Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[IMPORTANT] Premier event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:11

Salutations Earth Alpha!

Je vous annonce officiellement, au nom du staff, la mise en place du premier gros event du forum. Celui- ci va concerner tout le monde, et changera la vision que nos personnages auront de l'univers, à jamais. Tous ceux qui participeront seront donc les heureux élus, et les pionniers d'une nouvelle découverte. Cet event aura lieu en plusieurs parties, le minimum étant deux. Ce nombre pourrait augmenter selon la manière dont se terminera les différentes parties. En gros, ça dépendra de vos actions. C'est ce que ce forum a promis à ses inscrits, donc on vous l'offre sur un plateau. Bon courage à tous!

Bien, que tous ceux qui souhaitent participer s'inscrivent à la suite. La première partie aura principalement lieu à Washington D.C. Un homme va assiéger la capitale pour tenter de s'en emparer. Durant son plan, il va être amené à envoyer des troupes non- humains et fortes, il faudra donc des héros pour s'opposer à eux. De plus, si des vilains souhaitent s'allier à lui, ils peuvent me contacter ou contacter Bruce Wayne pour se mettre d'accord sur un scénario crédible. Je précise que les vilains peuvent aussi prêter main forte aux héros, s'ils désapprouvent les actions de cet ennemi. Son but réel sera révélé au cours des événements, donc restez attentifs! La victoire n'est pas toujours là où on le croit! A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:59

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

Moi aussi avec Talia pitit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:30

Toi c'est seulement si tu fais un vava aléatoire u_u

C'est non-négociable!
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59

Maiiiis roooh DD: !!!
*va se faire un vava aléatoire * screugneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Premier event Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Premier event [IMPORTANT] Premier event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[IMPORTANT] Premier event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Washington Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Annonces et nouveautés-