voir son visage éclairé par la joie. Elle doit aimer les animaux, j'en suis content. Ce serait dommage qu'elle n'apprécie pas mon meilleur ami! Je regarde tour à tour le chien et la déesse de la guerre avec un sourire amusé, on dirait que ça ne les dérangeait pas de faire la causette pendant que je suis étalé sur le sol... Et évidemment, ils s'en vont sans se préoccuper de moi.

"Tu sais Diana, c'est plutôt courant d'attendre le propriétaire de la maison avant d'y entrer..."

Dis- je en riant, me remettant sur mes jambes. Je vole à leur suite à quelques centimètres du sol, entrant dans mon temple de solitude. Je les rattrape rapidement et me pose à côté de Diana quand elle s'arrête. Tout autour de nous, c'était un monde cristal. Toutes les salles sont immense, particulièrement celle- ci qui sert de hall d'entrée. Il y a quelques meubles en cristaux purs. J'avance vers un mur et appuie doucement pour révéler une porte qui nous mène à un musée en l'honneur de Krypton. Il y a là des reproductions des édifices qu'ils construisaient, des véhicules qu'ils utilisaient, ainsi que leurs armes. Je me doute que ce seraient ces derniers qui intéresseraient le plus mon invitée, mais je la laisse explorer, marchant à côté d'elle.

"C'est ce que la civilisation de Krypton a fait de mieux au cours des millénaires d'existence, notamment Kandor sa ville principale. J'ai d'autres salles disposées de cette manière, afin de garder des traces éternelles des civilisations disparues d'autres mondes que le mien. J'ai aussi quelques animaux en voie d'extinction de différents mondes dans un zoo privé."

J'ai toujours fait en sorte de préserver ce qui peut être perdu à tout moment, personne ne mérite de disparaître sans laisser de traces, surtout après avoir accompli tant de choses. Mon père m'a montré la voie en créant ce musée sur Krypton, j'ai suivi avec les autres qui se trouvent dans différents endroits de la Forteresse. Pour tout dire, certains éléments sont aussi là pour empêcher qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains, leur dangerosité étant trop grande pour les confier à qui que ce soit. Il y a par exemple cet animal qui se nourrit de soleil... Qui a faillit détruire le système solaire l'année dernière. Fort heureusement, il ne se nourrit qu'une fois par semaine et je lui ai donné de quoi tenir quelques jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de passer inaperçue Essayons de passer inaperçue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Essayons de passer inaperçue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Washington, D.C.-