Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ericka Darnell

Ericka Darnell


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2016


Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur... Empty
MessageSujet: Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur... Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur... Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:22


EDMUND PRICE



Ft. Inconnu, récupéré sur le site Alpha Coders
Informations


Nom: Price

Prénom: Edmund

Age: 34 ans

Groupe: Vilains

Avatar:  Inconnu, récupéré sur le site Alpha Coders

Caractère en quelques mots: Edmund se considère comme étant bien au-dessus de la moyenne et tout dans son attitude le reflète. Arrogant, suffisant, hautain, il est l’archétype du Britannique de sang noble qui a décidé que même si de nos jours le sang ne rime plus à rien, il continuerait de revendiquer son noble lignage. En revanche, il devient presque fanatique s’il trouve une muse, un généreux patron, quelqu’un capable non seulement d’apprécier son génie mais également de le comprendre. Ce magicien compense ses défauts par une créativité sans la moindre éthique et un sens aigu de la minutie et du détail. S’il n’est pas forcément fan des autres personnes qui forment le cercle intérieur de celle qui peut le porter au sommet, il la respecte bien trop pour remettre son jugement en cause. Après tout, raisonne-t-il, il faut toujours des êtres inférieurs à sacrifier tôt ou tard...


Je suis pour elle...


Edmund Price, malgré une érudition hors du commun, ne sait pas ce qu’est Ericka Darnell. En revanche, en tant que son conseiller en matière de magique et de divin, il est une source inépuisable de renseignements et l’inventivité tant de l’un que de l’autre donne lieu à des expériences toujours de plus en plus ambitieuses. Si Ericka Darnell est une généreuse mécène pour lui, il compte livrer la marchandise, avec bonus et intérêts.

Edmund n’est jamais présent dans la phase « culte » des activités d’Ericka. Il n’a que peu de tolérance pour les masses qu’il trouve plus idiotes que des bêtes. Il peut être d’un raffinement et d’une civilité hors du commun mais… Pour citer Ericka : « Ses habiletés sociales peuvent laisser à désirer, certes. Mais je ne l’ai pas recruté pour cela. En revanche, quand il faut produire des résultats... Disons qu’il ne m’a encore jamais déçu. »



Histoire en quelques mots


« Je ne connais rien à la magie ni à ces histoires de pouvoirs divins. Toi oui. Alors tu vas m’aider à les comprendre et tu m’en protègeras. Tu travailles pour moi désormais. De gré ou de force. » Telles furent les paroles que prononça Ericka Darnell lorsqu’elle rencontra pour la première fois Edmund Price, dans une petite auberge de la campagne anglaise. La femme qui n’était pas une femme regardait sans ciller l’homme assis en face d’elle.

« J’ai entendu parler de vous. Celle qui soigne sans utiliser la magie. Sachez que j’avais décidé d’ors et déjà de me joindre à vous. J’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur. » Ces paroles cryptique énoncées par le mystérieux magicien restent à ce jour une énigme pour celle qui tirerait profit de cet homme qui était toujours prêt aux pires expérimentations et aux sorts les plus fourbes pour servir les desseins de sa nouvelle maitresse.

Le passé d’Edmund Price? Aucune importance. Où il est né, où il a grandi, qui lui a appris la magie… Ou alors qui est Edmund Price, est-ce qu’il a une famille, des amis, une copine, peut-être?  Que sont ces considérations inutiles quand on a la chance de travailler pour quelqu’un qui, s’il le voulait, pourrait faire de l’ombre aux dieux eux-mêmes? L’important pour Edward, ce n’est ni le passé ni le présent, loin, très loin de là.

C’est le futur. Quelque part dans un futur toujours changeant, son nom passera malgré tout à l’Histoire. Et avec Ericka comme seigneur et maitre, ce ne sera très certainement pas une insignifiante note de bas de page. Edmund Price n’a jamais été du genre à voir petit et il désire au strict minimum une page de l’Histoire rien que pour lui. Mais pourquoi s’arrêter là? Pourquoi pas un chapitre entier voire… Tout un tome…

Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur... Empty
MessageSujet: Re: Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur... Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur... Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:29

Scénario accepté! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Edmund Price: Ô Ericka, j’ai vu l’avenir et vous en étiez au cœur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ericka Darnell, née Aglaeca
» Une simple méprise [Ericka]
» [JEU] Je cite et vous continuez
» Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Prédéfinis et scénarios-