Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Can't you just knock?! - Ft. Tim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:29



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

La journée était assez calme, ayant fini ses cours, Talia avait quelques temps avant l’ouverture du bar, mais de toute façon elle venait toujours peu avant l’ouverture pour mettre tout en ordre. Sa mère n’était pas a la maison pendant quelques temps ayant du travail à l’étranger. Elle trouvait la maison un peu vide, mais les domestiques étaient toujours là. Une fois terminée de manger, elle alla dans sa chambre pour changer d’habits. Finissant ce qu’elle avait à faire, elle se contenta de sortir de la maison en direction du bar.

Il n’y avait pour le moment encore personne. Elle salua ses collègues, et mis ses habits de barmaid. Talia se chargea d’essuyer quelques verres et de débarrasser le plancher de quelques débris laissés par la bagarre d’hier soir. En y repensant, elle soupira légèrement, avant que tout sois propre et net. L’endroit était assez grand, et une vitrine immense laissait voir vers l’extérieur. Le lieu était rempli de tables et de sièges, avec une rampe rempli aussi de table pour ceux qui aimait s’assoir en « hauteur ». Une scène était disposer au milieu de la pièce pour les quelques chanteurs qui venaient faire une petite performance de temps en temps. Sur le mur qui faisait face a la vitrine, était dessiner d’une façon magnifique des arbres en plein automne. Des lumières descendaient du plafond pour éclairer l’endroit en pleine nuit. Bien sur, le bar était entouré de tabouret pour ceux qui aimaient s’asseoir contre le bar. Une fois terminée de tout ranger, Talia se dirigea vers le bar, sortant quelques bouteilles. Il était déjà tard et les clients ne tardèrent pas à arriver, le bar maintenant ouvert.

En général, en début de soirée, il n’y avait pas grand monde, ce qui était assez bien. Talia n’aimait pas trop quand il y avait du bruit, mais c’était dans le métier. Elle ne se plaignait pas ! Au contraire, elle était contente que le bar se remplis vite, mais quand même, des fois elle préfère les endroits silencieux. Heureusement que toute la ville n’était pas un bouquant, sinon elle s’enfermera dans sa chambre pour des mois ! Talia était assez active et passait de commande en commande. Elle gardait en général le silence, mais lorsqu’une discussion se fait entre elle et un des clients, elle se laisse facilement glisser dans la conversation. Son caractère sociable jouait sur ce genre de situation, laissant voir aux clients qu’elle était quelqu’un non seulement de sociable, mais aussi de gentille, bien que des fois, elle ne manquait pas de faire baver quelques pervers qui avaient des vus sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:51

L’Amérique, un joyaux d’économie entourer d'une petite couche d'hypocrisie mais enfin c'est un endroit qui est magiquement très important car il regroupe un certain nombres de mage.
C'est donc dangereux car je suis une cible pour un grand nombre de mages et la majorité des groupes de mages se trouvent sur ce continent, mais j'ai besoin d’être au cœur de l'action a venir.
C'est ma responsabilité et la fuir a provoquer trop de dégâts pour que je continue, les trois dernière années ont été dédier a un entrainement qui avait but de me préparer a tous et si il y a une chose que j'ai appris c'est que l'on ne peut que faire de son mieux en espérant que cela sera suffisant.

Toujours sur mon skate, je profite de la nuit de la ville de demain, le rues sont moins bondé en pleine nuit bien que la ville ne dors pas, en revanche je peux en profiter pour me détendre tout en réfléchissant a mes prochains objectifs, il me faudra rassembler un nombre important de composantes et d'artefact afin d’être au mieux préparé pour les mois et surtout... des allies.
Les gens de confiances sont un force inestimable surtout quand on sait que les mages ne vivent que pour voir venir leurs prochaine trahison, c'est le lots des gens comme nous, qui ont décider de tricher afin d'obtenir ce qu'ils veulent, mais l'univers ne se laisse pas altérer sans contrepartie c'est pour cela que nous perdons tous ce a quoi nous tenons au fur et a mesure que le temps passe.

