Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Washington Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:34

La situation devenait de plus en plus compliquée et quelqu’un ne voulait sérieusement pas nous laisser en paix. Je n’allais de toute façon pas laisser John s’en aller aussi facilement, mais de toute façon, cette personne aurait bien pu nous demander gentiment Nan mais oh !!! Ces créatures étaient moches, alors là...Beaucoup trop moche pour être vu. J’aurais du me percer les yeux, mais du coup je devrais utiliser mes sens pour riposter et ca ne sera pas si facile que ca !

Les créatures se relevaient, et lorsque je voyais John utiliser ses pouvoirs en vain, je me dis que c’était surement la fin ! Aie aie aie... Je donner de nouveau un coup de pied qui projeta deux de ces créatures hors du toit, mais d’autres revenaient nombreux... Vous savez ? Comme une apocalypse de zombie... Oui bah c’était PAREIL !!! Sauf que là, il fallait trouver leur point faible... Je soupirais doucement, et comme si le sort s’acharnait sur nous, une explosion retentit, nous faisant valser du toit. La chute allait être douloureuse et je ne voulais pas mourir !! PAS AUJOURD’HUI. Je m’agrippais a John, en fermant les yeux. La ville était immense et les sources d’eau n’étaient pas rares. Je fermais les yeux essayant de capter des sources d’eaux proches. C’est alors que des vitres éclatèrent, laissant passer de l’eau en grande quantité, et deux bulles se formèrent nous faisant atterrir en douceur au sol. Eclatant la bulle, je me demandais ce qui se passait réellement ici. Je regardais la ville... Des ruines...Les cris retentirent dans mes oreilles comme des bruits que l’on ne pouvait pas éteindre. C’était atroce. A peine je revins dans le moment présent, qu’une créature me projeta dans un mur. Lâchant un léger cri, je regardais la créature avant d’attaquer. De l’eau était à ma portée et ca allait barde !! Créant des vagues avec celle-ci, je projetais un groupe de ces créatures hors de nous.

Je vis alors a ce moment là un homme vêtu d’un costume noir et rouge. Il ressemblait a Batman, mais ce n’était pas lui... Il devait savoir ce qui se passait.

-He toi !! Des petites explications s’imposent je pense et je doute fort que tu combats à l’aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:27

Le temps semblait s'arrêter tout à coup, une explosion n'était pas tout à fait ce que j'avais prévu. Pendant que je repassais toutes options en tête, je voyais les débris voler dans tous les sens, certains fantassins se démembrant dans les airs en se faisant projeter violemment dans des directions improbables à cause du souffle. La douceur des seins de Talia alors qu'elle m'agrippe fortement comme à une bouée. Mais ma belle... Pourquoi tu cherches mon secours, alors que je t'avais prévenue? Maintenant, on allait crever et ce, avant même d'avoir eu le temps de savoir ce qu'il se passait vraiment dans cette ville. C'est ce qu'on appelait une bonne merde. Comme je ne m'y attendais pas, des bulles d'eau nous entourèrent comme des entités protectrices, nous déposant au sol en douceur. Et bien non, on me laissait encore un sursis. Au lieu de me supplier de rentrer chez nous, l'Atlante interpelle bruyamment un costumé venu mourir héroïquement.

"Écoute chérie, vue comment il est habillé, je crois savoir qui est son grand patron et vaut mieux pas lui chercher des crasses..."

Car oui, ce héros ne pouvait être qu'un membre de cette Batfamily qu'on entendait tant parler, bien que je ne connaissais nullement ce membre particulièrement. Il suffisait de voir le blason sur sa poitrine pour comprendre toute l'originalité de son être, la secte des chauves- souris était plus grande que jamais. En tout cas, tout ça n'était pas bon, puisqu'on ne savait toujours pas qui était la cause de cette foutue explosion. Je m'approchai du garçon, puisque Talia avait l'air de vouloir tant que ça taper la discut.

"Il est pas là le papa Chauve- souris? Ou il laisse ses larbins nettoyer pendant qu'il reste perché à un stalagmite de sa grotte?"

Je soupirai, j'aurais vraiment voulu le voir celui- là, il nous aurait dit de partir et Talia n'aurait pu rien dire à part "merci bien au revoir".

"Pour une chauve- souris, il fait très bien la sourde oreille... Qu'est- ce qu'il se passe dans cette ville? C'est quoi ces zombies qui n'arrêtent pas de nous tomber dessus? Me dîtes pas que le Pentagone a encore oublié de fermer le gaz...?"

