Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Undercover ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Undercover ft. Jack Empty
MessageSujet: Undercover ft. Jack Undercover ft. Jack Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:29

Ce matin là j’avais reçu un mail d’une université de Gotham. J’avais déjà postulé pour intégrer leur établissement, mais puisque mon actuelle université avait répondu la première, je me devais d’y aller surtout que les cours avaient commencé assez tôt. Ce qui était bon dans ca, c’était que j’étais à Metropolis, et donc le trajet n’allait pas être long. J’avais de nouveau postulé pour Gotham, et la bonne nouvelle c’était qu’ils avaient accepté, suite à mes bonnes notes.

M’habillant donc, je sortis du manoir en direction de ma voiture de sport. Je n’allais pas prendre le bus ou le métro, je savais que ca allait prendre des heures et des heures. Me dirigeant donc vers l’établissement de cette fac, je pris la peine de m’arrêter devant un café pour prendre mon petit déjeuner. Je n’allais pas réveiller mon major d’homme à une heure aussi matinale, même si je savais qu’il était d’une façon ou d’une autre déjà réveillé. Assise a une table, je me demandais si c’était une bonne chose de m’inscrire dans une fac aussi loin. Il y avait mon boulot au bar que je ne devais pas négliger, et surtout le trajet long que je devais passer. Soupirant un moment, je finis par payer le serveur et finir le trajet pour arriver enfin devant le dit établissement. Le campus était assez grand, même très grand. Garant ainsi ma voiture, je finis par terminer le trajet a pied, me dirigeant vers l’entrée.

Il y avait du monde, et je regardais des yeux les groupes qui avaient commencé à se former. J’avais des papiers à la main, et je devais trouver la direction. Essayant tant bien que mal de communiquer avec les autres, je commençais à y voir clair avec ces groupes formés. Je soupire un petit moment, avant de faire n’importe quelle bagarre parce que je savais déjà qui allait gagner. Tournant un peu rond, je finis par tomber sur un jeune brun qui était allongé sur l’herbe. M’approchant alors de lui, je me suis dit qu’il allait être plus facile de lui demander le chemin.

-Bonjour, désolé de vous dérangez, mais je suis un peu perdue et disons que je cherche la direction.

Restant alors debout je continuais de le regardant clignant un peu des yeux.

-Si vous pourriez m’indiquer le chemin a suivre, ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


Undercover ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Undercover ft. Jack Undercover ft. Jack Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05


Cela faisait maintenant quelque temps qu’un nouveau justicier arpentait les toits de Gotham. Son nom ? RedNight, il n’était pas encore aussi connu que Batman, mais l’avenir s’annonçait radieux pour lui. Bruce prenait son rôle de mentor très au sérieux et par conséquent il ne laissait aucun répit à notre héros. Même s’il avait l’habitude de s’entraîner dur, les épreuves que son professeur lui faisait subir étaient réellement éprouvantes, si bien que les réels moments de tranquillité que Jack avait était lorsqu’il devait aller en cours.

Le soleil était levé depuis quelques heures et le garçon quittait son petit appartement pour aller à son université. Il avait pris l’habitude de toujours prendre un café pour l’aider à tenir la journée et aujourd’hui n’allait pas déroger la règle. C’est donc après quelques minutes de marches que notre héros arriva à son école, aujourd’hui, il devait aller en cours d’informatique… Cependant, depuis qu’il travaillait au côté de monsieur Wayne, Jack avait pris la mauvaise habitude séchée et de se reposer. Il fallait dire que l’informatique de la Batcave était nettement supérieure à n’importe quel logiciel que cette école utilisait.

C’est ainsi que le jeune homme se retrouva à marcher lentement vers un endroit calme, assez éloigner des différents groupes d’étudiants. Très rapidement, il se retrouva coucher dans l’herbe, il finit par s’endormir après quelques minutes de tranquillité. Le café n’avait pas réussi à le maintenir éveillé, l’appel de Morphée était trop fort pour le héros de Gotham.

Plongé dans ses rêves depuis de très longues minutes, des paroles le réveillèrent. Il ouvrit ainsi lentement les yeux pour voir une poitrine opulente juste au-dessus de son visage.

Jack Donovan - Énorme …

Jack se mit à bâiller avant de se mettre assis sur le sol, il se grattait la tète tout en fixant cette inconnue qui venait de lui adresser la parole. RedNight la scruta de haut en bas, elle était nouvelle et perdue et elle avait besoin d’aide.

Jack Donovan - Salut, moi, c’est Jack Donovan et toi ? D’ailleurs, tu me dis que tu cherches la direction, que tu veux que je t’indique le chemin, mais de quoi au juste ? Non parce qu'y a plein d’endroits où aller sur le campus, tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


Undercover ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Undercover ft. Jack Undercover ft. Jack Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:02

Le campus était très grand, rien de bien spécial. Même les facs à Metropolis avait la même taille si ce n’est encore plus grande, mais le fait est que je sois encore nouvelle ne me donnait pas trop de chance de me rendre a l’endroit prévu. De plus, j’avais monté et descendu les escaliers à plusieurs reprises et je commençais à être fatiguée. Heureusement que ce jeune homme paraissait seul, et du coup, j’avais plus de chance de lui demander mon chemin alors que les autres étaient carrément fondu dans leur groupe.