Au point ou notre vie elle même est en jeu, c'est ce que nous appelons le metamorphosis in extremis sept phase ou il n'y a que deux possibilités, mourir ou devenir bien plus puissant qu'avant, pour ma part j'ai passer ma première phase lorsque j'ai mis l’intégrité de mon âme en péril pour vaincre Barbatos.

Je secoue vigoureusement la tête afin de me vider l'esprit, un klaxon s'active a cote de moi alors qu'une odeur de souffre  me parvient aux narines, c'est loin d’être bon signe, je me tourne vers la voiture une mustang 666... ouai cela put définitivement le démon.

Sortant de la voiture un homme, enfin un démon mesurant bien ses deux mètres se tourne vers moi en fermant la porte dans le même mouvement



Alors comme cela c'est toi qui a eu Barbatos...Tu t'es pas fais des amis...

Je n'ai pas le temps de descendre de mon skate qu'il raccourcit déjà la distance entre nous et me colle un coup d'une violence qui aurait certainement tuer un humain, heureusement pour moi j'ai pu partiellement bloquer le coup, mais n'ayant pas changer mes appuis je pris quand même la force de plein fouet.
Je quittais le sol et pris une direction, celle du Septième Ciel, non pas le paradis, le bar de la 52eme rue.
Le vitrine plia comme un rien avant de se briser en plein morceau de verres, un éclat m'ouvrit le visage au niveau de la pommette gauche et alors que ma course prenait un courbe m’emmenant vers le sol, mes mains prirent rapidement la forme de Thurisaz, un puissant symbole qui envoya un éclair en direction du démon qui para l'attaque d'un simple revers de la main avant d'entrer a son tour par l'ancienne vitrine sans se soucier des gens présent.

Mon dos rencontre violemment une table qui se brisa sous le choc, ma course s’arrêta
On peut pas juste en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:35



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia regardait les clients boire, manger, s’amuser. Elle essuyait avec un chiffon les verres encore neuf. Un petit bâillement se fit entendre sortant de la bouche de la jeune demoiselle. Elle était assez fatiguée ces derniers temps, ne dormant pas trop. Les événements qui se passaient dans son enfance refaisait surface, surtout lorsqu’il s’agit de se mettre près d’une source d’eau. Elle essuya les petites larmes qui étaient apparu sur le coté de ses yeux. Il n’y avait rien ce soir, et encore heureuse, sinon elle se serait encore mise au milieu d’une bagarre.

Les heures passèrent et les gens sortaient et entraient en masse, pourtant les lieux ne paraissaient pas bonder. Dehors, il semblait y avoir du calme. C’était quelque peu étonnant vu qu’en général la ville ne dormait jamais. S’étant baissée pour prendre une bouteille pour un client, quelque chose se passa. Une sorte d’explosion se fit entendre et les gens commencèrent à crier, certains même blesser quelque peu par les éclats de verres.

-Qu’est ce qui se passe ?

Ce dit-elle. Se relevant, elle voyait les éclats de verres éparpiller partout, même que certains étaient parvenu a son bar. Elle écarquilla les yeux en voyant une immense créature se tenir devant un homme qui semblait lui-même affoler, mais semblant connaitre cette étrange créature toute rouge. On dirait un démon droit sorti des enfers. Talia pris un de ses plateau en fer, fronçant légèrement les sourcils. Il n’y avait pas trop de dégâts, bien que la vitrine était complètement hors service, surtout que les clients avaient commencé a sortir en courant du bar, affoler par la vue de ce monstre et surtout, certains s’était dirigés vers les urgences pour une plaie causées par les verres. L’homme semblait vouloir calmer la créature, mais il ne fallu pas compter jusqu’a trois que le plateau que Talia tenait se dirigea droit vers la tête du monstre, heurtant celle-ci avec force.

-Hey toi ! Ce n’est pas un endroit pour se bagarrer.

Elle disait ca, mais elle était bien partie pour donner des coups, voyant l’état des lieux. Le propriétaire avait accouru pour voir, mais Talia lui demanda de rester loin de ces deux types qui lui paraissaient vraiment chelou. Elle finit par sortir hors du comptoir, regardant les deux types.

-Vous me devez une vitrine.