Mes yeux tombèrent sur une femme à la plastique parfaite, qui semblait nous lancer des éclairs avec les yeux. Mon instinct ne m'avait pas souvent trompé dans ma vie et là, il me disait que je ne devais absolument pas faire confiance à cette femme. Un homme était posé à côté d'eux, adossé à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Endless
Fondateur

Endless


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:30

Des cadavres... Le sol était jonché de cadavres, d'innombrables vie perdues avant d'avoir pu évacuer avec les autres. Des travailleurs, des chômeurs, des pères de familles, des filles... Des citoyens d'une ville immense, à l'importance décisionnelle tout aussi grande. A jamais, on se demanderait comment la ville du haut pouvoir avait pu finir ainsi. Si même à Washington D.C., les vilains étaient capable de causer autant de dégâts, où pouvait- on encore être en sécurité dans ce monde? Ces mots seraient prononcés par tous les journalistes qui reprendraient l'affaire. Mais en ce moment, tout le monde se demandait ce qu'il se passait encore dans cette ville devenue inaccessible par le périmètre de sécurité imposé par les agents du gouvernement, afin d'empêcher des citoyens de se retrouvé pris dans la bataille qui avait lieu pour arrêter les assaillants.

Amanda soupira à la réplique de son allié. Les seules conclusions qui lui venaient étaient qu'elle aurait du mal à le contrôler, pas en se contentant d'appliquer ses méthodes habituelles. Ce garçon était visiblement jeune et totalement instable, il faudrait le surveiller de près. Elle le regarda mettre en place son plan qui fonctionna à merveille. Malgré l'immaturité de ce soi- disant héros, il restait efficace quand on avait besoin de ses services. C'était mieux que rien. Quand Rednight déposa l'homme devant elle, Waller faillit applaudir. Un simple sourire d'excitation intérieur montrait sa joie. Elle était ravit de ne pas s'être trompée sur le compte de Rednight, il était plus utile que beaucoup d'agents d'Argus en fonction. Sur le point de commencer l'interrogatoire, une voix vociféra dans sa direction, la faisant se retourner. Talia ne s'adressait certes pas à elle, mais l'agent d'Argus ne supportait pas cette interruption à un moment critique.

"Constantine, retiens ton caniche, j'ai du travail! Si tu veux des réponses à tes questions, laissez- moi finir mon travail. Et peut- être qu'on en aura."

L'homme gardait son calme, ne pipant mot face à toute cette agitation. Il était évident qu'il ne parlerait pas subitement, il aurait besoin d'un coup de pouce. Amanda le bâillonna pour éviter que ses cris n'attirent les fantassins maléfiques. Elle était sur le point d'utiliser des techniques très peu légales, mais courantes dans son milieu depuis toujours. La torture faisait partie de la base même de la formation.

"Ce qu'il va se passer à partir de maintenant risque de choquer les âmes sensibles, je vous déconseille de regarder ni même d'écouter si vous ne voulez pas vivre avec les mêmes cauchemars que moi. Et toi mon bonhomme, si tu veux parler, tape trois fois sur le sol avec la paume de ta main."

Avant même que la tortionnaire n'entre en action, l'homme frappa trois fois le sol. Allant au-delà de sa perplexité, l'agent d'ARGUS lui enleva le bâillon avec prudence. La voix de leur prisonnier résonna enfin:

"Je ne parlerai qu'à Clark Kent."

Puis il se tut de nouveau. Amanda se tourna vers Rednight et lui ordonna froidement:

"Garde- les à l'oeil, ne laisse approcher ni Constantine ni son amie."

Puis elle s'éloigna en allumant son communicateur.

"Clark, j'ai du nouveau.
- Moi aussi... Commence!
- J'ai capturé un homme que les...
- Slicemen.
- Sli... Ce... Men... Si tu veux... Ces machins ne l'attaquent pas. Il doit avoir un lien avec eux, sauf qu'il ne veut parler qu'à toi.
- Ramène- le ici.
- Tu ne vas pas te laisser avoir! C'est sûrement un piège! Et je ne t'ai pas tout dit, j'ai trouvé des survivants!
- Je me doute qu'il y a une magouille, c'est pour ça qu'il est plus prudent de le rencontrer sur notre propre terrain, plutôt que le sien. On a pas d'autres choix, on doit savoir ce qu'il se passe réellement! Fais- le descendre et emmène les survivants avec toi. Terminé.
- Clark! Grrrrrrrr il ne m'écoute jamais!"

