Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

under the justice. • ft. talia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason Todd

Jason Todd


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2016


under the justice. • ft. talia. Empty
MessageSujet: under the justice. • ft. talia. under the justice. • ft. talia. Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:56

jason & talia

“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

J
'étais prêt. En place, bien caché derrière les éléments de la forêt. Mes informateurs m'avaient prévenu que trois membres du Joker avaient planifié une évasion de la prison de Blackgate. Cela me semblait tout ce qu'il y avait de plus invraisemblable. La chance avait certainement tourné en ma faveur, je pouvais fragiliser le clan sans compter que mes cibles avaient une importance hiérarchique, les tuer revenait à laisser les tensions enlacer le gang. C'était quelque chose que j'affectionnais tout particulièrement. Pour cette occasion, je m'étais procuré un fusil de sniper avec l'ambou silencieux afin de ne pas révéler ma position trop facilement. Je m'étais longuement entrainé pour devenir un tireur d'élite, mais je n'avais pas encore les capacités de Deadshot même si ses tours sont facilement déjouables une fois qu'on a discerné sa façon de combattre.

Allongé, le bout du fusil sortait du buisson tel un prédateur courbé s'avançant lentement mais sûrement vers sa proie. Le fait est qu'à l'heure actuelle, c'étaient les proies qui allaient venir à moi, inconsciemment. Ils voulaient goûter à la liberté et hûmer le parfum de cet état d'esprit ? J'allais leur faire goûter le goût du plomb en pleine tête. Et je n'aurai aucun remord à les occire. Je faisais ce qu'il y avait de mieux, les criminels n'avaient plus peur de la justice, celle de Gotham, ils ne l'ont jamais crainte... Alors Batman est apparut. Mais il est plus devenu un obstacle qu'un symbôle de peur, ils se sont habitués... Moi je réveillais une peur que chaque humain possède, la peur de mourir. Je les empêchais de réitérer des actions liées à la mort. Ce soir j'allais détruire trois vies pour en sauver tant d'autres. J'ignore pourquoi les justiciers se refusaient à émettre cela, mais il était tellement facile d'adopter notre vision des faits qui demeurait simple et efficace. Nous sommes personnes pour juger la vie de son prochain ?

Ces criminels ont bien décidé de notre sort et il ne passe plus un jour sans que je pense à tuer un destructeur de vie. C'était la triste réalité, Ra's Al Ghul pensait me l'avoir inculqué mais je savais déjà ce dans quoi je m'engouffrais. Un point de non retour ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, je les voyais sortir d'une plaque d'égout, mon doigt se déposa sur la gâchette. J'attendais qu'ils soient sortis tous les trois. Je respirais doucement, le souffle court et légèrement vigoureux... Mes muscles tendus comme une corde sur le point de lâcher. Je n'avais pas le droit à l'erreur, mon casque calibra le tir, augmentant mes chances d'atteindre les trois cibles. Une fois les membres du gang debout, et alignés, j'appuyais sans hésiter sur la gâchette. La balle traversa les trois têtes et les corps tombèrent, un assassinat silencieux ? Oui.

Alors que je voyais un gardien sortir, je me contentais de reprendre mon attitude de tireur. Changeant les cartouches pour une fléchette anesthésiante. Très douloureux au début, mais cela finit par endormir. Aucune raison d'éliminer un gardien s'il ne se mettait pas en travers de ma route. Il gagnera un long sommeil. J'ai alors tiré sans hésité quand il fut au niveau des cadavres. La fléchette atteignant sa nuque dans un sifflement assez furtif, et voilà qu'il tomba dans l'inconscience. Me redressant j'allais devoir me débarrasser de l'arme, utilisant la sangle je mis l'arme de sniper dans mon dos tout en me dirigeant vers ma moto pour enfin démarrer le véhicule et quitter les lieux.

« Une bonne chose de faite. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


under the justice. • ft. talia. Empty
MessageSujet: Re: under the justice. • ft. talia. under the justice. • ft. talia. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

La soirée se passait normalement. Comme chaque Samedi soir, le lieu était bondé de monde. Le bar avait bien son nom : le septième ciel. On rencontrait tout plein de gens et surtout, certains clients étaient très sévères niveau qualités, mais aussi niveau service. C’était pour ca que je me dépêchais avec mes commandes. Je faisais vite, c’est vrai, mais la qualité y était toujours. Je n’aimais pas donner n’importe quoi aux clients, et je n’appréciais pas ce genre de comportement. Le bar avait son nom dans le milieu, et je me devais de garder ce nom bien haut.

Je remplis quelques verres et allais directement vers les tables de certains clients pour assurer leur commande, sans les faire trop attendre. C’était ca la pratique ! Seulement voila... Je pensais que cette soirée allait se dérouler normalement, mais au final, quelque chose se passa. Quelque chose qui me donna presque la chair de poule. Tendant un verre à un client, je touchais simplement l’épiderme de sa main, ce qui causa une vision d’un événement. J’avais entendu parler ces hommes parler de Blackgate, la prison de Gotham, mais vus leurs paroles, il s’y préparait quelque chose. Ma vision me montra un jeune homme, un sniper pour être plus précise. Des personnes étaient dehors et une balle leur traversa leur tête. La vision d’horreur s’arrêta ainsi, laissant tomber le verre de whisky au sol, se brisant. Heureusement pour moi, mon collègue était près de moi et se chargea de ramasser les dégâts, me demandant d’aller me reposer. Il savait que je n’avais pas l’habitude de faire ce genre de bêtises, mais pourtant je ne voulais pas sortir. Soupirant légèrement, je pris mes affaires, avant de monter dans ma voiture.

Restant un peu assise derrière le volant, je regardais dans le vide, me rappelant de la vision. Cela m’avait même donné une certaine date, et je ne pense pas que ce genre de chose ne veut rien dire. Fronçant légèrement les sourcils, je me dirige alors vers Gotham. Il fallait que j’aille y voir de plus près. Ma curiosité n’avait pas de limite, surtout si c’est en rapport avec ce genre de chose. En route vers Gotham, je réfléchissais encore et encore. Peut être que je faisais ceci pour rien ? Peut être que je ne devais pas y aller au final... Lorsque je voulais rebrousser chemin, un visage familier passa tout juste à côté de ma voiture en moto. Ouvrant grand les yeux, je pensais bien que ce n’était pas juste le destin, c’était quelque chose d ‘encore plus fort. Retournant alors sur le chemin, je le suivais à grande vitesse, ne voulant pas le perdre de vu. Je voulais savoir pourquoi il avait fait ça !

Continuant de rouler à grande vitesse, je voulais le stopper et le faire descendre de sa moto. Il n’était pas quiconque, et je voulais savoir ce qui se cachait derrière cette histoire. Il fallait dire que je ne faisais pas ca souvent, mais disons que je maitrise bien la conduite. M’ayant repérer certainement, il n’allait pas me laisser faire, mais je tenais bon par contre la carrosserie allait subir des dégâts pas beaux du tout !
Revenir en haut Aller en bas
under the justice. • ft. talia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Avengers vs Justice League
» So you say i'm complicated ❥ Talia
» Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Gotham City :: Blackgate-