Dit-elle avant de croiser les bras. Elle regarda ensuite le monstre. Elle n’avait jamais vu auparavant quelque chose qui ressemblait à ce genre de truc. En plus il était laid... Beaucoup trop laid et possédait une queue qui sortais de son derrière.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:46

Mon dos me fait mal et pourtant je sais que la douleur n'est rien comparée a celle qu'un humain normal subirais a ma place, le démon avance sur moi et s’apprête a parler pour me répondre des mouches sorte de sa bouche et me fonce dessus.
Il cherche a utiliser le pouvoir démoniaque des mots, il semble avoir oublie que je suis moins sensible au vu de ma condition physique bien qu'il reste toujours une chance que cela affecte mon mental.

Dans tous les cas je ne serai jamais le dénouement de cela car le démon que je reconnais comme étant Beelzebub se prend un plateau en ferraille dans la tronche ce qui l'interrompt sur le coup, il semblerait que je me sois placer devant le bon bar, dans tous les cas cette distraction me permet de placer rapidement deux runes avec mes doigt.

Isa et Fehu, la première pour la glace et le contrôle et l'autre pour le feu destructeur.
Je détruis ainsi le concepts de glace pour le transformer en autre chose.

La pièce s'emplit alors d'une brume, lourde et pesante, le genre d’atmosphère tropical qui fait transpirer en plus de mouille vos vêtement et moi qui suis proche du sol cela me camoufle assez pour que j'utilise Raidho afin de glisser silencieusement sur le sol et me redresser un peu plus loin.

Tes petits tours ne te serviront a rien magicien, tu ne fais que retarder l’inéluctable

Je prends alors la posture de Raidho et laisse cette runes m'emplir complètement avec comme concepts celui du guide et du mouvement, je suis un combattant novice, mais en maîtrisant le mouvement on peut se battre d'une manière complètement différente de ce que les gens ont l'habitude de voir.

Une fois cela fait j'avance sur le démon et a peine a sa portée je me déplace de façon fluide pour passer en dessous de son coup de poing et lui saisit le bras, de la projeter et enfin de lui asséner un coup de pied qui l'envoi voler vers le fond de la salle écartant le brouillard/vapeur sur son sillage.
Je me tourne vers les deux civils encore présent.

Cachez-vo..bleurgh

Il avait déjà fondu sur moi, m’assénant une droite du feu de dieux, sans mauvais jeux de mot, non seulement le coup faisait mal, mais il aurait put être mortel si Raidho n’était pas actif et que instinctivement mon corps avait pris une position rendant le mouvement du coup moins effectif.

Mais je vais quand même m’écraser au sol et cela juste devant le comptoir me renvoyait dans le brouillard.
ce démon est bien trop fort, sans préparation le vaincre sera plus que difficile et je parle pas de le renvoyer en enfers, non juste de le repousser assez fort pour qu'il cesse le combat.
J’espère juste que je suis sa seul cible et qu'il ne s'en prendra pas aux quelques personnes rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:15



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia n’avait encore jamais vu un truc comme ca, et puis...Est-ce qu’il savait qu’il était rouge au moins ? Ca ne devait pas être bon signe, néanmoins, rouge ou vert, démon ou pas démon, je n’allais pas laisser ces jeunes gens venir dévaster le bar comme ca et repartir comme si de rien étais. Ce n’était pas la première fois qu’il y avait une bagarre ici, mais c’était la première fois qu’une bagarre faisait autant de dégâts. Le plateau ne lui fit rien, mais il ne semblait pas content. Seulement voila, les choses n’étaient pas fini. Un brouillard commença à remplir la pièce après que l’homme au cheveux noir avait fait des signes avec ses mains. Talia  ne comprenait pas ce qui se passait et d’ou venait ce brouillard qui paraissait épais. Elle essayait quand même de voir ce qui se passait mais rien. Il fallait au moins qu’elle sorte du comptoir. D’un geste souple, elle saute par dessus le comptoir en mettant sa main comme appuie sur le bar. D’un saut elle fini par arriver derrière celui-ci, marchant déjà sur les éclats de verres.