Amanda ravala sa frustration: les ordres étaient les ordres. Si seulement c'était elle qui commandait... Elle revint vers les autres.

"Bon, l'alcoolique et son caniche viennent avec nous, Rednight porte cet homme, on rejoint la base. Ne me lâchez pas d'une semelle!"

Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, ni répondre à une quelconque question, l'agent prit le chemin le plus sûr vers le Pentagone. Elle utilisa ensuite un ascenseur menant à un sous- sol secret où ses invités pouvaient voir que ce n'était rien d'autre qu'une base militaire sous terre. Ils marchèrent un long moment après avoir quitté l'ascenseur, pour rejoindre une salle où un vaisseau spatial était entreposé. Clark Kent et le Général Lane y étaient déjà.

"Bienvenu au QG secret du Pentagone! Talia!? Tu es partout ma parole! Je m'appelle Clark Kent, ravi de vous rencontrer!"

Le journaliste s'avança avec un sourire timide, d'une démarche gauche, pour leur serrer la main à tous. Rien qu'à le voir, Amanda était déjà très agacée. Cet homme n'appartenait définitivement pas à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:45


Plus les minutes passèrent et plus les dégâts étaient importants, beaucoup de morts, beaucoup de dégâts matériels et très peu de réponses. Qui étaient-ils ? Pourquoi attaquaient-ils Washington ? Pour qui travaillent-ils ? Beaucoup de questions étaient à posé et il semblait qu’après la réussite de la capture de ce mystérieux inconnu par notre héros, la situation pouvait enfin s’améliorer. Alors que l’agent Waller allait commencer à discuter avec cet homme, deux personnes arrivèrent près d’eux. Jack tourna la tête et il reconnut Talia, il l’avait rencontré quelques jours auparavant à son lycée, bien sûr, elle n’avait pas la moindre idée de la réelle identité de RedNight, ce dernier trouvait cette situation très amusante. Malgré tout, la demoiselle à la poitrine opulente se montra assez directive, elle qui semblait si fragile et si perdue au lycée de Gotham …

Le héros de Gotham n’eut pas le temps de répondre à la jeune femme qu’un homme plus vieux prit la parole, lui aussi manqua quelque peu de respect à l’homme costumé. Intérieurement, Jack commença à soupirer, après tout, il se battait pour une ville qui n’était pas la sienne, il se battait sans rien demander en retour et c’est tout le respect qu’il recevait pour ça ? La vie d’un héros est parfois cruellement injuste, Batman lui enseignait tout ça et la reconnaissance des civils étaient trop souvent minime par rapport au sacrifice d’une vie de justicier.

RedNight - Je me bats pour protéger cette ville alors que j’aurais très bien pu rester à Gotham ! Alors montrer un peu de respect, la situation est critique et où sont Superman ? Wonder Woman et les autres ? Moi, je suis là alors arrêté de chercher les absents ! Si vous avez des capacités pour vous battre alors vous êtes la bienvenue, mais si vous êtes là juste pour la jouer « Je viens, j’impose, j’exige » alors vous feriez mieux de retourner chez vous…

Le jeune homme était passablement lassé de l’attitude générale en son égard et il tourna le dos au deux dernier arrivant pour regarder Amanda. Elle aussi ne sembla pas vraiment apprécier l’attitude de Talia, mais elle sembla aussi connaitre le plus vieux.

Quelques secondes après l’agent Waller informa les âmes sensibles qu’il valait mieux ne pas regarder ce qui allait se passer. De la torture ? Non, si elle comptait faire ça, il était hors de question que Jack la laisse faire. C’était contre tous les principes même de la justice, RedNight se prépara donc à intervenir rapidement en cas de tentative de torture. D’une manière assez surprenante, l’homme demanda à parler à un certain Kent … L’agent Waller demanda rapidement à l’homme de Gotham de surveiller Constantine et Talia, encore un ordre… Jack serra les poings n’obéissant pas à Amanda, il se contenta de la regarder sans rien faire.

Tandis qu’elle s’éloignait pour communiquer avec ce Clark Kent, Jack resta proche de l’inconnu pour le protéger et surtout l’empêcher de s’enfuir. L’agent retourna vers le groupe rapidement pour signaler qu’il fallait partir et retourner au QG d’ARGUS, elle en profita pour donner un nouvel ordre au justicier, ce dernier soupira tout en grognant quelque peu, malheureusement pour lui, il n’avait pas réellement le choix et donc il porta l’homme et suivit Amanda.

