Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A la poursuite du Mystère [PV: Johnny Quick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Constantine

John Constantine


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30


A la poursuite du Mystère [PV: Johnny Quick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Mystère [PV: Johnny Quick] A la poursuite du Mystère [PV: Johnny Quick] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

Fort heureusement, le speedster n'attendit pas plus pour me sortir de ce traquenard, j'y aurais laissé mon âme. Ma frayeur fut telle que je me tins au mur, quand il me reposa au sol, touchant mon coeur pour être bien certain qu'il battait encore, bien qu'il suffisait d'écouter les veines de mes tympans qui pulsaient fortement mon sang pour m'en assurer.

"Merci mon pote, t'as pas idée de ce que je viens de traverser... Tu vois Ghost Buster avec l'aspirateur? C'était ça, en plus douloureux."

Je ne fis pas attention à ses observations visuelles, j'étais déjà en train de réfléchir à quelques coups à jouer pour la phase suivante. Je m'étais stupidement précipité comme j'en avais l'habitude, croyant pouvoir trouver quelque chose à exploiter sur place, mais j'avais oublier que je voulais affronter la source de la malice du monde: un démon. Leur capacité à tromper déterminait en grande partie leur rang, et ce majordome faisait partie des plus haut, avant d'être lié à ce lieu. J'allais devoir faire preuve de bien plus de créativité. Il me demanda si le démon avait des points faibles, mais je n'en voyais aucun. De plus, l'environnement le mettait sur tension, tout comme moi en observant finalement ce qui alertait ses sens. Je me redressai et ouvrit la porte d'une salle.

"Désolé mon gars, mais ce démon n'a aucun point faible. Mais je pense savoir ce qu'on doit faire, suis- moi!"

J'entrai dans ce qui était normalement ma chambre, avant de me déshabiller.

"On va faire un truc qui va pas te plaire. Ecoute mon pote, j'ai déjà essayé de t'avoir à la régulière et ça n'a pas marché. ça m'a forcé à te tromper. Mais maintenant, je te demande de me faire confiance, ou je devrais trouver un moyen de te... faire céder. Et n'oublie pas que tu es chez moi, j'ai peut- être moins de contrôle comparé à ce connard de démon, mais je reste un véritable dieu comparé à toi. Donc je te le demande: aide- moi."

Une fois nu, je poussai mes vêtements vers lui avec mon pied, les poings sur les hanches.

"Je veux pas te racketter, mais il faut qu'on échange nos tenues et que tu me laisses te piquer un peu de ton pouvoir. Nous allons tromper ce bâtard en beauté et t'auras rien à faire de plus."

J'attendis sa réponse, nu comme un ver.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
A la poursuite du Mystère [PV: Johnny Quick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fiche lien - Johnny Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Central City-