Elle inspira doucement, avant de tourner la tête et voir le démon se faire projeter, mais revenir vers l’homme, c’est alors qu’elle accourt, se mettant tout juste derrière lui, voyant ainsi ses repères. Cependant le jeune brun ne tarda à en prendre un nouveau coup. C’est alors que d’un geste, elle donne un coup de pied au démon rouge, mais qu’il bloqua comme si il savait qu’elle était derrière lui. Un large sourire se fit voir sur son visage. Elle fronce les sourcils avant de lui donner des coups de poings, comme si elle l’utilisait comme punching ball, mais rien... Malgré la force de Talia, qui lui donna quelques peu des difficultés, il avait fini par la faire valser contre le mur, écartant ainsi à son tour le brouillard, heurtant le mur. Elle pensait que le coup lui aurait été mortel, mais non... Elle était juste un peu sonnée, mais a part ca... Rien... Cependant quelque chose se passa, quelque chose d’étrange.

Derrière Talia se forma comme des tentacules d’eau, alors que des gouttes d’eau commencèrent à se faire voir de partout. Talia se releva doucement, ayant légèrement mal quand même. Le démon lui faisant face, était assez surpris, il croyait qu’il s’en était débarrassé.

-Pas si... Vite...

Talia s’appuya doucement sur le mur avant que d’un geste de la main, elle dirigea les tentacules pareils a celle des poulpes vers le démon, le prenant par le cou, la nuque et lui enlaçant les jambes. Elle ne savait vraiment pas ce qui se passait, et elle en avait peur, mais il n’allait pas finir bien sa soirée ce démon.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:02

Le dernier coup m'a clairement sonné, il cogne dur et cherche clairement a me tuer, et je m'attendais clairement a ce qu'il m’achève, mais il semblerait que je reçois un renfort quelque peu inattendu.

En effet des bruits de combat viennent de devant moi et je peut me retourner pour voir qu'il s'agit de la jolie serveuse qui m'a déjà aider en lançant son plateau un peu plus tôt.
Il est clair qu'elle sait se battre et semble posséder une force insoupçonnable vu que le démon ne répond pas aux coups comme si il s'agissait d'une simple humaine.
Mais il la tient et finalement la projette contre le mur du fond de la salle, elle prend un choc peu enviable, je tente de me relever, mais je suis trop lent, encore bredouille, je retombe sur mes genoux alors qu'un liquide rouge semblable a du sang me coule de la bouche, je dis semblable car il a plus gout de cendre que de cuivre.

Le liquide se souleva alors, de la même façon que la condensation du brouillard qui diminua un grand coup alors que de tentacule d'eau se formèrent près de la jeune femme.
Il s'agit de magie, mais pas n'importe que laquelle, celle des Atlantes qui est bien plus naturelle et instinctive que la mienne.

Cette serveuse est donc loin d’être n'importe qui et d'un geste les membre compose de liquides saisirent le démon, je réagis rapidement car sa force lui aurai permit de se libérer assez aisément une fois le contrôle de la situation reprit.
J'appel a moi Isaz, la rune de glace et d'equillibre et en plus de purifier l'eau je la transforme en glace et comme elle est possède peu d'impurtes elle est très résistante, puis je me redresse me tourne vers le démon et pose sa main contre son torse et appelle Raidho et Eiwaz afin de l’expédier directement en enfer.

Le démon résiste a mon sort quelques seconde avant de finalement disparaître comme si son image disparaissait lentement de la réalité, je tombe a genoux, le corps couvert de blessure et dans un état qui aurait du être critique pour une humain mais qui est quand même grave pour moi.
Ma respiration se calme et quand enfin les runes cesse complètement d'agir, je tombe au sol.