Une fois à l’intérieur du quartier général, Jack posa rapidement l’homme sur le sol tandis que Clark Kent salua Talia, lui aussi semblait la connaitre. Décidément, la reine de la promo était très populaire… Le journaliste s’approcha de RedNight pour lui serrer la main, ce dernier se contenta de le regarder de haut en bas avant de passer devant lui sans le saluer.

RedNight - Le temps n’est pas aux politesses, vous avez l’homme maintenant, mais je vous préviens tout de suite… Si jamais vous envisagez de le faire parler par la torture, je m’y opposerais. Nous sommes des justiciers pas des bourreaux… Du moins, moi c’Est-ce que je suis… Maintenant que la glace est brisée, arrêtons de tous perdre du temps et agissons de manière efficace et surtout sauvons un maximum de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:56

Je voulais savoir ce qui se passait réellement, d’où ces créatures venaient. Je savais que je devais être patiente, mais les choses s’empiraient petit à petit. Je vivais ma vision et ce n’était pas beau a voir. Le justicier en noir et rouge tenait un homme, et je pense que celui-ci n’était pas un simple être humain. Je le regardais avant de lever le regard vers John. Je ne dis rien face à ses dires, soupirant un moment avant de voir une jeune femme se diriger vers nous. Elle n’avait pas l’air sympa et je ne tardais pas à le découvrir. On dirait qu’elle connaissait John, bien que je pense que celui-ci ne l’ait jamais déjà vu, sinon son attitude aurait été différente...Je suppose... Je fronçais les sourcils lorsqu’elle me traita de caniche ...

-Vous n’avez pas trouvez mieux comme surnom ?

Je croise les bras, levant les sourcils avant de faire la sourde oreille. Je restais près de John, regardant ce qui se passait. Allait-elle vraiment torturer l’homme ? Je restais là sans rien dire, celui-ci tapant trois fois au sol voulant parler. Je fus totalement surprise lorsqu’il prononça le nom de Clark... Il y avait quelque chose qui se préparait, et ca sera terrible, je le ressentais. Pire de ce qu’on vit en ce moment. J’avalais doucement ma salive, regardant le jeune justicier puis John, restant silencieuse au moment où la jeune femme fit un coup d’appel. Le justicier s’appelait donc RedNight. Une fois que l’agent fut dos à moi pour nous diriger vers le dit lieu, je lui tirais la langue. Mais pour qui elle se prenait ? Sérieusement !

Une fois arrivée à la base, je souris en voyant Clark, bien que j’étais de nouveau surprise. Tout comme moi, il l’était lui aussi. Je ris un peu lorsqu’il me dit que j’étais partout.

-Ce n’est pas ma faute si j’aime me mettre dans des situations délicates.

Il se présenta donc aux venus. Je regardais la pièce où on était, et disons que je n’étais vraiment pas habituée à ce genre de lieu. J’espérais juste que Clark pouvait nous fournir des explications sur ce qui se passe, et bien que je ne pouvais pas garder ma langue dans ma bouche je demandais a Clark.

-Est ce que tu sais ce qui se passe ? Qui est cet homme ? D’où il te connait... ? Je suis désolée Clark, mais si tu voyais ce qui se passe a l’extérieur... C’est le chaos total à Washington...

Je baisse doucement les yeux, avant de regarder RedNight qui commença à parler. Il s’opposait à toute torture qui suivra. Il jugeait que sauver les vies était la priorité de notre mission, bien que j’avoue que cet homme ne me disait rien qui vaille. Je m’avançais alors vers RedNight.

-Je suis d’accord avec toi, mais si cet homme a quelque chose a avoir avec tous ses morts, je ne regretterais pas de le voir en train de souffrir, tout comme les autres ont soufferts. Certains sont morts maintenant, et si il a quelconque lien avec ces créatures, je m’assurerais moi-même qu’il ne se relevait pas de si tôt.


