Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Super Nova!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nova Allen

Nova Allen


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016


Super Nova! Empty
MessageSujet: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:46

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Nova

Nom: Allen

Âge: 15 ans

Groupe: Les gentils!

Base: //

Autres détails : // (facultatif)

Descriptions


   

On peut utiliser beaucoup d’adjectif pour qualifier Nova et immature est sans doute le premier de la liste. Elle ne s’intéresse pas à tous ce qui pourrais lui donner des responsabilités et préfère s’amuser, faire des blagues et de l’humour caustique plutôt que travailler sérieusement. Elle n’a pas attrapée la grosse tète depuis qu’elle est championne du monde, mais elle adore ca ! Vraiment, être une star est son plus grand plaisir. Etre adulé, entendre son nom crié par la foule, lui donne toujours des frissons.

C’est une grande gourmande et mange de tout et à toute occasion. A tel point qu’il est difficile de dire qi elle mange à cause de son métabolisme particulier, ou si elle se permet de manger autant grâce à lui. Et son métabolisme, il est mit à rude épreuve. C’est une grande sportive qui n’hésite pas à utiliser sa super-vitesse pour un rien. C’est une compétitrice dans l’âme, elle ne lâche jamais le morceau. Même quand elle est sur de perdre la course, elle continue jusqu’au bout.

Maintenant que Nova est dans le passé, elle se pose beaucoup de questions. Les angoisses typiques d’adolescents l’assaillent. Va-t-elle être à la hauteur ? Va-t-elle réussir à devenir une super-héroïne ? Et surtout, va-t-elle trouver le courage qui lui fait tant défaut… ?

Histoire

"Nova ? Super Nova ? bien sur que je la connais ! Tu me prends pour un flup ou quoi ? C’est la championne du monde depuis euh… depuis Téra longtemps ! En maj elle est trop Swag ! Mais va te loader ailleurs, ça va commencer !"

"BOOONJOOOOUR à Tous, la douzième édition du championnat du monde de vitesse, THE STREAK ! Aujourd’hui nous avons des concurrents de choix pour la plus dangereuse et mortel course autorisé par le gouvernement mondiale, oui ! En première position, Adolf 27éme du nom et sa gigaturbomobile. Espérons qu’il ne subisse pas le sort tragique de son père, frère, prédécesseur ? Depuis qu’ils autorisent les clones à courir, on a du mal à s’y retrouver, oui… Ensuite nous avons GUTUIFGYToD le Néonéomartien ! Pardon ? Ah, le Néonéonéomartien ! Faut qu’il arrête leurs révolutions ceux-là. Oui… En troisième position… un illustre inconnue… du coup en s’en fou, oui. En dernière position nous avons l’honneur et le privilège de voir concourir pour cette première course de qualification, la Quintuple championne du monde. SUUUUU-per NOVA, OUI ! Je suis tellement surboosté par cet évènement ! Malheureusement, la course ne commencera pas avant 10 trop long cycles… Mais un Speaker à toujours quelque chose à dire ! Alors revenons sur le parcours  de notre championne surkiffée ! Je sais que vous connaissez tous son histoire, mais je sais aussi que vous voulez l’entre de nouveau, oui !

Tout commença avec son ancêtre. Oui, je veux bien sur parler du plus grand des super-héros, OLD JOHNNY. Le vieux le plus rapide du monde. Ce fut aussi un des derniers super-héros. En effet, ils sauvèrent tellement le monde que la paix instaurée perdura jusqu'à maintenant. Le dernier héros, Superman, s’obstine à patrouiller, mais cela fait bien longtemps qu’on à pas eu besoin de lui. Alors qu’allaient faire les descendants de ces individus dotés de super-pouvoirs ? RE-CON-VER-SION, ou dans le cas des plus jeunes, trouver une utilisée à leurs capacités. Et fort heureusement pour nous, Nova décida de participer à cette course. Dès sa première année, elle remporta le titre et ne le lâcha pas jusqu'à maintenant, oh oui ! Quand elle ne cours pas, elle vit une vie simple, entre étude classique et réseau sociaux. Bien sûr quelques scandales tentèrent de l’éclabousser. Comme son aventure tumultueuse avec Bru, ou l’affaire des sucreries Cloud 42. Mais personne ne prête foi à ces ragots quand il s’agit de notre petite chouchoute.

Bien, la course va commencer, qui des véhicules, mutants, cyborgs ou métahumains gagnera ce run de qualification ? Les paris sont ouvert, mais Super Nova est donnée gagnante à 1088364580 contre 1 alors… Bref rien n’est joué ! Tien, le terrain s’obscurcit, un évènement surprise prévue par les organisateurs ? Tien pourquoi les gens commence à mourir ? C’est pas normal, oui ?"


"Allo ? Quelqu’un m’entends ? Mince alors ça marche ce truc ? Bref on est dans le crawix ! Des machins ont tous burstés ! On a plus de super héros pour nous défendre, même Superman c’est fait avoir… J’ai les capacités mais pas l’entrainement, je n’ai pue que fuir. Qui va m’apprendre ? Ça j’y ai pensé, je vais aller au seul endroit ou je peux trouver des héros. Où me direz-vous ? Le passé ! Je sais, je sais, c’est interdit par la loi, mais il n’y a déjà plus de gouvernement ! Je vous laisse une picoseconde et je reviens en super héroïne accomplie, pas d’inquiétude ! Super Nova, terminé…"

Pouvoirs et Faiblesses

Nova est la digne héritière de son grand père, elle a accès à la speed force et toutes les forces et faiblesses qui s’y rapporte. Super vitesse, sur le sol, les murs, l’eau… Guérison rapide. Vibration à travers les éléments solides. Elle dispose d’un métabolisme accéléré, ce qui la force à faire le plein de calorie très souvent. Elle est entrainée pour survivre aux pièges des courses de Streak (c’est pas évident d’y survivre, même pour un speedster).

Elle porte aussi une combinaison futuriste fabriqué pour affronter les environnements les plus dures et les dangers les plus… dangereux. Elle s’auto-nettoie, s’auto-répare. Protège Nova des températures extrêmes. Et surtout, elle dispose d’un swagpromotionnel amélioré.

A propos de toi

Présentation personnelle : Rien de spécial.  Smile

Ton rythme de réponse : Une réponse minimum par semaine

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce ce que jouer une version féminine de Bart Allen, ça peut être fun!

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ? Yes.

Comment êtes-vous venu ici ? Je sais plus... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:37

Bienvenuuue pitit coeur !!
Bon courage pour la suite de ta fiche choupinette
Si tu as des questions n'hésite pas à MP le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:59

Coucou!
Il reste 24h avant archivage!
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Nova Allen

Nova Allen


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Désolé, je voulais profiter du WE pour finir mais ça a été plus mouvementé que prévue... ^^" (comme souvant xD) Je pourrais avoir un ou deux jours de rab svp? Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:41

Oui, bien sûr Smile Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Nova Allen

Nova Allen


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:00

Merci, je devrais poster demain si tous va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:53

MDR très drôle cette fiche, je valide sans hésitation :'D

Veille bien à remplir ton profil, notamment la carte d'identité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Nova Allen

Nova Allen


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:17

Ah merci, par contre j'ai pas réussi a tous remplir dans la carte d'identité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:30

Ah oui, désolé! C'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:11

Très mimiii ** J'adore ton avatar choupinette
Fiche superbe :3 Rien à ajouter !  
Hate de te croise en rp !  
Tu reçois ta seconde validation !!! Félicitatiooon !! 


FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nova! Empty
MessageSujet: Re: Super Nova! Super Nova! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Super Nova!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-