J’espère juste que la serveuse va bien... mais pour le moment je commence a m'endormir aussi bien a cause de la fatigue que des coups que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:33



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia commençait à sentir son énergie devenir de plus en plus faible, elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’un démon la propulse vers un mur ! Mais heureusement que la jeune femme était toujours sur pieds, si bien qu’elle pu le neutraliser avec l’eau qu’elle tenait du brouillard, qui commençait à s’affaiblir peu a peu. Elle respirait fortement, mettant tout son esprit à l’application de ce qui lui servait « d’arme ». Elle le maintenait entre ses mains, jusqu’à ce que le jeune homme se décide à se relever pour lui en venir en aide. Ainsi grâce à lui, le démon commençait à prendre cher alors que Talia était vite redescendu contre le mur, pour se retrouver au sol assise. Elle regardait le démon disparaitre peu à peu, bien qu’avant il avait tenu une certaine résistance. Talia regardait l’état des lieux, et en soupira. Il allait y avoir du boulot a faire. Elle tapa un instant sa tête contre le mur, regardant le jeune homme à bout de ses forces, tombant ainsi au sol. Elle se relève doucement avant de voir que le propriétaire n’avait rien, et que les clients avaient tous fini par s’en aller. Je passai mes mains dans mes cheveux, avant d’aller voir si le jeune homme au sol allait bien, mais on dirait qu’il dormait sous l’effet de sa magie. Elle regardait le propriétaire pour lui dire qu’elle rangera tout, mais il fut plus rapide qu’elle, lui disant qu’elle en avait fait assez pour protéger les lieux et du coup, elle pouvait partir.

Talia n’allait pas laisser le garçon au sol et heureusement pour eux, le manoir de la jeune fille n’était pas si loin que ca. Elle essaya de lever doucement le jeune homme du sol, voulant le ramener chez elle pour le soigner et pour qu’il puisse reprendre des forces, mais surtout lui expliquer ce qui s’est passé !! Elle prit aussi le skate avec elle, et se faisant aider par un de ses amis, elle avait pu le ramener à son manoir. Elle le remercia avant qu’il ne reparte et ouvrant avec ses clefs, elle fit appelle a Harry (Oui..Harry...Comme Harry Potter..) son major d’homme. Il y avait des chambres libres évidemment, et lorsque le jeune brun fut emmené vers un lit, elle demanda a Harry de lui apporter une boite de secours, pour soigner celui-ci. Elle avait pu sentir une odeur bizarre émaner de son corps, comme du métal. Elle ne savait pas d’où cela pouvait en venir, mais qu’importe !

Une fois soigné, tout en lui mettant quelques bandages sur ses blessures, elle en profita elle-même pour se reposer, restant sur un fauteuil de la chambre. Elle attendait son réveil tout en se reposant de cet affrontement, tout en y repensant. Elle voulait des réponses a ses questions, et seul lui pouvait y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:41

Perdu dans les limbes de l'inconscience mon esprit partait doucement  a la dérive jusqu’à arriver dans le domaine des songes plusieurs images vinrent a moi, mon premier combat contre une Manticore, la période de ma vie ou j’étais le pantin de Barbatos et qu'il me forçait a faire du mal a mes proches.
Des périodes de ma vie qui ont été extrêmement dure pour moi et qui ont fait de moi tant il m'ont marqué.
Ils m'ont surtout fait prendre compte de mes responsabilités et le fait que j'ai mis bien trop de gens en danger a force de les fuir.

Aujourd'hui je ne peux que tenter de me racheter en faisant de mon mieux mais mes casseroles continues de me suivre et c'est pour cela que des gens étaient en danger... je continues de payer pour mes erreurs.
Doucement mes sens commences a revenir, une douce chaleurs m'enveloppe et c'est très confortable, je sens chacun des muscles de mon corps et bien que ce soit douloureux c'est a un niveau supportable.

Je ressens a nouveau le toucher et c'est de la soie ou quelque chose s'y rapprochant qui m'entoure et il y a une bonne odeur dans la pièce, un mélange de propre et de parfums... probablement celui d'une femme.
Mon inconscience laisse bientôt place a mon esprit et je finis par ouvrir les yeux, le plafond qui est en face de moi est bien différent de celui de mon appartement, me confortant dans l’idée que je suis loin d’être chez moi.

L'endroit est charmant, une belle chambre joliment décorée, sa taille est impressionnante et elle semble presque plus grande que ma chambre d’étudiant, le tout me donne presque l'impression d’être dans un manoir.
A force de parcourir la zone mon regard se pause sur une femme assise dans un fauteuil sur ma gauche, j'ignore si elle a déjà remarquer que je suis réveiller vu que j'ai a peine bouger la tête, aussi je tends le bras vers la table de chevet afin d'y récupérer mes lunettes et les remettre tout en me redressant doucement.