J’avalais doucement ma salive, serrant sur moi-même pour ne pas verser de larmes. Je ne pouvais pas voir autant d’innocent mort sans réagir. Je ne pouvais pas voir ces cadavres au sol, ces enfants morts alors qu’ils cherchaient surement leurs parents... Je ne pouvais songer a cela sans qu’une sorte de culpabilité ne me traverse. Je ne regrettais pas d’être rester là, même si j’avais dû embarquer John avec moi. De plus, je pense que j’avais fait le bon choix. Il était très fort, et leur sera peut être plus d’aide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:51

Cette bonne femme m'agaçait assez, que ce soit dans le ton autoritaire qu'elle employait, ou sa manière de faire comme si elle savait tout. C'était ma marque de fabrique, pas la sienne! D'où elle me connaissait en fait? Vue sa tenue, elle n'était pas une de ces super- héroïnes aux hormones de mâle dominant, sûrement un agent du gouvernement ou pire. En tout cas, ses méthodes ne me dérangent pas, qu'elle torture cet homme sous mes yeux me faisait ni chaud ni froid. Par contre, le Batman miniature n'avait pas l'air très en accord avec sa patronne du moment, même sous un masque, son désaccord se voyait. J'ai même cru déceler un mouvement pour arrêter la femme. Heureusement que le prisonnier a éteint cet incendie avant son commencement, la suite n'aurait pas été jolie à voir. Après nous avoir laissé quelques instants, elle nous ramène sous terre, en passant par un ascenseur du Pentagone. C'était la première fois que je visitais cet endroit, aussi froid et morne que ce que j'imaginais. C'était bien pire dans la base secrète.

Un Clark Kent censé être simple journaliste nous attendait, avec à ses côtés le Général Lane en personne. Un tableau assez étrange se formait peu à peu. Quelque chose me disait que c'était à l'un d'eux que l'agent avait parlé plus tôt.

"Salut Clarkounet, moi c'est Constantine... Ah mais, ça vous le saviez déjà, je me trompe?"

Dis- je en serrant sa main. Aucune réponse ne vint, il n'y avait même pas à le préciser. Quand ce fut au tour du mini Batman, il lui mit le plus gros vent de la Terre. Ce petit me plaisait bien, il n'avait pas froid aux yeux. J'affichais maintenant un sourire ironique sur le visage, enfin quelqu'un qui réagissait normalement dans cette histoire! C'était évident qu'on se foutait de notre gueule, c'était le moment de le leur faire comprendre. Les paroles de Talia étaient différentes de l'image que j'avais d'elle, ce qu'elle avait vu à Washington l'avait marqué, sûrement à vie. C'était une preuve de sa trop grande sensibilité, elle allait vivre bien plus dans le dark world qu'elle ne le croyait, il faudrait qu'elle s'y prépare.

"Ouais, dîtes- nous que la Justice League va débarquer avec leurs gros muscles pour nettoyer cette merde, parce qu'on en aurait bien besoin!"

Je me doutais que ce ne serait pas possible, ils l'auraient déjà fait sinon. Mais je détestais cette situation où je devais coopérer avec des costumés et pire encore, des agents du gouvernement. J'étais un véritable solitaire, juste assez bon pour traîner dans les bars dans mes heures de loisir, ou à entraîner d'innocentes personnes au coeur pur dans des emmerdes qui les tuent à ma place. Je n'avais rien à voir avec ces gens, avec ce monde coloré. Si ce n'était pour Talia, je serais déjà loin. Je ne m'occupais habituellement que de mes oignons. Je détachai mes yeux de la confrontation entre l'Atlante et mini Batman pour regarder le prisonnier. Il était au centre de tout, j'en mettrais ma main à couper... Les types louche,s ça me connait!
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Endless
Fondateur

Endless


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:39

Clark Kent était assez décontenancé par les réactions des invités, même si c'était compréhensible de leur part que leurs esprits s'échauffent après ce qu'ils avaient vécu là dehors. Il n'eut toutefois pas le temps de répondre au geste -ou non-geste- de Rednight, ainsi qu'à sa protestation face à tant d'attente, que Talia intervenait pour donner ses propres impressions. Et bien oui, il était temps de lever le rideau. Cependant, ce ne serait pas au journaliste ni aux autres agents du gouvernement de parler. Non, ce fut au prisonnier lui- même qui se leva en détruisant ses liens, avant de provoquer une vague d'onde énergétique tellement forte que Superman lui- même aurait eu du mal à ne pas vaciller. Clark joua tout de même le jeu en se laissant emporter par la force invisible qui l'envoya heurter un mur, comme tous les autres.

"Nous y voici enfin... Je vais bientôt pouvoir rentrer chez moi!"

