Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La traque infernale [PV: Super Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


La traque infernale [PV: Super Nova] Empty
MessageSujet: La traque infernale [PV: Super Nova] La traque infernale [PV: Super Nova] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:17

Qu'arrive -t- il quand un Leprechaun et un Farfadet se rencontrent, littéralement la créature la plus travailleuse et la plus frivole? Indice: je suis dans les parages. Oui, vous avez bien deviné: une telle rencontre ne donne que des emmerdes. Voilà pourquoi, dans ma grande mansuétude, je m'étais mêlé à l'affaire, pour modérer les choses. J'aurais mieux fait de rester à ma place. Venons- en à cette affaire: Tony le Leprechaun - c'est pas son vrai nom, c'est pour des raisons d'anonymat- possédait la plus grosse fortune de tous les gens de sa race, sachant que chacun d'eux avait accumulé bien assez d'or pour acheter l'univers et tout ce qu'il contient, on imagine bien que ses possessions n'avaient rien de concevables pour un être humain lambda, Bill Gates ou autre.

Seulement, il s'était lié d'amitié avec un certain Roger le Farfadet -idem- depuis plusieurs siècles déjà, ce qui était pour ces deux- là une journée pour nous, si ce n'est à peine quelques heures. Et pourtant, ils se rapprochèrent comme des amis de toujours, au point que Tony n'imaginait pas pouvoir vivre sans la présence amusante de Roger en qui il avait totalement confiance. Là vient l'épine, car notre bon vieux Farfadet était en fait un escroc. Il ne s'était rapproché du Leprechaun que pour accéder à son chaudron, qu'il vola à la première occasion. Échapper à une telle créature était quasiment impossible, même pour un Farfadet. Ce dernier fut donc rapidement retrouvé, sans le trésor sur lui bien évidemment, mais moi dans les parages, à l'Oblivion Bar.

Dieu me pardonne, les choses ne s'envenimèrent qu'après mon intervention. Un combat titanesque eut lieu, mais on jeta bien vite les malotrus dehors avec un sort approprié. Durant l'évacuation, Roger réussit à prendre la fuite, mais Tony ne voulait pas en rester là. Qui l'aurait fait? Je lui promis le chaudron en échange de quoi, il ne ferait pas à quoi il pensait à ce moment- là. Soit: retourner le monde jusqu'à le débusquer. Des désastres auraient forcément lieu, du genre tsunami etc. Il me donna un délai d'une semaine, ensuite, il passerait à l'attaque, sûrement accompagné de quelques amis. Après l'avoir gracieusement remercié, je me mis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider: Johnny Quick.

Speedster comme Farfadet puisaient dans la speedforce pour augmenter leur vitesse, permettant à la créature féerique de vivre quasiment invisible aux yeux de tous, sans avoir à masquer sa présence. Je ne pouvais plus le retrouver de la même manière qu'avant, je devais me montrer créatif. Alors, j'entrai dans une banque avec un fusil mitrailleur et fis la plus grossière prise d'otage de ma vie. Avec quelques sorts, je me lançai un sort de brouillage sur mon apparence, pour ressembler à l'idée que les gens se feraient d'un braqueur. Ainsi, quand la police les interrogerait, chacun donnerait une description différente qui annulerait les témoignages. J'attendis patiemment que Johnny vienne me chercher, assis sur le comptoir, balançant des jambes en fumant une clope d'une main, menaçant de l'autre main les clients et employés avec mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
La traque infernale [PV: Super Nova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super Nova!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Central City-