Je dévisage donc la jeune femme présente et met quelques secondes avant de la reconnaître, décidément je lui dois la vie a cette intrépide jeune femme... enfin Atlante, car en  plus d'avoir combattu avec moi elle semble m'avoir soignée, il faudra que je me rachète d'une façon ou d'une autre.

Dans tous les cas je sens mes joue changer légèrement de couleur, apparemment je suis toujours timide devant les filles, je respire un grand coup afin de reprendre un minimum de contenance et vais commencer a m’exprimer car je sens qu'elle doit vouloir parler de ce qu'il s'est passe dans le bar ce n'est pas tous les jours qu'un démon et un humain s'affronte en pleine rue.

Bien le bonjour, j'aimerai vous remerciez dans un premier temps pour l'aide que vous m'avez apportée un peu plus tôt.

Il faut dire que sans elle je serais probablement mort a l'heure qu'il est donc je lui doit au moins un remerciement, le plus sincère possible d'ailleurs.
Et j'ai d'ailleurs un peu plus l'occasion de dévisager ma sauveuse maintenant que je suis bien en face d'elle et sans un démon enrager a calmer, il s'agit d'une magnifique jeune femme.
Ses cheveux brun retombe en cascade sur ses épaules mais laisse quand même entrevoir des épaules fine mais pas menue, lui donnant une carrure assez commune pour le Atlante bien que pour une humaine ont aurait tendance a penser qu'elle est bien bâtie sans que cela n’enlève rien a sa féminité au contraire.

Je lui souris doucement essayant d'installer une ambiance calme et mesure afin qu'elle sente qu'elle peut me demander n'importe quoi.
Mais je remarque alors qu'elle est blesser et je me souviens qu'elle a pris un choc important durant le combat.

Vous allez-bien au moins ?

Je tente de sortir du lit pour m’enquérir de son état mais un pic de douleur m’empêcha de terminer mon mouvement aussi je restais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:36



Can't You Just Knock?!
ft. Tim Hunter

Talia avait encore mal, surtout que l’impact du mur sur son dos n’était pas quelque chose à la prendre a la légère, mais elle était en vie tout comme lui et c’était l’essentiel. Elle posa la tète en arrière un moment, regardant le plafond. Elle avait soigné ses petites blessures et n’attendait plus que le réveil du brun. Elle soupira un petit moment, puis regarde par la fenêtre. Il était tard et commença à avoir un peu faim même. Elle se redressa avant de voir le jeune homme bouger pour finalement prendre ses lunettes. Elle sourit en voyant qu’il s’était réveillé, et se tenu de faire un de ses commentaires. Elle ne dit rien, de plus, c’est lui qui avait commencé. Il la remercia de l’attention qu’elle lui avait donnée. Elle sourit un peu plus.

-Ce n’est rien vous savez, je ne pouvais pas vous laissez ainsi au sol, vous étiez de plus épuisé.

Lorsqu’il voulu se lever pour voir si elle allait bien, elle haussa les sourcils en voyant qu’il n’était pas encore en forme. Elle se leva alors assez rapidement, venant le prendre doucement par l’épaule tout en se posant sur le bord du lit, pour le mettre au lit, avant de rire un peu.

-Tu devrais te reposer, tu n’es pas encore en forme. Je vais bien, je n’ai que quelques blessures.

Talia ne lui dévoila pas son mal de dos, mais elle savait qu’elle allait guérir assez vite. Elle le regarda avec son sourire habituel, restant alors sur le bord du lit. Elle leva un peu son regard vers la pièce avant de souffler un bon coup pour le regarder de nouveau, son regard un peu plus sérieux. Il était debout, elle devait lui poser ses questions. Elle savait que ce n’était pas bien de harceler une personne alors qu’elle venait de se réveiller et en plus lorsque cette personne est fatiguée, mais sa curiosité était sans limite et lui demanda finalement.