Le sourire qu'il offrit à toute l'assistance ne démentait pas de sa joie, ni de sa détermination à obtenir ce qu'il voulait. Ses yeux luisaient d'une intensité incroyablement forte, donnant l'impression d'avoir deux soleils brillants dans les orbites. Ce phénomène était provoqué par la vision du vaisseau extraterrestre. Juste après ce tour de force, les alarmes générales se déclenchèrent partout dans la base, pour ne pas dire le Pentagone entier. Les créatures pénétraient le fort avec la soif de meurtres gratuits qui les caractérisait. John Constantine pouvait maintenant se souvenir de l'impression qu'il ressentit à son arrivée en voyant les créatures pour la première fois, ce sentiment familier. Il pouvait ainsi comprendre pourquoi il l'avait eu: ces créatures étaient d'ordre magique, à moitié tout du moins. De nature démoniaque, plus précisément. Talia aussi pourrait, en s'approchant un peu et en laissant ses sens magiques prendre le pas, ressentir l'atmosphère altérée qu'elles laissaient autour d'elle. Quelque chose de surnaturel se dégageait d'elles.

"Clark! hurla Amanda en se tenant les côtes devenues douloureuses après être retombée lourdement. Tu entends ça, les communicateurs? Ils... Ils ont réussi à entrer! Il faut ordonner l'évacuation!
- Pas maintenant! Ils sont trop nombreux à l'extérieur, ce serait un véritable massacre!
- ça va le devenir si on reste coincé ici!
- Fais- moi confiance: ils vont réussir!"

Le journaliste montra de la tête les héros et la civile venus à leur rescousse. Il avait foi en eux, la solution viendrait forcément d'eux. Le prisonnier s'avança vers le vaisseau durant la petite discussion et concentra son pouvoir d'onde dans les mains, avant de l'envoyer détruire le vaisseau. Il ne resta que des débris, mais quelque chose d'autre l'intéressait dans ce tas: un appareil dégageant une forte chaleur et une aura verte. C'était la source d'énergie de l'appareil extraterrestre, l'ennemi se baissa pour le prendre alors que les commissures de ses lèvres tremblaient durant son sourire d'excitation. On pouvait le comprendre, il touchait au but. Clark se releva en se précipitant sur les membres de la Justice League Dark.

"Venez, on y va!"

Il les aida à se relever, avant de les aider à évacuer la salle. Il jeta un dernier coup d'oeil à Amanda et hocha la tête dans un signe silencieux qu'il lui confiait la suite. Enfin, le journaliste s'arrêta au milieu du grand couloir menant à l'ascenseur après quelques minutes de course, les mains sur les genoux, pour faire semblant d'être à bout de souffle.

"Je suis désolé... C'est de ma faute ce qu'il vient de se passer, je n'aurais pas du le faire venir ici. Je vais avoir besoin de vous pour réparer mon erreur: pouvez- vous vous occuper des créatures là- haut? Faîtes nous au moins gagner du temps."

Le journaliste avait pris le temps d'emporter une caisse légère noire avec lui, il la tendit à ses deux alliés.

"Il y a là des bâtons électrique chargés à bloc, j'espère que vous saurez vous en servir, ils sont les seules armes humaines efficaces contre eux. Moi... Je vais retrouver les généraux et leur demander d'évacuer par la "sortie de secours". Je devrais superviser leur fuite."

C'était faux, il n'y avait jamais eu de sortie de secours dans ce genre d'endroit, Clark avait d'autres plans en tête. Il les quitta pour prendre un autre chemin, Talia et Constantine n'auraient qu'à prendre l'ascenseur devant pour retourner sur le champ de bataille.

Quelques minutes avant la séparation de ces trois- là, alors que son chef quittait la pièce, Amanda se tournait vers Rednight.

"C'est entre nous et lui, il faut à tout prix l'empêcher de quitter cette pièce avec ce bidule! Je ne sais pas ce qu'il veut en faire, mais rien qu'à son regard, on sait que ça ne finira bien pour aucun de nous si son plan arrive au bout..."

L'agent d'ARGUS se saisit d'un pistolet coincé à sa taille et visa le torse de son prisonnier. Ce dernier se prépara à avancer vers la grande porte, les ignorant totalement. Trois tirs eurent lieu de la part de Waller, mais les balles furent repoussées par une onde qui fut déclenchée au moment opportun. Elle se dissipa aussitôt. La jeune femme continua toutefois de tirer, en vain. Une idée Rednight?
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Jack Donovan

Jack Donovan


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:37


L’ambiance à l’intérieur du quartier général d’ARGUS était de plus en plus pesante, RedNight se méfiait de plus en plus de tout le monde. Après tout, il ne connaissait personne contrairement au reste du groupe qui semblait eux bien se connaître… C’était étrange, d’autant plus que ce groupe ARGUS semblait plutôt enclin à utiliser des méthodes barbares pour obtenir quelques informations. D’ailleurs, Talia fit la remarque au justicier de Gotham concernant cet homme. Cela ne la dérangeait pas de le voir souffrir s’il était responsable des morts dans la ville, dans un sens, on pouvait la comprendre, mais Jack se contentant de serrer les poings et de lui répondre le plus calmement possible.