Je le regarde alors, alors qu’il était assis sur l’herbe. Je gardais une certaine distance quand même, soupirant légèrement, avant de voir qu’il n’avait pas vraiment compris la question. Il pensait surement au chemin, donc LA direction, mais en fait je cherchais une direction précise qui était la direction de l’établissement. Vous voyez le genre ? La directrice ou le directeur... Il ne devait pas vraiment être réveillé, de plus personne ne dit : je cherche la direction, puis s’arrête net. Ce n’est pas une phrase complète. Haussant alors légèrement les sourcils, je finis par rendre ma question un peu plus comprise.

-Je ne voulais pas dire ma direction, comme mon chemin, mais la direction comme la direction du campus... Tu vois... Qui est le directeur, ou la directrice du campus.

Je lève doucement les épaules, puis regarde un peu autour de moi. Il fallait dire qu’une petite visite ne me ferait pas vraiment de mal, surtout si je devais m’habituer à cette fac. Il fallait que je regarde chaque coin et recoin du campus, pour voir si au final, j’allais m’y inscrire comme prévu.

-Mais...Ceci dit...Une petite visite du campus ne me ferais pas de mal, de plus je suppose que vous êtes ancien ici.

Une supposition, rien de concret. Je disais juste ca au hasard, et peut être que si j’avais vu juste, j’aurais enfin mon guide pour ne plus me perdre...Sacré sens d’orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


Undercover ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Undercover ft. Jack Undercover ft. Jack Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

Jack soupira quelques instants, il écouta l’inconnue lui expliquer la méprise par rapport à sa demande. Elle cherchait le bureau de la direction de l’université, dans un sens s’était assez logique, après tout, elle était nouvelle et elle devait surement récupérer quelques documents dans leur bureau. En revanche, Jack remarqua qu’elle n’avait pas répondu à la question toute bête qui était de savoir comment elle s’appelait.

La jeune femme à la poitrine aussi grosse que les muscles de Bane demanda une petite visite guidée à notre héros, ce dernier, lorsqu’il entendit ça, se mit à sourire en secouant la tête. Il se leva tout en s’étirant quelques longues secondes.

Jack Donovan - Euh … La visite okay, je veux bien, mais le vouvoiement… Je pense qu’on va pouvoir l’oublier. Maintenant que la glace est brisée, tu comptes me dire ton nom un jour ? Ou tu veux que je t’en invente un ? Hum voyons voir… Jusqu’à ce que tu me dises tout ça, je vais t’appeler… Princesse. Ouais ça te va plutôt bien, je trouve.

Jack se mit à sourire légèrement tout en faisant quelques pas vers la jeune femme, il la fixa de haut en bas avant de se rapprocher d’elle et de poser son bras sur son épaule. Il fit tourner la nouvelle vers le campus et l’université avant d’avancer et de lui faire face de nouveau.

Jack Donovan - Voilà ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Dans cette université, tu pourras trouver des professeurs compétents, capables de t’apprendre tout ce que tu ne sais pas et surtout capable de corriger tout ce que tu croyais être juste ! Si tu es une bonne élève, tu auras même la chance de pouvoir tutoyer tes professeurs ! Quelle chance incroyable ! Quelle opportunité !

Jack parlait de la même façon qu’un vendeur de télé achat, il avait pris quelques forces avec sa sieste et il se sentait rempli d’énergie et il voulait donc en faire profiter la belle inconnue.

Jack Donovan - Avec un pareil physique et des poumons aussi énorme que les tiens, tu seras très vite accepté dans les groupes les plus populaires de cet endroit ! Tu vas pouvoir te la jouer en mode, « c’est moi la plus belle » ou encore « Je sors avec le Quaterback de l’équipe de Foot de mon lycée » Tu vas réaliser le rêve américain ici, tu vas pouvoir faire partie intégrante d’un cliché grandeur nature ! En plus de ça Princesse, tu pourrais même postuler pour le très convoité titre de Reine de la Promo ! Ton rêve se réalise pas vrai ? …

Jack se mit à rire avant de se rapprocher de la jeune femme pour l’entourer avec un bras et pointé du doigt l’université de Gotham .

Jack Donovan - Ne te demande pas ce que l’université de Gotham peut faire pour toi, mais demande toi ce que TOI, tu peux faire pour l’université de Gotham ! Tu vas voir, tu es belle, tu as de la poitrine… Les gens vont t’adorer et tu seras très vite adopté ! Alors dis moi Princesse, c’est quoi ton genre ? Tu te vois intégrer quel groupe ? Les danseuses exhibitionnistes d’avant-match ? Les intellos ? Les Bad-boys ? Les Rebelles ? Les Gothiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undercover ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Undercover ft. Jack Undercover ft. Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Undercover ft. Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack Donovan - 100% -
» Mis à l'épreuve [PV: Jack] [Flashback]
» Les liens de RedNight ~ Jack Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Gotham City-