-Est-ce que vous savez...Ce qui s’est passé ce soir ?...Enfin... C’était quoi cette créature ? Pourquoi il vous a suivi et surtout...

Elle se tut un peu gardant le silence, pour ne pas le bombarder encore plus de questions. Elle serra doucement le drap entre ses doigts, avant de dire doucement, baissant le regard.

-Je suis désolée, je dois vous ennuyez avec mes questions, mais j’aimerais bien savoir l’origine de mes pouvoirs... Vous aussi vous utilisez la magie, alors je pensais que vous pouvez m’aider...

Elle se pinça doucement la lèvre avant de finir par se taire pour de bon, ne le regardant plus. Elle jugea qu’elle en a déjà assez dit.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Hunter
Admin encyclopédique

Tim Hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58

Récupéré par ma sauveuse qui me remet dans le lit je me rends compte que je vais être une charge pour elle a moins que je ne guérisse plus vite.
Enfin, il faut juste que je soit capable de rentrer chez moi, une fois dans mon appartement je pourrais me remettre bien plus rapidement grâce aux protections que j'y ait placée.

Dans tous les cas je sens bien que la serveuse souhaite me parler aussi une fois que je suis de nouveau assis sur le lit je la regarde en attendant que tombe la question prévisible.
Il ne lui fallut pas longtemps pour la poser, mais c'est compréhensible je fus pareil lorsque j'ai découvert la magie.

Elle semblait avoir honte de poser de s'interroger, apparemment elle est bien plus timide que ne le laisse présager son travail, a moins que ce ne soit uniquement lorsqu'elle a un véritable intérêt a la discutions.

Je finis par lui relever doucement le visage avec la main droite, bien sur en évitant de la toucher vraiment, je ne me permettrait pas ce genre de geste envers quelqu'un.
Puis lui sourit avant de commencer a répondre.

Premièrement, il ne faut jamais avoir honte a essayer de comprendre quelque chose, les gens curieux et qui ont l'amour de la vérité sont bien plus intéressant que ceux qui préfère rester dans l'ignorance.

Et maintenant pour vous répondre, il s'agit d'une longue histoire que je développerais une autre fois, mais que je peux résumer ainsi.
La créature est un démon qui voulais venger un de ses pair que j'ai vaincu il y a plus de trois ans.
Et ce qu'il s'est passée c'est que sans vous je n'aurais pas réussit a le renvoyer en enfer.


Je fais une petite pause Can't you just knock?! - Ft. Tim !  932478chocolat1 afin de la laisser digérer l'information et aussi pour réfléchir un peu a la maniéré d'aborder le prochain sujet, celui de ses pouvoirs, car autant je sais très bien ce qu'ils sont et ce qu'ils impliquent, je ne peux pas lui faire ce que l'on m'a fait, ne pas lui laisser le choix.
Lui relever ce qu'elle est revient a la forcer a entrer dans le monde magique et ne plus jamais pouvoir en sortir

Ensuite en ce qui concerne vos pouvoirs, c'est un sujet délicat car il y a des choses que je ne pourrais pas révéler toutes suite... en revanche ce que je peux vous dire c'est que vous n’êtes pas étrange ou maudite.
Ce pouvoir n'est ni un fardeau, ni un don, c'est une partie de vous et vous êtes libre de chercher a l'explorer ou l'oublier.

Su vous souhaiter que ce pouvoir ne se manifeste plus et laisser ce monde étrange qu'est  la magie derrière vous, je m'en occuperai, en revanche si vous voulez vraiment en apprendre plus alors je pense que le mieux serait que je vous enseigne les arts occultes et leurs histoires.


Contrairement aux mages que j'ai connus je ne vais pas juste lui montrer et la laisser se débrouiller quitte a ce qu'elle en meurt, je prendrais cette responsabilité jusqu'au bout, la magie est l;une des choses les plus cruelle au monde et je ne peux pas laisser qui que ce soit s'y confronter seul et sans préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Empty
MessageSujet: Re: Can't you just knock?! - Ft. Tim ! Can't you just knock?! - Ft. Tim !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Can't you just knock?! - Ft. Tim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Metropolis-