RedNight - Peut importe les morts, nous ne devons pas tomber aussi bas que des meurtriers. Si cet homme est responsable de ces morts alors il sera jugé comme n’importe quelle autre personne sur cette planète ! Nous ne sommes pas des juges, nous sommes des justiciers ! La vengeance ne mène à rien, le torturer et le tuer ne ramèneras pas ces morts à la vie…

Voilà qui était dis, Jack avait appris au côté de Batman par conséquent, sa vision de la justice avait été modelée à partir de celle de la chauve-souris. Le garçon tourna ensuite le dos à la jeune femme tout en ne prêtant aucun attention à Constantine qui ne semblait pas du tout prendre la situation au sérieux. Après tout, il était libre de faire ce qu’il voulait, mais son attitude avait le don d’énerver Jack se contentait de contenir sa rage pour les futurs combats à venir.

Soudain tout s’accéléra, en l’espace de quelques secondes, l’homme utilisa un pouvoir magique et RedNight fut propulser contre un mur tout comme tous les autres présents dans la salle. Après tout, il était libre de faire ce qu’il voulait, mais son attitude avait le don d’énerver Jack se contentait de contenir sa rage pour les futurs combats à venir. En plus de ça, il avait été amené là ou il désirait être… Jack serra ses poings très forts pour ne pas se jeter sur Clark Kent et lui faire avaler ses petites lunettes.

Les choses avancèrent, l’homme avait détruit un vaisseau spatial et garda un objet étrange dans sa main. Clark quitta la salle avec John et Talia tandis que Jack resta avec Amanda pour affronter cette chose. L’agent Waller regarda le justicier pour lui annoncer quelques craintes tout en enchainant les tires.

RedNight - Amanda Stop, les armes conventionnelles ne servent à rien… On va devoir le contenir ici, mais dans le fond, il ne nous intéresse pas… La priorité, c’Est-ce qu’il tient dans sa main. On va devoir le contenir ici, mais dans le fond, il ne nous intéresse pas… Je vais l’affronter au corps-à-corps pendant ce temps, toi essayes de fouiller partout pour trouver des armes un peu plus sophistiqué que ton revolver… Je suis sûr qu’ici, tu peux trouver des trucs capables de lui faire mal….

Une fois le plan établit Jack fonça sur son adversaire, mais fut aussitôt projeter par cette onde de choc. Il se releva rapidement pour jeter quelques bombes fumigènes sur lui tout en envoyant des explosifs.

RedNight - Amanda … Quand tout ça sera fini, rappelle-moi de remercier ce journaliste comme il se doit…

Il était clair qu’il n’allait pas être ami avec lui, une fois sa phrase terminée, il profita de la fumer pour tenter de piquer l’objet dans la main de son adversaire. Dans l’esprit de notre justicier, il était clair que la solution était-ce qu’il avait dans la main, il fallait à n’importe quel prix le lui reprendre pour l’analyser ou en dernier recours le détruire…
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:13

Je me disais bien qu'il avait une belle tête d'enfoiré, ce prisonnier. Il n'avait pas hésité à nous le prouver en balançant ses ondes sur nous, et en détruisant ce vaisseau extraterrestre qui semblait avoir attiré l'attention de l'armée américaine. Avant que je ne puisse bouger un membre, j'étais propulsé contre un mur, puis cloué au sol par la douleur. Je savais que je n'aurais pas du écouter Talia... J'aurais du m'écouter comme j'en avais l'habitude avant de rencontrer Tim et sa chérie, mais j'avais du mal à résister au charme d'une femme séduisante. J'acceptai bien volontiers l'aide du journaliste qui nous aida à nous relever, avant de nous évacuer par la grande porte. Je me détachai de lui pour courir vers la sortie, quand j'en eus la force. L'arrêt momentané de Clark me fit froncer les sourcils, ainsi que ses excuses qui ne m'intéressaient pas:

"C'est pas le moment de faire ta crise Kent, magne- toi c'est tout!"

Au lieu de m'écouter, il nous tendit une caisse que j'ouvris en fronçant les sourcils. J'en sortis une matraque. En appuyant sur un bouton au niveau du manche, il s'agrandit en générant des arcs électriques.

«ça pourrait se révéler utile...»

Clark Kent s'en alla ensuite, nous laissant Talia et moi au milieu du couloir. Nous n'entendions plus rien à part le bruit de nos respirations, fortes à cause de notre course précédente. Je ne pus résister à la tentation de la ramener gratuitement:

«Tu connais vraiment ce con?»

Je repris ma marche vers l'ascenseur et y entrai.

«Je sais ce qu'il y a au-dessus Talia, et je crois savoir comment nous en débarrasser. Par contre, le mec en bas n'est pas un mage, donc qui a créé ces choses?»

Dès que les portes s'ouvrirent, les slicemens se dirigèrent vers nous. Mes yeux se levèrent vers le plafond à la recherche de l'outil de la victoire, et ils étaient bien là. Je souris, en reprenant mon air confiant habituel qui avait le don d'agacer la majorité des gens.

«On doit se frayer un passage chérie, j'ai un plan!»

J'attrapai deux bâtons éclectiques, une dans chaque main, avant de foncer sur les ennemis dans une volonté absurde de passer au travers en mettant KO le maximum possible d'obstacle. Je fis ainsi tourner dans mes mains les matraques, en frappant quiconque oserait m'attaquer, ce qui voulait dire à peu près tout le monde sauf Talia. Je me dirigeais vers une salle en particulier, car même si je ne connaissais pas les lieux, les panneaux suffisaient à me guider.

«On doit y arriver Talia! Allez!»

Avec le côté totalement bourrin de mon alliée, j'étais quasi- ment certain d'y arriver. Foncer dans le tas était quelque chose qu'on savait très bien faire tous les deux, bien que sans l'idée que j'avais en tête, ce serait rapidement retourné contre nous à cause du surnombre de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Talia Collins

Talia Collins


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:47

Je ne pu très bien voir ce qui se passait, mais ce que je savais c’était que cet homme n’était pas quelqu’un de normal. Il nous envoya dans un mur réussissant à se libérer ! Mais...Comment il a fait ! Je serre les dents, cela faisait assez mal même pour une atlante. Il n’avait pas hésité à y mettre toute sa puissance. J’essayais alors de me libérer, avant d’entendre toutes les alarmes s’enclencher... L’ennemi avait réussi à pénétrer la base ! Nous finîmes par retomber au sol. Je me pose sur les pieds regardant les autres. Je me demandais si les autres allaient bien, mais Amanda n’avait pas l’air dans son état à cause de la chute, chose que je pouvais très bien comprendre.

Je fus surprise lorsque le prisonnier fis exploser le vaisseau et au moment où je voulais les autres a se relever a leur tour, je vis Clark nous demander de venir avec lui et cela le plus vite possible. Il savait ce qui se passait... J’en étais sûr. Je ne dis rien, accompagnant ainsi John et Clark, courant dans un couloir. La distance était assez grande, et je me demandais vraiment où on allait. Je finis par vite comprendre qu’il voulait qu’on s’occupe de ces créatures. Il y avait juste devant nous un ascenseur. Je regardais Clark déposé une balise au sol, dedans il y avait de quoi nous aider à les mettre K.O. pour un certains temps.

Une fois seule avec John, je soupirais doucement et pris une matraque électrique à mon tour. Lorsque John l’utilisa je me recule doucement.

-Crois le ou non, j’avais dû lui sauver la vie...

Je regardais ensuite la matraque de John.

-Pff... On nous laisse faire le sal boulot, de plus, je me demande si ce n’est pas dangereux avec ma capacité à manipuler l’eau, je pourrais y passer aussi...

Je soupire doucement puis serre la manche de mon arme. Je lui fis un léger signe de la tête comme pour dire que j’étais prête. De plus, je n’allais pas reculer maintenant. Nous prenons vite alors l’ascenseur. Ce qui était bon à savoir, c’était que John avait une idée. Je restais un peu derrière lui, voyant que cela marchait vraiment ! Je commençais à avoir des soupçons sur Clark, il connait leur point faible... Sortant vite de mes idées, je commençais à faire la même chose que John, nous frayant un passage. Je pris mon courage a deux mains et me jette sur un nombre de slicemans. Ils finirent par tomber les uns a la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Washington Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall [EVENT] Washington Fall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Washington Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Premier event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Washington, D.C.-